Excuter 2.2 Pro Hs


Invité akim
 Share

Messages recommandés

J'ai fais les soudures nikel sa marche comme une merveille, l'affichemenent bios linux, après je branche le port pour flashé avec le prog, 4 bank de 256 de 4 bios excuter 2, donc l'écriture se fais à 100 % après quand je reboot puis j'active la puce et je boot en ayant mis la position sur bank 1 y a rien clignotement des leds, j'ai fais le test sur les autres, il me semble que la mémoire es naze, j'ai fais tous les test et rien clignotement aussi de la xbox vert et rouge :blink:

Donc voilà j'aimerais savoir si c'est une puce qui es fausse aussi, et sinon pour ce qui es question soudures, j'ai testé avec une autre puce excuter et sa marche alors là je sais plus quoi faire merci à tous de vos aides... :) pour un noël, je crois la xbox es mal parti... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai eu droit a une puce foireuse aussi, bank 0 j'avais ecran noir et clignotement rouge/vert...

Pour le flashage sur le pc c simple le logiciel me disait code 0 device manager 0

Donc forcément meme quand j'ai tenté le flashage au cas ou ca n'a pas fonctionné...

Voila donc retour magasin qui ont eu les memes soucis et ont fini par en déduire au passage que tout leur stock était niqué. Du coup je suis passé (hélas) en 2.3 lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à dire que la puce à été acheté chez ominfo... Donc pour l'instant les personnes voulant faire l'achat chez eux de la executer 2.2 Pro devront attendre...

Je ferai signe quand le problème sera résolu étant donné que les puces ont des problème de flashable, blush pour un noël sa le fera bien sans la puce, vù que leurs services après vente ont un délai de 1 mois que sa soit remboursement où échange à moins qu'il trouve une solution pour rendre les gens joyeux blush pour un Noël, d'ailleurs sa leur coûterai pas grand chose d'arrangé tous ça d'autant mieux que la cause doit venir des fournisseurs car il son commerçant.

Merci à tous de souligné les personnes ayant acheté cette puce, car l'union fais la force pour trouvé la solution de ce problème qui éclaircira tous les idées de tous le monde... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, c moi akim ;)

J'ai également acheté la puce sur Ominfo et je pense ke c effectivement une puce de contrefaçon. Le plus bizarre, c ke d'apparence extérieure, elle fait très authentique; lorsqu'elle est soudée, les diodes s'allument correctement mais lorsqu'on ve la flasher par le pc, elle est correctement détectée avec le bon code, mais kan on ve écrire, impossible !

Je précise ke lorsque g bouté la première fois sur la puce, il m'a demandé d'insérer un CD pr la flasher, mais préférant la flasher par le PC, je n'en ai pas tenu compte et mtn, ketchi !! :(

J'espère ke ominfo va bouger pr Noël, ca le fait pas kan meme cette histoire, c de l'abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un nouveau moyen de contre façon qui nous arrange pas mais qui rempli les fonds des malveillants qui ont fais ça, d'ailleurs y a pas de raison l'essentiel c'est de tenir le coup, c'est tous simple et en plus on les à payé alors c'est à eux de prendre leur garantie sur des produits qui s'achète, moi perso je garde pas des produits qui ne voyent pas le jour du fonctionnement, alors autant le faire un cadeau de leur puce sa le fais bien pour un noël d'autant plus que moi aussi je suis pas gagnant avec ces puces qui font de belle couleur à moins de trouvé un sapin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si tu avais Linux déjà sur ta puce, il y a de grandes chances que ce ne soit pas une contrefaçon, car ces puces là sont testés et flashés (pour preuve le bios linux livré avec).

Ce sont les 2.2 pro vierges de tout bios qui sont "succeptibles" d'être des contrefaçons.

Et dans ce cas, on peut faire des erase des banks, la puce est reconnue, mais ça "freeze" à 13% en écriture sur une bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas comment tu expliques ke le flash ne fonctionne pas et ke comme tu dis ca "freeze" ? Meme ceux ki ont tenté de flasher par le lecteur DVD avt de le faire via le port LTP n'ont pas pu la flasher.

C'est vrai ke ca parait bizarre kil ait pu y avoir un bios dessus mais si ca n'ets pas une contrefaçon, d'où proviendrait le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité voyager

^_^ il a de la chance lui, il arrive à 13% au moins, je reste à 0 moi rollwink

et puis, les pros sont pas vendues vierges en principe ou c'est moi qui a mal compris ??

enfin en attendant, je me retrouve avec du matos inutilisable (à moins de commander un programmeur lite apperement, tout à fait logique..), silence radio du côté du marchand, et qui continue à en vendre en plus... j'hésite à retourner le tout vu que ca a été monté, et encore plus à bloquer le paiement vu que ça a biens été livré...

non vraiment, j'ai du mal piger un truc là, j'vais raccourcir un peu mon câble // tiens....ca m'occuperas woot

c'est pas ma faute, c'est pas ma faute, c'est pas ma faute..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai reçu mon programmateur lite de absolute games aujourd'hui. J'ai essayé

de flasher ma 2.2 pro de contrefaçon avec 2x bios manager V2.0 b7 et je pense avoir réussi car il est allé jusqu'au bout du flashage 100%. Je n'ai pas testé car mes parents regarde la télé mais demain j'en saurais plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça marche réellement alors ??  bon bin, j'vais m'en prendre un ce w.e. alors...

merci beaucoup pour l'info !

Bonne nouvelle mais j'y crois pas trop pour le programmateur :D étant donné que tous le monde à eu le pb blush

Et d'ailleurs faut déjà testé les quatre bank pour être sûr que tous fonctionne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share