X-box En Anglais.


S0lid_Snake
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :P ,

Alors voilà, je suis débutant de chez débutant :P. Il y a peut être deux ans, j'ai acheté ma Xbox, puis je l'ai quelques mois après pucée, mais elle ne m'a servie à grand chose, vue que je ne connaissais pas grand chose, mais bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. ^^

Je l'avais prêtée à un copain il y a peut être un an, après une qu'il est fait une mauvaise manipulation, ma Xbox ne lisait plus aucun jeu ( Du moins le seul COD : United Offense qui est déjà dans le DD de la Xbox ) J'avais aussi ma copie de Fable ( Copie légal je précise ) J'avais en vain essayé de le faire marcher mais impossible, ma Xbox ne voulait pas le lancer, pareil pour Rainbow Six, avec lequel je jouait avant.

Alors hier, je me suis dis : " Il faut bien qu'elle me serve à quelque chose cette Xbox ! " Alors j'ai pris 5 minutes, et j'ai réussis à la faire fonctionner :P Du moins, à ce qu'elle lance les DVD dans le lecteur( J'ai modifié le lecteur G et F et je ne sais quoi ^^ ), tout content tout joyeux, je mets Fable.

Mais voilà, il est en Anglais, et pourtant c'est la version PAL, j'en suis sûr, et pareil pour COD, qui, auparavant été en Français.

Donc ma question est simple, que dois-je faire pour que mes jeux soit en Français ^^

Je précise que j'ai la puce EvoX, la version, aucune idée.

Merci de votre aide!

Modifié par S0lid_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

démarre puce désactivée, si le MS Dash est toujours présent et si ton DD est locké, il va se lancer. Tu vas dans les paramètres et tu met la langue en français ....

Si tu as une erreur 05, pas de panique redémarre puce activée et fouilles ton Dash, tu dois avoir une option MS Dash ou Dash Microsoft, bref, fouilles.

Si tu ne trouves rien, fouilles ton C: à l'aide d'un explorateur Xbox (ou de celui de ton Dash si tu n'as pas Evox) à la recherche d'un fichier xboxdash.xbe et lance-le. Normalement il va se lancer.

Si rien ne fonctionne, revient nous voir, il va falloir bricoler un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla, bah à vrai dire je suis débutant de chez débutant, je ne sais pas ce que c'est et comment y parvenir. ( Dash )

Je ne sais pas non plus comment démarrer ma console puce désactivée ^^

Enfin, je suis débutant quoi ! Si tu pouvais me dire étapes par étape, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir passer rapidement au mode expert alors, parce que ce que j'ai indiqué est le B.A. BA.

Et c'est toi qui va devoir te sortir tout seul de la mouise dans laquelle tu es vu que tes renseignements sont plus que minimalistes ....

Le Dash, c'est le truc que tu as à l'écran quand tu démarre la console. fais défiler le menu et lances tout ce que tu trouves (un conseil, commences par la fin ...), tu vas bien arriver sur le Dash Microsoft à un moment ou un autre (ton pote y est bien arrivé, lui, tu n'es quand même pas plus bête que lui ....).

Petite question subsidiaire: est-ce que le fichier evox.ini te dis quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois toujours ce que tu appelles Microsoft DASH, m'enfin, je vois un moment apparaître un " Menu Microsoft " Mais quand je le lance, un message en plusieurs langue s'affiche, me disant qu'il y a une erreur.

Puis oui, quand je lance DVD2Xbox et que je fouille un peu je vois un dossier nommé Evo.ini.

Modifié par S0lid_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le copain, il a fait du dégât ...

Quel est le numéro d'erreur que tu as en haut à gauche lorsque tu lances le MS Dash (à vue de nez, tu as une 21 ...)

Ensuite, à l'aide de DVD2Xbox (tu vois bien que tu n'es pas si noob que ça, ils ne sont pas nombreux à utiliser son explorateur de fichier) regardes si tu as ces fichiers sur le C:

evoxdash.xbe

evox.ini

xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le copain, il a fait du dégât ...

Quel est le numéro d'erreur que tu as en haut à gauche lorsque tu lances le MS Dash (à vue de nez, tu as une 21 ...)

Ensuite, à l'aide de DVD2Xbox (tu vois bien que tu n'es pas si noob que ça, ils ne sont pas nombreux à utiliser son explorateur de fichier) regardes si tu as ces fichiers sur le C:

evoxdash.xbe

evox.ini

xboxdash.xbe

J'ai bien les deux premiers :

evoxdash.xbe

evox.ini

Mais pas le dernier, xboxdash.xbe.

J'ai aussi un X2e_IGR_Disabled, je ne sais pas si c'en est pour quelque chose.

Et c'est effectivement l'erreure 21.

Modifié par S0lid_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de DL tout les fichiers Rar là.

Donc là, si je comprends bien, je branche ma Xbox à mon PC ( A l'aide d'un câble croisé ou droit ) Et j'upload le fichier Xboxdash.be.

Mais il faut pas un logiciel spéciale pour que je puisse explorer ma Xbox ?

( Et encore merci pour tes réponses )

Modifié par S0lid_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te connecte avec n'importe quel logiciel pour faire du FTP avec

l'IP: 192.168.0.4 (Si je me souvien bien)

le LogIn: xbox

et le Password: xbox

Après, va dans la partition C de ton xbox et upload y le fichier xboxdash.xbe

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là, si je comprends bien, je branche ma Xbox à mon PC ( A l'aide d'un câble croisé ou droit ) Et j'upload le fichier Xboxdash.be.

Tu fais fort en une seule phrase .....

Si tu fait une connexion directe PC/Xbox, c'est croisé OBLIGATOIREMENT !

Et il n'y a pas que xboxdash.xbe à uploader mais pas loin de 350Mo de donnée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share