Messages recommandés

bonjour a tous (je suis nouveau)

voila j'ai un ami inscrit a ce forum qui télécharge des patchs pes5 sur sa xbox, je voudrais en faire de même mais je ne sais pas quoi prendre, comment transférer...

si quelqu'un pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui j'ai une ps2, mais je n'ai jamais cherché de patchs...

Va faire un tour sur meta si personne n'arrive à te rencarder... Dans un jour ou deux :P :P :P

N.B. : J'ai viré ton autre topic qui venait polluer celui-ci, car il n'est pas nécessaire d'avoir deux topic pour le même problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Au niveau du patch, je ne sais pas ou le trouver ni comment l'impémenter au jeu...

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'une fois le patch appliqué au jeu, il faut le graver avec le patch intégré, et donc il faut obligatoirement que ta ps2 puisse lire les backups, soit par faille ps2 si tu as une version < ou <=9 (je ne suis pas sûr pour la v9), soit avec un swap magic ou en installant une puce...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le swap magic est un cd/dvd de boot qui sert à lancer des backups de jeu sans avoir à installer une puce... Assez fastidieux d'utilisation sur ps2 et pas très bon pour la mécanique du tiroir du lecteur dvd, il a pour avantage comme je l'ai dit de ne pas avoir à ouvrir sa ps2 et souder une puce...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un swap magic, c'est 20€, une Matrix Infinity+câble RBG (une des meilleures puces sur ps2 après les Dms 4 Pro SE :P), c'est 37€ (il y en a des moins chères, Ripper, Modbo...)...

Il y a certes une différence dans le prix, mais au niveau des produits également... Le swap magic ne fera booter que des backups ps2, c'est niet pour les backups et imports ps1, et, de plus, le swap magic trouvera ses limites avcec des gros jeux (grande TOC) qu'il ne pourra pas booter ou sinon après retouche du jeu...

Maintenant, il faut savoir qu'il y a plus d'une quinzaine de fils à souder pour mettre en place une puce, et que les points de soudure sont vraiment petits pour certains... Donc je ne pourrais trop te conseiller de te débrouiller un minimum en soudure avant de te lancer dans l'aventure du posage de puce :)

http://absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ps2%2cpuces

Exemple de soudure d'une Matrix Infinity sur une v7 (attention ce n'est surement pas ta version de ps2, c'est pour que tu vois les points à souder)

infinitypalv7jy2.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

J'espère que ça pourra t aider, mais si tu cherchais un peu mieux (google est ton ami), tu aurais trouvé.

Installation du patch wemerica v3X. (french/english)

(You need to have/buy we10 for use this patch - Vous devez posseder/acheter le jeu original pour utiliser ce patch)

1 er etape.

sélectionner et copiez tous les fichiers du votre pes5 original ou backup pris de votre lecteur dvd ou dune iso sur votre pc, et collez les dans un dossier qu'on appelera WE10 sur votre disque dur (creer le dossier a la racine dune partition cest a dire dans C: ou D: etc, de facon a le retrouvez facilement par la suite).

--

select and copy all the files from your pes5 original or backup take from your dvd-rom or from on iso on your computer, and paste all in one folder call WE10 on your hard drive (create the folder in C: or D: etc, for find it after easily)

2 eme etape.

sélectionner et copiez tous les fichiers du dossier WEMERICA PATCH V3, et collez les dans le dossier WE10 créé précédement, acceptez donc le message windows qui vise a remplacer les fichiers déja existants du dossier WE10 par ceux de mon patch .

--

select and copy all the files from my folder WEMERICA PATCH V3, et paste all in the folder WE10 created beforce, accept the windows's message which want to replace all the files that already exist of the folder WE10 by ones from my patch.

FOR HAVE ENGLISH PATCH ->After that select the jtext translation english and jsound commentary english, its for translate the patch in english (because the default one is french).

FOR HAVE SPANISH PATCH ->After that select the jtext translation spanish and jsound commentary spanish, its for translate the patch in spanish (because the default one is french).

3 eme étape.

installer l'aspi et cd/dvd genérateur 2 et redémarré votre ordinateur

--

install aspi and cd/dvd generator 2 and reebot your computer

4 eme étape

faites: démarrer-> tous les programmes -> psx-station-> cd dvdrom genérateur 2.00 version francaise-> cdvdgen fr -> créér un nouveau projet -> créér un DVDROM (2eme ligne) -> OK

--

do: start, all the programs -> psx-station-> cd dvdrom générateur 2.00 version francaise-> cdvdgen fr -> créér un nouveau projet -> créér un DVDROM (line two) -> OK

vous avez 2 colonnes, sélectionner tous les fichiers de votre dossier PES5 et faites les glisser dans la colonne de droite avec la souris

--

you see two collums, select all the files of your folder PES5 and slide it in the right collumn with your mouse

5 eme étape

allez a l'onglet Volume en haut a gauche et remplissez comme ceci

--

go to volume, in the up-left corner, and write this

--

référence du disque : SLPM-66374

volume : WE10

license area: Japan

--

apres ca faites: fichier -> exporter un fichier IML, et sauvegarder le

--

after that do: ficher -> exporter un fichier IML, and save it

Fermer cd/dvd gen et Ouvrez DKZ studio et faites:

Utilitaire > ISO Maker > selectionner le fichier .iml > et selectionner une destination où l'ISO se crééra avec comme nom de fichier WE10

--

CLose cd/dvd gen and open DKZ studio and do:

Tools > ISO Maker > select the .iml file > and choose one destination where will be created the ISO (choose WE10 for the name of file)

graver limage avec alcohool 2.4x mode DAO on only DVD-R (pas de RW!)

BURN THE ISO with alcohool 2.4 x mode DAO on only DVD-R (not RW!)

7eme étape OPTION FILE (YOU CANT PLAY WITHOUT IT! VOUS NE POUVEZ PAS JOUER SANS LE FICHIER OPTION!)

Effacer toutes vos anciennes sauvegardes WE10 (données et ligue master)

Deleted all your previous save WE10 (data and ligue master)

Graver/Installer mon fichier option v2 dans votre mémory card (Tutorial option file)

Burn/Install my option file v2 in your mémory card (Tutorial option file)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share