Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pareil, j'en ai garvé pas mal des ricoh. Qu'un DVD plante je veux bien, mais la j'ai le probleme avec toutes les galettes ! Surtout qu'avec un autre PC on a reussi a graver sur ces DVD sans problemes.

Pfff j'en ai marrre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même problème de VWSeb il y a quelques jours : Win7 et ImgBurn. J'avais utilisé de médias moyens, j'avais mis 1X cela a planté, j'ai changé en 2X et c'est passé.

A noter que pour le même fichier, j'ai utilisé un Verbatim et c'est passé tout seul!

Donc je pense que tes médias ne sont pas extraordinaires, et le couple DVD/graveur non plus. D'autant que si tes médias fonctionnent bien sur un autre graveur, change de marque de DVD pour TON graveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans le monde de la xbox, elle vient d'être flashée et j'ai parcouru le forum j'ai suivi tous les tutos mais je n'arrive pas à graver les iso :

booktype et

Je télécharge les iso sur les newsgroups avec le .dvd, J'ai essayé de graver avec imgburn et dvd decrypter sur des verbatim double couches +R et j'ai rentré le book type et effacé la ligne correspondante dans le .dvd

Et malgré tout, j'ai l'erreur de gravure qui apparait : I/O error

j'ai lu que ca pouvait venir des DVD, auparavant j'avais essayé avec des philips.

Est ce que j'ai oublié quelque chose ?

Mon graveur est un NEC 7173A, apparemment il est compatible...

Je débute et j'ai peut être zappé quelque chose ?

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même problème de VWSeb il y a quelques jours : Win7 et ImgBurn. J'avais utilisé de médias moyens, j'avais mis 1X cela a planté, j'ai changé en 2X et c'est passé.

A noter que pour le même fichier, j'ai utilisé un Verbatim et c'est passé tout seul!

Donc je pense que tes médias ne sont pas extraordinaires, et le couple DVD/graveur non plus. D'autant que si tes médias fonctionnent bien sur un autre graveur, change de marque de DVD pour TON graveur :rolleyes:

Ca me parait quand meme bizarre.. pourquoi W7 serait plus sensible à la qualité du support ? Mais bon je vais quand meme tenter de me commander quelques Verbatim pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello merci pour le tuto et cet excellent soft (j'utilise que ca).

Mais j'ai une question:

Quand on renomme les .dvd et .iso (j'ai l'habitude de stocker sur un HDD externe je renomme pour que ce soit clair).

Ça peut provoqué des conflit de nom avec ImgBurn ?

(Je parle par exemple de ma copie Lost Planet c'est un pote qui me l'avais faite, faute de temps, car mon DVD original est un peut cassé au centre, je peut plus en faire de BackUp actuellement et ImgBurn me fesais une erreur lors de la selection .dvd/.iso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

voila j'ai une xbox flashé ixtrem 1,6 avec lecteur samsung MS28.

j'ai le jeu fifa 2010 gravé qui fonctionne tres bien.

mais voila j'essaye de graver halo reach ou encore medal of honor (celui de octobre 2010) et quand je mets le jeu la consol le lit comme un dvd vidéo.

il y a t'il une solution?

Ps: j'ai déja gaché 7 dvd dl verbatim en essayant des méthodes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila j'ai une xbox flashé ixtrem 1,6 avec lecteur samsung MS28.

j'ai le jeu fifa 2010 gravé qui fonctionne tres bien.

mais voila j'essaye de graver halo reach ou encore medal of honor (celui de octobre 2010) et quand je mets le jeu la consol le lit comme un dvd vidéo.

il y a t'il une solution?

Ps: j'ai déja gaché 7 dvd dl verbatim en essayant des méthodes différentes.

Firmware lecteur pas a jour, avec ton firmware actuel tu peux utiliser l'activate.iso pour pouvoir les lancer.

Regardes dans les tutos pour l'activate iso ou reflash ton lecteur avec le dernier firmware

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un gros probleme de gravure pour ma part.

Sous imgburn la gravure ne commence meme pas, ou plutot elle reste bloquée a 0% mais me bouffe tout de meme un DVD vierge :(

Sous DVD Decrypter tout marche nikel chrome jusqu'a 63%, la ca se bloque, je peux attendre une heure rien ne change :(

Petite illustration : http://s2.noelshack.com/upload/11575191665070_buffer.jpg

A quoi cela peut il etre du ?

Sachant que j'ai bien du graver une trentaine d'iso sans jamais rencontrer de probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le tuto !

J'ai une question simple : y a t-il un réglage particulier en plus à faire avec la dernière version 2.5.2.0 d'ImgBurn ? Le nombre de paramètres disponibles est beaucoup plus important qu'avec la version présentée dans le tuto ; si je touche rien, ca va ?

PS : il m'a semblé préférable de désinstaller le pilote SPTD (suppression de system32/drivers/sptd.sys + redémarrage) utilisé par DT, pour le restaurer après la gravure. Ca en vaut la peine ou non d'après vous ? Parce qu'il semblerait que ça affecte bien les performances du graveur avec comme conséquences plus que probables des erreurs de gravure (comme la première et dernière fois que j'ai essayé)...

Voilà. Merci de votre aide... :D

Modifié par b1m2n3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, j'en suis à ma deuxième gravure (enfin, j'essaie) ; j'ai tout fais dans les normes : la gravure c'est bien déroulée, sauf que j'ai droit à quelques erreurs (encore plein après celle-ci) durant la phase de vérification de la gravure :

5d06c9f199c13414de6493e6b10757c7d2e566508eb97766b13c172d588805a16g.jpgbd020ca7ca921a78ed580a85af00e21de99128b559757930dbfe6d84056c198d6g.jpg

- Le backup est bon ;

- Le graveur convient (voir ici) ;

- ImgBurn en version 2.3.2.0 ;

- Vitesse de gravure fixée à x2.4 ;

- LayerBreak égal à 1913760 (dans un fichier .dvd) ;

- abgx360 n'a décelé aucune erreur particulière (tout était en vert).

J'ai, bien entendu, vérifié les paramètres avant la gravure et n'ai touché à rien pendant la gravure : aucune activité autre que la gravure (mémoire disponible : ~2 Go)...

Par ailleurs, j'ai aussi désinstallé le pilote SPTD (sptd.sys) utilisé par DAEMON Tools puis redémarré avant de débuter la gravure (donc, à priori, pas de conflit possible).

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plais ? Parce que là je bloque carrément.

Merci.

Modifié par b1m2n3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... J'ai fais Éditer le message ; c'est fait pour ça, non ?!

Je passe par mon mobile en mode modem, à part ça, si le forum bug, c'est pas ma faute !

Modifié par b1m2n3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de me faire flasher ma xbox360 avec le dernier firmware 1.7 ixtreme ( LT 1.1 ) par un collègue de travail.

Néanmoins, je grave mes jeux avec différentes méthodes (vu sur le net) et c'est toujours le même problème quand je met le dvd double coucher graver dans la xbox :

"Lire le DVD"

Ne sachant pas exactement ce que ce collègue de travail a fait, j'ai tout de même télécharger l'activate.iso ( apparemment ce n'est que valable pour la version 1.6 ), pareil, "lire le dvd" ce que je fait, je tombe sur un écran blanc "mettez ce dvd dans une xbox360", j'ouvre mon lecteur, la xbox reviens au menu, je remet mon backup, même problème "Lire le DVD".

Ce collège de travail m'avais dit qu'il avais fait tourner sur la xbox toutes les waves (hors AP2.5).

Lors du gravage :

le label est "DVD_ROM"

IMP ID "Microsoft CDIMANGE UDF"

file sys "ISO9660, UDF (1.5)"

Lors de la vérification agbx, l'iso est stealth.

Pareil sur tous mes jeux, j'ai wavepatcher un de mes jeux en wave 3, peut être n'avais t'il pas mis la version L1.1 ?, même problème "Lire le DVD".

Mon graveur est un matshita uj-842s. je fini les gravures avec succès (Imgburn ou Dvd-Decrypter).

Un jeu original marche sans problème.

Je ne comprend pas du tout, si vous avez des suggestions ou des solutions, je vous écoutes, merci beaucoup je panique !

Modifié par metalraiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

moi aussi j'en ai plus que marre...

presque 10 dvd que je crame pour rien

j'ai toujours des erreurs comme ceci

sanstitreqmf.png

j'ai tente clone cd, img burn version 2.3 et 2.5, dvd decrypter et chaque fois ca plante

j'ai meme reformaté mon pc!

que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces