[news] Devhook Re-configure Pour 2.71 Et Dh0.46


sanaell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ReKleSS vient de sortir son utilitaire qui permet de reconfigurer DevHook 0.46 sous la 2.71 émulée

c'est pour ceux qui voudrait ne pas avoir à rebooter en 1.50 pour changer les paramètres de DevHook quand ils veulent regarder un UMD Vidéo, ou jouer à un UMD de jeu (genre GTA, Prince Of Persia ou Tomb Raider qui lag)

voilà

http://img385.imageshack.us/img385/6443/snap021bp8.png

http://img367.imageshack.us/my.php?image=snap022mq6.png

c'est pas encore le Switch , HOME + L qui ferait en sorte de retrouver l'UMD au bout d'un moment mais ca évite de faire des reboots constant :)

BUGS DECOUVERTS :

- Le module screenshoot semble ne plus fonctionner après l'utilisation de cela.... peut être que dans une prochaine version cela sera corrigé :)

DevHook_Reconfigure.rar

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu lu mon tuto ? voir ma signature, ensuite tu peux mettre à jour ton devhook avec la version 0.46 sans toucher les réglages :)

ca devrait fonctionner

pour miami vice, je sais pas encore c est un nouveau jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je lance devhook et que j'arrive sur le firmware 2.71 je ne peux pas lancer mes isos.

En effet mon UMD est un UMD vidéo (spiderman 2).

J'obtiens une erreur "Region code lancement du disque impossible".

Est-ce que ça va réoudre mon problème si ou ou non comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si laisser la psp en mode veille l'use ou non car on pourrait lancer le FW2.71 avec Dh0.46, recompiler ses homebrew en iso et utiliser ce Devhook Re-configure. Comme ça au lieu d'éteindre la console, on la met en veille et duand on la rédémarre on est toujours en 2.71. Mais si le mode veille use la psp c'est pas la peine je le ferais pas. Je sais que le mode veille vide un peu la batterie mais peu être que ça n'affecte pas la console.

Aussi pourriez-vous m'expliquez ce qu'est ce Devhook Re-configure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veille = psp éteinte mais qui garde en mémoire le dernier etat de la console sans usée de batterie :)

Devhook ReConfigure c est un RECONFIGURATEUR pour devhook car celui ci ne peut pas se configurer si tu es en 2.71 donc un ptit homebrew qui tourne sous 2.71 (et devhook) permet de refaire la config

- je joue à mon iso et voilà que j veux regarder un umd vidéo

bah ca je peux pas je dois éteindre, relancer devhook, changer la config, et retourner dans le mode emulée

devhook reconfigure permet de se passer de l étape je redémarre ma 1.50 et je relance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est pas mal ça !!!

Quand on veut jouer à un UMD alors qu'on vient de finir une partie de PES5 en iso ca évite d'eteindre sa console !

Mais j'attends que le bug soit résolu avant de l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BUGS DECOUVERTS :

- Le module screenshoot semble ne plus fonctionner après l'utilisation de cela.... peut être que dans une prochaine version cela sera corrigé :)

Je savais même pas qu'il y avait un module screenshoot. Comment on l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon là c est le topic pour le Devhook ReConfigure, si tu veux en savoir plus tu vas rechercher un peu, y a assez de sujet dans le forum pour trouver tes réponses )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrade ma PSP 2.6 -> 1.5

Malgré une recherche effrenée sur Google je n'arrive pas à faire fonctionner le Devhook

qh je lance l'installeur de firmware j'ai f0 rempli mais les dossiers de f1 sont vides

je n'obtiens pas non plus le reboot.bin

DEMARRAGE DE JEUX IMPOSSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veille = psp éteinte mais qui garde en mémoire le dernier etat de la console sans usée de batterie :)

perso, la veille m'a déjà vidé la batterie à plusieurs reprises ; ceci dit, ce n'était pas une veille de jeu je pense, mais une veille avec le switch wifi ON en surfant probablement...

(le mode d'économie d'énergie du wifi est désactivé chez moi, comme conseillé pour pimpstreamer et autres)

pour ce qui est d'abîmer la psp, tu ne risques rien, pas d'inquiétude.

edit : il est aussi possible que ces veilles qui se sont soldées par la batterie à plat étaient longues (24h+)

Modifié par oliwek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlève la batterie, pendant la veille, attends un peu (genre 5 bonne minutes), et ensuite branche là, et sort de la veille, ta console sortira de son sommeil sans problème donc

LA VEILLE NE CONSOMME PAS DE BATTERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais y'a un truc que je comprend pas ?

Tu reconfigure quoi exactement quand tu joue à GTA, TRL, ou Prince Of Persia ?

Si c'est juste le CPU clock, pas besoin de repasser par devhook, mais tu changes peu etre autre chose ?

Peux tu m'indiquer, car c'est vrai que même à 333 avec POP, ça rame qd même (au fait le lag est un ralentissement dut aux connexions WAN ou LAN,quand tu joue sur le net et que ton ping est haut, là ça lag, en aucun cas se n'est du au hardware.).

PS: si la veille consomme de la batterie apres ça en consomme + ou moins selon si tu es en jeu ou sur le menu sony)

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share