Création Iso,methode Lecteur Pc Samsung Sh-d162c


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

J'ai enfin reussi avec cette methode!! le probleme venait de mon Graveur!!! NEC 3550!!!

Incroyable puisque j'ai reussi tous mes autres backup auparavant! avec le lecteur de la 360.

J'ai donc acheté un Pioneer 111D, avec celui ci j'ai d'abord grilé 5 galettes avec different firmware, désormais flashé en 111L 8.26 , c'est le bonheur! il grave meme des DVD+R DL que j'avais mis de coté car illisible sur ma 360 gravé avec mon NEC, il s'agit de Datawrite Titanium...

A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

quelqun peut il me filer un lien pour le firm 111L

que fait il exactement ce firm ?

j'ai le fimr d'origine et aucun prob avec dvds philips et ridisc

merci d'avance

Réponse ici

-Edit- Xnico72

Pas de liens vers ce genre de sites, tous les firmwares qui sont là-bas sont illégaux.

Peux tu me donner une réponse pour mon message précédent sur les SS.BIN?

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!! Voilà je n'ai toujours pas réussi à réaliser le back up de call of duty 2. Je viens de créer une image avec schtromextract v 2.0 (taille 7,05 Go ce qui semble normal). Par contre dans ss merger je ne sais pas si je dois utiliser la méthode pad with blank ou bien la méthode wxripper... Pourriez vous m'aider afin de m'éviter un nouveau plantage de dvd dl?... Merci d'avance et bonne fin de week-end à tous les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!! Voilà je n'ai toujours pas réussi à réaliser le back up de call of duty 2. Je viens de créer une image avec schtromextract v 2.0 (taille 7,05 Go ce qui semble normal). Par contre dans ss merger je ne sais pas si je dois utiliser la méthode pad with blank ou bien la méthode wxripper... Pourriez vous m'aider afin de m'éviter un nouveau plantage de dvd dl?... Merci d'avance et bonne fin de week-end à tous les gueux.

Salut

vu la taille utilise "méthode wxripper" pour faire ton patch de SS (le bon), grave le tout sur verbatin+clonecd en 2.4x

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ! quelqun a essayé avec Schtrom360XtractV2.1 car il ya plusieurs facons de ripper maintenant

(stealth xtrem, etc)

ps: lex-hd pas obligé de graver sur verbatim, moi je grave sur philips et ca passe nickel, sur ridisc aussi !

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi avec Schtrom360XtractV2.1 il m'est impossible de selectionner quelque chose dans la fenetre "TASK".

Tout est blanc il doit me falloir un truc que je n'ai pas installé mais je ne vois pas.

Je précise que j'ai NET FRAMEWORKS d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi avec Schtrom360XtractV2.1 il m'est impossible de selectionner quelque chose dans la fenetre "TASK".

Tout est blanc il doit me falloir un truc que je n'ai pas installé mais je ne vois pas.

Je précise que j'ai NET FRAMEWORKS d'installé.

ben moi je viens de formatter mon disque dur et re installer widows et je peux tout selectionner dans Schtrom360XtractV2.1, par contre je sais pas a quoi sert chaque option, j'aimerais un petit tuto de personnes qui savent quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas extraire les ss avec le 162c....

merci pour ta réponse mais dans mon texte je l'ai bien indiqué que je le savais.

comme message, pour être plus clair, il me dit de les injecter plus tard...

ensuite je me répête l'extraction s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Moi avec Schtrom360XtractV2.1 il m'est impossible de selectionner quelque chose dans la fenetre "TASK".

Tout est blanc il doit me falloir un truc que je n'ai pas installé mais je ne vois pas.

Je précise que j'ai NET FRAMEWORKS d'installé.

Essaie de démarrer en mode sans échec. Chez moi ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: Euh ... bonjour à tous .... :wacko:

J'ai une petite question qui va vous paraitre certainement extrémement stupide sur cette méthode mais bon ..

J'ai une une XBOx 360 non modifiée , et comme beaucoup je m'apperçois que des rayures sont de plus en plus fréquentes sur les disques (surtout oblivion , normal vu le temps de jeux). Et comme j'ai pu lire par ci par là que certains ont du faire fonctionner la garantie du jeu car le disque était devenu illisible (je me doute que pour bcp c'est du à la position de la console en mode verticale et au manque de soin) ... Mais enfin bref , j'ai vraiment pas envie que cela m'arrive ... Surtout avec les gamins pas toujours très soigneux quand il change de jeux :D

Est-ce qu'avec cette méthode donc , on peut jouer avec le backup sans modifier sa Xbox 360 ??!!??

Par avance merci de votre indulgence et de vos réponses

Magic_ja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!

juste pour temoignage.

sctroum version 2.1 lecteur samsung sh-d162c firmware 3.3 lecteur samsung

donc je fais whole disc xtreme version 3.0 je choisit le lecteur samsung puis mon repertoire ou enregistré mon image puis je lance vers 3 pourcent une erreur met retourné je fais continué puis je grave avec clone cd (graveur pionner 111 l ) en 2.4 x et voila j'ai testé avec ridge racer 6

il fonctionne nikel donc avec la derniere version de sctroum 2.1 il extrait bien les ss

donc c ' est magique !!

:sorcerer:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Une question de novice alors soyez indulgent. Je lance Schtrom360Xtract v2.1 et sur un Core 2 Duo rien ne se passe je le teste sur un P4 et une fenetre me dit que je n'ai pas de lecteur Xbox 360 de trouver.

Y a t il un probleme de compatibilite entre le Core 2 Duo et Schtrom360Xtract v2.1 ? (Je ne pense pas mais ?)

Je croyait que l'on pouvait faire une image à partir du Samsung SDH 162 avec le firmware mofié avec Kreon v0.80 ?

Merci de vos réponses

Tara

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai le même probleme que Tara , j'ai flashé mon 162c avec le firm 0.8 , je lance Schtrom360Xtract v2.1 et il me dit que je n'ai pas de disque xbox360 dans le lecteur. J'ai essayé avec plusieurs jeux mais idem. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ? Faut'il mettre le lecteur en maitre pour le flasher . Merçi de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces