La Demo De Saint Row Est Disponible !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Salut !

Chacun son avis .

Moi j'adore les gta donc ce jeu me plait mais question bug, je suis d'accord avec vous, c'en est truffé !!!

Cordialement,

fredix66

ps : Entre paranthése, préparez vous à une démo jouable de Dead Rising dispo bientot sur le market place car il sort dans quelques jours aux US et sur un trailer que j'ai matté sur Gametrailers.com, c'est marqué à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est bien cette demo mais si on joue comme moi sur un crt 19" avec le cable vga, il faut obligatoirement mettre une résolution 16/9 sinon les graphismes sont horribles.

Le probleme en 16/9 c'est que l'image est applatie sur un crt classique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:D

cool!

bon, c'est un très bon jeux, en attendant GTA!

c'est vrai qu'il est loin d'être ce qu'on aurait pu attendre, d'un jeu next gen, mais c'est la faute au syndrome "sony PS3"!

on a tous pensé inconsciement, que le coup de "kill zone" et "motor storm" à l'époque, nous a bien fait croire à ça!

mais soyons réaliste, ( j'espère me tromper!), pas avant 2 ans pour avoir de vrais tueries techniques!

saints row a l'air top, pour un jeu rapidement dispo, et fun!

et à part gears of war, et surement splinter cell ( retardé à fin octobre), et autre rainbow six, on aura pas de vrais claques techniques!

ce qui est génial, pour saints row, la démo, c'est la duré de jeu sans limite aparement, et le lieu assez ouvert!

je joue encore sur xbox1, sur san andréas, et sur psp, et ps2, à liberty city, et je n'ai été qu'un peu décu au départ pour ce saint's row!

bref, c'est pratiquement la meilleure démo je trouve, qu'onai eu!

+1mois avant la sortie

durée de jeu pas limité, ou très longue

et qualité du jeu, même avec ses défauts

1er jeu réel, des gta like!

à prendre, à essayer, et surtout à s'accrocher un peu avant de le décrier!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les Gangsters ^^

Concernant la Demo de Saint Row que j'ai testé hier durant la soirée...

Alors je le trouve beau mais sans trouver ca vraiment Next Gen (Ghost Recon ...), l'ambiance est agréable et les musiques vraiment sympatoches (Wu Tang Clan Lover ^^) et le game design tip top aussi.

Par contre j'ai bcp de déceptions, comme le disaient d'autres joueurs; le scenario vraiment bof bof (contrairement a GTA) dès la première mission j'ai été super decu, j'ai eu l'impression de me battre avec un mannequin en MOUSSE, sérieusement c'est quoi ces lois physiques tirées par les cheveux ? un coup de pied et le type décolle de 2 mètres !!!! o_O trop peu crédible pour moi, je passe sur les voitures qui décollent de 10 m quand on tape sur la barriere rouge :X

En ce qui concerne la conduite je la trouve tres tres similaire a GTA avec un soucis lorsque l'on atteint une grande vitesse = Ca saccade severement et le framrate en prend un coup.

Les scenes de tirs sont pas mal, la visée ne me pose pas trop de probleme, et l'IA semble similaire aux autres jeux du genre.

Sinon je me demandais s'il y avait des motos, des bateaux, des avions dans ce jeux ? je n'en ai vu aucun.

Petits details positifs qui m'on bien fait délirer, le coup du Mac Drive et de la bouffe que l'on peut se prendre a toute heure, et le must, passez faire un tour au Liquor Shop et prenez une boisson alcoolisée, tout devient flou lol vraiment trippant de se boire 2, 3 bouteilles de Cognac, et de se faire une virée en voiture hi hi hi

En ce qui me concerne je suis plutot decu de ce jeux qui etait prometeur, ca deviendra un jeux a acheter d'occaz dans cette periode ou les hits arrivent !!!! N3, Dead Rising ...

Modifié par Sush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est bien cette demo mais si on joue comme moi sur un crt 19" avec le cable vga, il faut obligatoirement mettre une résolution 16/9 sinon les graphismes sont horribles.

Je suis comme toi, sur un CRT 19 pouces avec le câble VGA, et le jeu s'affiche impec en 4/3 dans la résolution 1024 x 768 (je l'ai pas essayé sur d'autres résolutions).

L'image est correctement proportionnée et j'ai le jeu en plein écran.

Tu as essayé avec quelle résolution ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est bien cette demo mais si on joue comme moi sur un crt 19" avec le cable vga, il faut obligatoirement mettre une résolution 16/9 sinon les graphismes sont horribles.

Je suis comme toi, sur un CRT 19 pouces avec le câble VGA, et le jeu s'affiche impec en 4/3 dans la résolution 1024 x 768 (je l'ai pas essayé sur d'autres résolutions).

L'image est correctement proportionnée et j'ai le jeu en plein écran.

Tu as essayé avec quelle résolution ?

++

en 1280*1024 le jeu est horrible, il a fallu que je le passe en 1380*768.

Je testerai le 1024 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas si vous avez fait attention mais y a plein de référence a GTA dans le jeu, a un moment y a une nana au début elle dit "Bienvenidos a los santos" ou bien y a un petit flingue qui s'appelle le "VICE" aprés je suis sûr qui doit y avoir d'autres référence du même genre. Si vous en trouvez fait les partagées !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaip, bin moi plutôt déçu.

Je reste sur ma faim, GTA m'a laissé de bien meilleurs souvenirs sur PS2.

Rien que la pose du type, quand on ne fait rien, me fait mourrir de rire.

Graphiquement, rien de terrible. Anim' pas toujours fluide alors que bon... y'a pas des masses de choses...

Comportement des voitures mode voitures électriques...

Bref, je retourne sur Oblivion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué un truc, y'as pas mal de bug graphiques également.

Combien de fois je suis passé a travers le sol en courant...

Pis quand on s'amuse à passer le barriere rouge, si l'on regarde autour de soit, on vois les textures qui s'affichent mal.

Pour ceux qui ont essayé de monter sur l'autoroute (ou le périph je sais pas trop) c'est flagrant.

On dirais le syndrome PS1... Les batiments qui se forment au fur et a mesure... Enfin c'est mieux qu'un syndrome N64 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis quand on s'amuse à passer le barriere rouge, si l'on regarde autour de soit, on vois les textures qui s'affichent mal.

Pour ceux qui ont essayé de monter sur l'autoroute (ou le périph je sais pas trop) c'est flagrant.

S'ils ont mis des barriere rouge, c'est pas juste pour faire joli ... les textures a l'interieur des barrieres sont correct mais si tu les traverse, bin les textures ont était faites un peu a la va vite ... normal vu que ce n'est qu'une demo et que c'est juste pour nous montrer a quoi ressemblera le jeu. :rolleyes:

Ils n'allaient quand même pas nous modéliser toute la carte ... faut pas déconner non plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'as bien plu ce clone de gta, je l'acheterais surrement, l'idée de créer son perso est très bonne et complete, j'y ai un petit peu joué, il m'as bien plu sauf que je ne métrise pas tres bien l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share