Devhook Jugé Illégal Par Sony


bbtoff
 Share

Messages recommandés

de toute façon il n'arriveront jamais a tous bloqué, a moins d'arrivé a un point tellement elevé que ça donne le systeme de la ps3, tu achete un jeu et bien il ne fonctionnera que dans une seule console.

a mon avis avec ce systeme il vont bien restrinde leurs public.

C'est une rumeur basée sur le dépot d'un brevet par Sony et ça a déjà été démenti par Sony donc bon dodo

Et ça serait contreproductif pour sony (et techniquement quasiment impossible à mettre en oeuvre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins d'arrivé a un point tellement elevé que ça donne le systeme de la ps3, tu achete un jeu et bien il ne fonctionnera que dans une seule console.

a mon avis avec ce systeme il vont bien restrinde leurs public.

OUla je c pas d'ou tu tient t info mais elle sont fausse,

Il et ou le droit au marché de l'occasion ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la faute à qui?

La faute à ceux qui veulent protéger le fruit de leur travail (parce qu'au lieu de ne vouloir voir que par le petit bout de la lorgnette; c'est à dire le grand méchant Sony on oublie un peu vite les développeurs de jeux) ou celle de ceux pour qui le passe temps favoris est de dépenser le moins d'argent possible en récupérant le maximum de jeu?

Quant on veut se permettre de critiquer, on évite de cracher dans la soupe et on reste honnête nne serait-ce qu'avec soi-même: autant boycotter entièrement et ne pas acheter les consoles incriminées, ainsi on reste intègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins d'arrivé a un point tellement elevé que ça donne le systeme de la ps3, tu achete un jeu et bien il ne fonctionnera que dans une seule console.

a mon avis avec ce systeme il vont bien restrinde leurs public.

OUla je c pas d'ou tu tient t info mais elle sont fausse,

Il et ou le droit au marché de l'occasion ? :rolleyes:

En France le marché de l'occasion est toléré mais aucunement un "droit" légalement c'est interdit de revendre ses jeux en occasion (jeux, livres, cd etc etc...).

En tout cas l'information de sdif est totalement irréel, car il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour pouvoir forcer l'utilisation d'un jeu sur une console et ça ça n'est strictement pas viable :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j sais plus ou j'ai lu ca mais certains "gros fournisseurs de jeux video" tels que sony ou nintendo aimerait voir le marcher de l'occasion s'arreter et normalement ils en ont fais la demande en france car sa ne leurs permet pas de gagner de l'argent ,se sont les simples distributeurs revendeurs qui se font de l'argent sur les grosses firmes ,mais bon ca devient n'importe quoi bientot on sera des singes en cages n'ayant tout bonnement plus aucun droit ,et vive la france !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j sais plus ou j'ai lu ca mais certains "gros fournisseurs de jeux video" tels que sony ou nintendo aimerait voir le marcher de l'occasion s'arreter et normalement ils en ont fais la demande en france car sa ne leurs permet pas de gagner de l'argent ,se sont les simples distributeurs revendeurs qui se font de l'argent sur les grosses firmes ,mais bon ca devient n'importe quoi bientot on sera des singes en cages n'ayant tout bonnement plus aucun droit ,et vive la france !!!!!

SONY a créer la polémique en ayant des propos en rapport avec ce que tu dis.

Ceci dit, à priori, la marché de l'occasion restera toléré.

Mais il est clair que des fabricants de console comme Sony ne voit pas forcément l'occasion d'un bon oeil.

Cependant, je crois que c'est bien une liberté à défendre pour le consommateur !

Fin de l'aparté.

Pour en revenir à DevHook, la build incriminée disposait d'un reboot.bin dans son archive. C'est une négligence de la build et Sony a sauté dessus.

Sony est dans son bon droit.

Je ne crois pas que cela signifie la mort de DevHook (d'autant plus que les sources sont disponibles).

Ceci dit, clair que le piratage de masse sur la PSP ne fait pas l'affaire des développeurs, aussi chacun devrait soutenir les jeux qu'il aime en passant par la case achat, sous peine de faire mourir l'intérêt des développeurs sur cette console.

A l'heure où il commence tout juste à y avoir du soft intéressant et bien pensé sur PSP, nous aurions tort de ne pas soutenir la ludothèque de cette console (LocoRoco, Ghosts & Goblins Extreme, Tekken Dark Resurrection ... et à venir, MGS Portable Ops, Silent Hill Original Sin).

Bonne journée, A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j sais plus ou j'ai lu ca mais certains "gros fournisseurs de jeux video" tels que sony ou nintendo aimerait voir le marcher de l'occasion s'arreter et normalement ils en ont fais la demande en france car sa ne leurs permet pas de gagner de l'argent ,se sont les simples distributeurs revendeurs qui se font de l'argent sur les grosses firmes ,mais bon ca devient n'importe quoi bientot on sera des singes en cages n'ayant tout bonnement plus aucun droit ,et vive la france !!!!!

Là, on marche sur la tête,bientôt Panini fera interdire les échanges de cartes autocollantes ds les cours de récrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share