F/w =ms28 Impossible De Sauvegarder Le Firm...


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

Salu à tous

J' avais flaché mon lecteur Samsung sur ma Xbox360 (ms25) et cela fonctionnais Nikel.

Mais elle est tombé en panne et aprés un retour SAV j'en ai eu une nouvelle ou le lecteur date de Mai 2006 avec un firmware ms28 et je n'arrive pas à faire un backup du firmware.

Est ce une nouvelle vertion qui empeche de lire le firmewar? (je précise que j'ai la même disquette et Pc que pour le flash de ma vieille 360.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu à tous

J' avais flaché mon lecteur Samsung sur ma Xbox360 (ms25) et cela fonctionnais Nikel.

Mais elle est tombé en panne et aprés un retour SAV j'en ai eu une nouvelle ou le lecteur date de Mai 2006 avec un firmware ms28 et je n'arrive pas à faire un backup du firmware.

Est ce une nouvelle vertion qui empeche de lire le firmewar? (je précise que j'ai la même disquette et Pc que pour le flash de ma vieille 360.

Merci de m'éclairer.

Aparament on ne peut encore pas les flasher. :wacko:

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

xtremboxman, tu as dis :

J' avais flaché mon lecteur Samsung sur ma Xbox360 (ms25) et cela fonctionnais Nikel.Mais elle est tombé en panne et aprés un retour SAV...

Tu peux dire comment tu as fait pour envoyer une xbox 360 flashée (déjà ouverte, firm flashé..) au SAV ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

xtremboxman, tu as dis :

J' avais flaché mon lecteur Samsung sur ma Xbox360 (ms25) et cela fonctionnais Nikel.Mais elle est tombé en panne et aprés un retour SAV...

Tu peux dire comment tu as fait pour envoyer une xbox 360 flashée (déjà ouverte, firm flashé..) au SAV ?

Merci.

SALUT lol c'est pas si compliqué que sa enfin il te suffit de décoller propremant l'autocollant de garanti microsoft ensuite recuperer le fw d'origine flasher ta console et la remonter , le jour ou tu as un soucis tu la demonde tu la reflash avec le fw d'origine tu la remonte tu recolle ton autocollant de garanti ni vu ni connu tu en recoit une nouvelle !!!

sinon avis a tous ceux que sa va intéresser y a un tuto de mon ami KaISer SoZEI connu par certain ^_^ qui va arriver tres prochainement sachant que ce soir on a flashé un magnifique ms28 ( enfaite j'ai rien fait moi lol )

hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite remarque, maintenant il y a une etiquette sur les lecteur egalement, pour verfifier qu'on ne les enleve pas.

Il faut egalement faire gaffe à cette derniere. Sinon pas la peine de la renvoyer au SAV ;)

Je confirme sous les lecteurs meme, impossible a décoller sans retirer le lecteur il y a un autocollant argentée qui n'y etait pas avec les tout premier model, a mon avis y en a qui vont avoir des surprises quand il faudra rembourser les frais d'ups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

xtremboxman, tu as dis :

J' avais flaché mon lecteur Samsung sur ma Xbox360 (ms25) et cela fonctionnais Nikel.Mais elle est tombé en panne et aprés un retour SAV...

Tu peux dire comment tu as fait pour envoyer une xbox 360 flashée (déjà ouverte, firm flashé..) au SAV ?

Merci.

SALUT lol c'est pas si compliqué que sa enfin il te suffit de décoller propremant l'autocollant de garanti microsoft ensuite recuperer le fw d'origine flasher ta console et la remonter , le jour ou tu as un soucis tu la demonde tu la reflash avec le fw d'origine tu la remonte tu recolle ton autocollant de garanti ni vu ni connu tu en recoit une nouvelle !!!

sinon avis a tous ceux que sa va intéresser y a un tuto de mon ami KaISer SoZEI connu par certain ^_^ qui va arriver tres prochainement sachant que ce soir on a flashé un magnifique ms28 ( enfaite j'ai rien fait moi lol )

hi hi hi

J'attends ce tuto avec impatience car si vraiment vous avez une technique qui marche a tous les coups et bien chapeau !

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors du nouveau pour le tuto Xbox72 ???

ouiiiii ca devient un sujet mort ... pourtant on doit etre nombreux a possédé des ms28 !

j'ai trouvé des infos sur xboxhack mais je ne suis pas trés a l'aise avec l'angalis donc je n'ais pas tout compris.

cela parle de clefs USB etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le VCC Trick ca marche alors a quoi bon ?

++

Tu l'as fais ? parceque pour l'instant je vois que des personnes qui explique la méthode mais il n'en ressort rien de concret.

en + personne n'a fait de VRAI tutoriel avec les différents cas sur le MS28 ... :wacko:

moi j'y crois de moins en moins ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je crains qu'il y ai aussi une histoire de compatibilité avec le materiel (SATA)

Ceux qui peuvent avec le 25 doivent pouvoir avec le 28 ... mais ceux qui n'y arrivent pas avec le 25 n'y arriveront pas en trickant le VCC de la flash du 28 ! Faut voir en amont si la carte mere (ou sata) est compatible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share