[rech] Logiciel Pour Organiser Les Jeux Ds

neor
 Share

Messages recommandés

en effet sa serai sympathique comme logiciel.... mais apres une rapide rechercherien trouvé la dessus... je n utilise les snapshot et history que sur Mame....

mais l idée est bonne !! ^^surtout que la console n'a "que" 500 et quelques jeux pour le moment se qui faciliterai un peu le travail :D

des Volontaires ? ^_^

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je test depuis quelque jour DSOxi

DsOxi est un programme permettant une gestion simplifiée des jeux et des sauvegardes sur cartes-mémoires utilisées dans les SuperCard. DsOxi centralise les principales actions dans une interface graphique intuitive pour ne plus passer par l'explorateur de fichiers. Cela permet une utilisation plus facile et plus agréable, même pour les utilisateurs novices. DsOxi permet en quelques clics de consulter sa bibliothèque de sauvegardes de jeux et de gérer les jeux disponibles sur sa carte-mémoire.

- Bibiothèque de jeux Nintendo DS, facile à gérer (classement automatique et réorganisation automatique à chaque ajout d'un jeu ...).

- Envoi, récupération des jeux et des sauvegardes sur la carte-mémoire du SuperCard en quelques clics.

- Fonction de tri des jeux par glissé déposé pour modifier l'ordre d'apparition des jeux lors du démarrage du SuperCard.

- Les Informations les plus utiles sont toujours visibles (place restante sur la carte-mémoire, taille du jeu sélectionné, ...)

- Manuel en francais au format pdf disponible en téléchargement.

- Multi-langues.

- ...

le soft souffre encore de quelque bug mais une fois qu on la prit en main il devient vite indispensable....

Bonjour à tous, je suis l'auteur du programme DsOxi, si vous avez des questions ou des bugs n'hésitez pas à me contacter. Le developpement du logiciel est pour le moment gelé, par manque de temps, mais si il y a une demande je le prendrai ce temps ^_^

oh my god; j ai reveillé le maitre ^^

je vais essayé de faire un rapport et t en faire par des que j'ai un peu de temps ;)

en tous cas merci de porté un interet au avis !! ton soft merite d'etre connu par les utilisateurs de Supercard :ok:

:fouf: CA c'est du bon Troll comme je les aime.... :fouf: