La Demo De Saint Row Est Disponible !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Hello world !

ça y est les amis, on va pouvoir tester ce gta-like !

Depuis le temps que je l'attendais celui là !

C'est le jeu avec Oblivion, qui m'a poussé à acheter la 360 .

Yeh !!! Trop content ! Méme si ce n'est qu"une démo, ça fait plais !

Là au moins MS se fout pas de notre gueule .

Bon test à tous !

Cordialement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Es ce que ceux qui l'ont deja DL peuvent juste eteindre leur console pendant 5 minutes et nous faire remonter leurs premieres impressions (surtout au niveau possiblité de cette demo, es ce qu'elle est limité dans le temps y a t'il un mode live ...)

merci d'avance les gueux

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

ça y est les amis, on va pouvoir tester ce gta-like !

Depuis le temps que je l'attendais celui là !

C'est le jeu avec Oblivion, qui m'a poussé à acheter la 360 .

Yeh !!! Trop content ! Méme si ce n'est qu"une démo, ça fait plais !

Là au moins MS se fout pas de notre gueule .

Bon test à tous !

Cordialement.....

Salut,

Au fait juste pour toi, dans un autre post tu demande ci une demo de dead rising sera dispo....

Il y a bien une demo de prevu pas de date par contre mais ca ne saurait tarder vu que le jeux sort le 9Aout aux Stats :D

Voila petite parenthese :)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

ça y est les amis, on va pouvoir tester ce gta-like !

Depuis le temps que je l'attendais celui là !

C'est le jeu avec Oblivion, qui m'a poussé à acheter la 360 .

Yeh !!! Trop content ! Méme si ce n'est qu"une démo, ça fait plais !

Là au moins MS se fout pas de notre gueule .

Bon test à tous !

Cordialement.....

Salut,

Au fait juste pour toi, dans un autre post tu demande ci une demo de dead rising sera dispo....

Il y a bien une demo de prevu pas de date par contre mais ca ne saurait tarder vu que le jeux sort le 9Aout aux Stats :D

Voila petite parenthese :)

Re !

Ok merci à toi NoThErN pour ces infos !

C'est vrai que j'attend aussi Dead Rising de peid ferme car quel bonheur de dézinguer du zombie avec tout ce qu'on peut se mettre sous la main dans un centre commercial...."Yah! Tiens un coup de TV plasma dans ta gueule !!!!"

Cordialement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Le download est fini, j'ai pu tester la bête.

Premières impressions :

Positives :

- la prise en main semble correcte (j'ai pas approfondi et je n'ai joué qu'à pied)

- c'est nettement plus beau que GTA, plus fin et détaillé (heureusement !!!)

- pour ceux qui jouent sur écran PC comme moi, le jeu est en plein écran (donc compatibilité 4/3 assurée, contrairement à PGR 3). Vive la HD pour pas cher ! ^_^

Négatives :

- c'est pas si beau que ça pour une 360, j'ai l'impression de voir le jeu qu'aurait pu être GTA sur XBox s'il avait exploité la console (au lieu d'un bête portage PS2). Les textures ne sont pas exceptionnelles, et les éléments du décors un peu simplistes parfois.

- ça m'a l'air très caricatural et un peu tiré par les cheveux (le coup du type qui vient nous recruter après la baston, alors qu'il ne nous connaît pas, pas très crédible).

- à première vue, on dirait une copie pure et simple du concept de GTA San Andreas

- les mouvements du perso ne me semblent pas très fluides ni très réalistes.

Voilà, difficile de dire plus après 5 minutes de jeu !

++

EDIT : la démo est en anglais :(

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu All,

J'ai dl la demo et j'y ai joué, n'étant pas du tout fan de ce genre de jeux je n'ai évidement pas accroché mais je peut vous dire que c'est 1000 fois plus beau qu'un GTA et que ce jeu va remporté un franc succés.

Sinon la démo est n anglais et elle me semble assez longue pour pouvoir ce faire une idée de ce que sera le jeu final.

@ plusss et bon jeu..........................;)

ps : merci a MS pour toutes ces belles demo (gratuites) sur xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai telecharger la demo sur le market place et il se trouve que j'ai reussi a passer les bariere rouge pour me retrouver de l'autre coté c'est un bug donc je peux visiter toute la map :oki:

explique nous comment tu as fait..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas trouvé ça térrible!

Techniquement ca passe,bien que certaines ombres sont assez ridicule(les memes que dans le jeu The Outfit),la caméra en voiture n'est pas térrible et la conduite des voitures est moyens on va dire.

Un clone qui se fera enterrer dés que GTA sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement des qu'on paase la barriere tres vite sa n'arrete pas de beuguer sinon il faut mettre sa voiture juste a cote de la barriere et faire en sorte de s'ejecter en appuyant sur y et apres tu passe la barriere mais c'est technique mais une fois que c'est reussi c'est tres facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal pas mal par contre pas mal de truc que jaime pas

la viser et a chier pas de lock pas mal de ralentissement la camera pas du tout o points on vois souvent le devant de la voiture alors qu on avance etc....

j ai aussi trouver que ca ressemble trop a gta

on ne peu rentre qua certain endroits comme gta

les personne sur les trotoirre ce comporte pareille

la facon de conduire c 'est identique

enfin bref pas mal de chose en commun un gta en mieux juste

THQ au les copiteurs :mdr:

je pense que c'est quand meme un bon jeux par contre jespere pas que le prix sera de 70e :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup de passer la barriere Démo est tres simple il suffit de se placer alligner dans la voiture coté conducteur vers la barriere a une certaine distance et appuyer 2 fois sur Y mais au bout de tres peu de temps ca te replace au centre de la zone demo jouable voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi j'ai bien aimé quand meme ce petit jeu, déjà j'ai toujours accroché aux GTA et celui là je prefere le comparer au premier GTA qui est sorti sur play 2 car c'est leur premier Saint Row.

Les graphismes sont sympa quand meme on voit la difference, les ombres sont assez pété et il y a toujours le clipping!!!! J'aimerai bien savoir si il va disparaitre ou au moin diminuer car là on le voit trop! Mais j'ai bien accroché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share