Casual Custom Firmware v3 - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

très intelligent le gars lol

neutrOpik

j'ai pas dit que c'était de la merde au contraire, j'ai juste dit "et pourquoi ceux qui voudrait teste par une voie plus SÛRE" ne le pourrait pas en émulant le fameux 1.50 modifié

franchement entre nous rien n'est certifié à 100% même leur mise à jour chez sony donc :) autant ne pas prendre de risque pour un bijou qui est sous garantie encore :) et j'ai pas envie de la perdre pour me retrouver avec une 2.80 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très intelligent le gars lol

neutrOpik

j'ai pas dit que c'était de la merde au contraire, j'ai juste dit "et pourquoi ceux qui voudrait teste par une voie plus SÛRE" ne le pourrait pas en émulant le fameux 1.50 modifié

franchement entre nous rien n'est certifié à 100% même leur mise à jour chez sony donc :) autant ne pas prendre de risque pour un bijou qui est sous garantie encore :) et j'ai pas envie de la perdre pour me retrouver avec une 2.80 :)

Comme je disais, c'est probablement possible de l'émuler, mais les fonctions intéressante n'y serait pas.. ce qui est bien c'est de pouvoir booter directement sous le firmware 2.71 ou sur IR SHell. pour les modifications du 1.5 qui supporte maintenant le firmware 1.00 (emul un firmware 1.00 si c'est ca que tu veux ou utilise kExploit) sinon y'a toujours les icones corrompus qui sont caché et même la encore t'as des applications pour ça..

Donc y'a aucun intérêts à émuler un firmware 1.5 custom, car le but du custom est justement de pouvoir passer directement à l'émulation ou a un Shell de remplacement directement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très intelligent le gars lol

neutrOpik

j'ai pas dit que c'était de la merde au contraire, j'ai juste dit "et pourquoi ceux qui voudrait teste par une voie plus SÛRE" ne le pourrait pas en émulant le fameux 1.50 modifié

franchement entre nous rien n'est certifié à 100% même leur mise à jour chez sony donc :) autant ne pas prendre de risque pour un bijou qui est sous garantie encore :) et j'ai pas envie de la perdre pour me retrouver avec une 2.80 :)

En partant sur un tel principe de méfiance rien qu'en lançant un jeu tu risques de briquer ta psp et la seule condition pour ne pas la briquer n'est meme pas de pas l'utiliser (oui une mémoire peut se corrompre toute seule meme quand on ne l'utilise pas) mais c'est de ne carrément pas avoir de psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis souvent des betises?

quel rapport entre le lancement d'un jeu et toucher à la NAND ?

parce que je connais aucun jeu qui va écrire dans la NAND de la PSP

le briquage c est quand la flash est dead, pas quand un jeu freeze :)

et je pars pas sur des principes à la con, puisque pour Downgrader ma console j'ai pas juste penser très fort "DOWNGRADE TOI"

mais les customs firmware ne sont pas assez abouti je trouve pour prendre le risque de faire une mauvaise manip et perdre ma console :)

et puis j veux juste faire un test sans risque (ca peut être possible quand même non?) avec devhook0.43 qui lance le 1.50 il suffirait de pouvoir modifié le 1.50 de devhook et de regarder un peu

-> plus besoin de recovery mode dans ce cas là puisque pas de risque de plantage, suffit d effacer et de refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis souvent des betises?

quel rapport entre le lancement d'un jeu et toucher à la NAND ?

parce que je connais aucun jeu qui va écrire dans la NAND de la PSP

En théorie (celle que tu aimes appliqué sous caution d'un principe de précaution). On est pas obligé d'écrire sur la flash pour la défoncer. Ca peut te paraitre aberrant mais c'est tout à fait possible à partir du moment où la mémoire n'est pas infaillible (c'est bien pour ça que je disais -meme si je l'admet le risque est minime-

meme la console éteinte la NAND peut cramer).

et puis j veux juste faire un test sans risque (ca peut être possible quand même non?)

A priori non si tu veux tester un custom firm je vois pas comment tu veux faire sans toucher à la NAND une émulation ne pourra pas te donner les memes résultats à partir du moment où tu seras obliger de lancer quelque chose avant... Quel est l'intéret?

Le but c'est de choisir par simple switch par exemple du bouton wifi si on démarre sur une 1.5 ou une 2xx...

Je vois pas ce que tu veux émuler la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share