Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Que faire lorsque dans le fichier archive on a deux fichiers, un gros .iso et un petit .dvd

Comment faire pour graver ? Je ne grave que le .iso ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

Edit :

J'ai gravé l'iso et cela fonctionne parfaitement.

Modifié par titicep
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un probleme quand j'ouvre un dossier je n'ai pas de document iso et dvd j'ai plutot deux dossier avec audio et video inscrits pouvez-vpos m'aider svp merci d'avance! (j'essaie de graver naruto the broken bond )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai gravé deux isos sans problème, cela marche parfaitement.

Par contre maintenant j'ai un fichier rar en 65 parties + un fichier rar dans lequel il y a un iso et un dvd. Si je lance l'extraction de l'iso il s'arrête à 4% et j'ai le message : Echec du controle CRC dans le fichier all-tru.iso. Le fichier est corrumpu

Si je double clique sur le fichier r00, il m'amène dans un fichier .iso et si j'essaye de l'extraire et il me dit : donnée erronée dans le fichier all-tru.iso . Le fichier est corrompu

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide

Edit :

Si vous vous trouvez dans la même situation que moi il est important que vous utilisiez le même programme pour dezipper que le programme qui a été utilisé pour se fractionner. Moi j'utilisais 7-zip alors que le fichier a été fractionné avec winrar

Voilà comme vous devez procéder :

1) Ouvrir le fichier avec winrar

2) Selectionner tous les fichiers .rar + .r01 + r02 ...

3) Faire une extraction

4) Double cliquer sur le fichier .rar

5) Le système va automatiquement créer un répertoire

6) Double cliquer sur le premier fichier dans le repertoire

7) Le système va affichier l'iso, il suffit alors de l'extraire

Tout ceci prend un certain temps

Si cela ne marche pas c'est que vous n'avez pas toutes les parties. Et toutes les parties doivent être dans le même répertoire

J'espère que cela vous aidera

Bonne continuation a tous

Modifié par titicep
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai éssayer de graver en suivant ce tuto, tout se déroule bien jusqu'au "Cloture piste" qui est très long mais qui se fais quand même. Puis la finilisation disc ou sa plante et j'ai :

W 22:11:23 Potential 'WaitImmediateIO' Deferred Error - (0/2) - Session Fixation Error Writing Lead Out

J'ai chercher sur quelque page du tuto mais j'ai rien trouvé, est-ce que vous pourriez me dire ce qui plante ?

J'ai vu vaguement qu'il pourrait s'agir du firmware du graveur mais je ne suis pas sur ?

( Je grave avec un graveur Samsung Tsst (externe) et je viens de lire sur un autre site qu'il était incompatible/ problématique, est-ce vrai ? est-ce a cause de sa que je ne peux pas graver ? )

Modifié par AzerTy1254
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre un jeu pal et free region le quelle des deux marche sur une xbox 360 flashee en 1.6.Merci de repondre meme si je crois que je me suis tromper d'emplacement.

Modifié par robin67230
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous ,

Je viens à vous suite à un petit soucis de gravure . Tout d'abord mon lecteur a été flashé par Tetsumaki (je le precise pour dire que ca été fait correctement ;)) . J'ai donc graver un backup en utilisant le graveur intégré à mon pc portable , avec un dvd+r DL verbatim , le tout gravé en 2.4x avec imgburn . J'ai suivi le tutorial present sur le forum pour la gravure et tout s'est bien deroulé .

Je recois donc mon lecteur ce matin , je met mon backup . Là dans le menu il m'affiche bien "jouer à dynasty warrior 6" , j'appuie sur "jouer" . Le jeu se lance , il m'affiche le petit logo animé "Koei" , et là plus rien ecran noir..

Serais-ce un probleme de gravure ?

En vous remerciant d'une eventuelle reponse ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis -enfin- décidé à flasher ma box. Lecteur Samsung, aucun problème de ce côté.

Par contre la gravure... :)

J'ai un graveur Samsung, des DVD Verbatim -R DL, des erreurs d'I/O à la fin de la gravure. En gros rien ne va comme je veux.

Et pourtant... Et pourtant le backup de NFS passe sans aucun soucis sur ma xBox.

J'ai de la chance moi ce soir.

Merci pour le tuto en tout cas, ça m'a servi de base (plus la petite astuce pour le LayerBreak sur les -R).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec les philips c'est qu'il ont des médiacodes différents, tu peux très bien avoir du RITEK (bien) comme du RICOHJPN (pas bien).

Faudrait essayer au moins avec un verbatim :)

Et cela peut être possible sur le même spindle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :ok:

depuis la mise à jour Imgburn .. je me retrouve (dans le journal) (avec 2 lignes triangle d'erreur jaune .. )

-SPDT cane have a detrimental effetc on drive performance

-write speed miscompare ! Wanted 3 324 KB/s 2.4 (ma vitesse de gravure), GOT 5 540 KB/s (X4)

bon je n'ai jamais vu sa.. mais mes backups sont bien fonctionnel (toujours les mêmes média que avant ==> VERBATIM, et toujours le même graveur un LG ok .. ) .. Une idée ?

Je précise aussi que rien n'est lancer sur mon PC quand je grave ! ...

voilou ^^ merci bien pour vos conseils si je suis pas au bon endroit virer moi chinese

sorry :marteau:

PS :

les réglage on bien changer.. donc je pense à un soucis de paramétrage mais lequel .. ? hihihi

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai essayé avec un autre graveur et là plus d'erreur. :sorcerer:

Je pense que le premier commence à fatigué. dodo

Pour le graveur le plus recent qui ne" fonctionne plus ou qui me créer une erreur depuis peu" Samsung SH-S202H

Et pour mon vieux qui commence à devenir feignant mais qui me rends encore service chinese Samsung Samsung SH-S182D

Donc ce n'est pas le problème de mes dvd ouf woot .

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé et ceux qui ont cherché :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce quelqu'un sais :whistling:

si je viens à racheter un graveur autre il m'arrivera la même erreur

car je voulais racheter le même que celui qui fonctionne en ce moment mais apparemment les magasins me disent qu il a été remplacer par le S222A. :(

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je me rends par ici car j'ai une 360 flashée et j'ai essayé la gravure de backups avec imgburn.

Après les qques réglages comme expliqués dans le tuto, j'ai lancé la gravure et tout c'est bien passé.

Par contre quand j'ai fait le test de lecture dans la 360 je me suis apercu que le dvd se lancait sans souci mais sur une piste audio !

Rien à voir avec lancement du jeu! J'arrive dans la bibliothèque et il me lit une piste audio!

Si vous pouviez me venir en aide avant que j'utilise tous mes dvd !lol!

Merci

Modifié par mc49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces