Probleme De Repertoir A L Ecran De Demarage


XDEAPX
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai un probleme avec ma xbox, hier apres avoir mit pro evolution soccer 5 sur pa xbox par ftp tout aller bien, je demarrer cliker sur mon disc dur apres il y avait marquer jeux, aplication , setting ... et aujourd hui quand g voulu y aller il y avais plus le disc dur au debut il y a plus que :

-setting

-msdashboard

-power off

-reboot

-flash bios

-bacqup

et mon ecran de fond abituelle

ton merci d avance je voudrais savoir se ke c ce probleme et redevenir comme avant.

g le fichier entre mes main(evox.INI) je louvre ya tt un ta de truck kesceke je fait ?

relier a ma xbox en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton evox.ini, remplace la section root par ça:

Section "Root"{	Section  "Jeux"	{		AutoAddItem "E:\GAMES\"		AutoAddItem "E:\Jeux\"		AutoAddItem "f:\GAMES\"		AutoAddItem "f:\Jeux\"		AutoAddItem "g:\GAMES\"		AutoAddItem "g:\Jeux\"		SortAll		}   Section  "Emulateurs"	{					SortStart		AutoAddItem "e:\emus\"		AutoAddItem "f:\emus\"		AutoAddItem "g:\emus\"		SortEnd	}	Section  "Applications"	{					SortStart		AutoAddItem "e:\Apps\"		AutoAddItem "f:\Apps\"		AutoAddItem "g:\Apps\"		SortEnd	}	Item "Dashboard Microsoft",ID_MS_Dash	Item "Lecteur CD/DVD",ID_Launch_DVD	Section "Configuration Evox"	{		Item "skins",ID_Skins		Item "Parametres",ID_Settings		Item "Backup",ID_Backup	}	Item "Reboot xbox",ID_Quick_Reboot	Item "Eteindre Xbox",ID_Power_Off}

Puis tu écrases l'evox.ini sur ta console avec celui que tu viens de modifier puis tu reboot ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton evox.ini, remplace la section root par ça:

Section "Root"{	Section  "Jeux"	{		AutoAddItem "E:\GAMES\"		AutoAddItem "E:\Jeux\"		AutoAddItem "f:\GAMES\"		AutoAddItem "f:\Jeux\"		AutoAddItem "g:\GAMES\"		AutoAddItem "g:\Jeux\"		SortAll		}   Section  "Emulateurs"	{					SortStart		AutoAddItem "e:\emus\"		AutoAddItem "f:\emus\"		AutoAddItem "g:\emus\"		SortEnd	}	Section  "Applications"	{					SortStart		AutoAddItem "e:\Apps\"		AutoAddItem "f:\Apps\"		AutoAddItem "g:\Apps\"		SortEnd	}	Item "Dashboard Microsoft",ID_MS_Dash	Item "Lecteur CD/DVD",ID_Launch_DVD	Section "Configuration Evox"	{		Item "skins",ID_Skins		Item "Parametres",ID_Settings		Item "Backup",ID_Backup	}	Item "Reboot xbox",ID_Quick_Reboot	Item "Eteindre Xbox",ID_Power_Off}

Puis tu écrases l'evox.ini sur ta console avec celui que tu viens de modifier puis tu reboot ...

OK merci plus cas retrouver un evox ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share