Sauvegarde Pokemon Emeraude Sur Supercard


Yaasha
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il existe un patch ou un moyen de sauvegarder avec pokemon emeraude sur supercard, car meme patcher il est impossible de sauvegarder, enfin sa sauvegarde mais lorsque je rallume y'a plus de sauvegarde.

Est-possible de sauvegarder avec une supercard ? Ou puis-je avoir le patch ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je possède un adaptateur M3, supercard je connais pas,

Mais pour les sauvegardes dans Pokémon Emeraude, j'utilise la fonction pour sauvegarder un backup quand on le veut... si le supercard à cette fonction aussi essaye-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois ce que tu veux dire c'est comme avec les emulateurs, c'est bien sa mais je ne connait pas cela sur supercard ou alors je ne le sais pas, est-ce que quelqu'un qui connait bien les supercard pourrait dire si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci :D, il falait activé le real time save avec le logiciel , mais a chaque fois je le desactivé , car mes backup GBA ne marchaient pas avant.. et on m'avais dit qu'il falait enlever le Enable Restart et sa desactive aussi le real time save ... enfin en tout cas sa marche comme sa :D merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci , il falait activé le real time save avec le logiciel , mais a chaque fois je le desactivé , car mes backup GBA ne marchaient pas avant.. et on m'avais dit qu'il falait enlever le Enable Restart et sa desactive aussi le real time save ... enfin en tout cas sa marche comme sa merci a toi

Le REALTIME sert à faire des sauvegardes "sauvages" sur les jeux GBA...

Si tu veux, des sauvegardes propres, il faut faire une sauvegarde normale dans ton jeux puis la combinaison L+R+SELECT+A. Cette combinaison a pour fonction de transférer la sauvegarde normale vers la SuperCard.

est-ce que chez toi le jeu t'indique que la pile est usé ?
Autant que je puisse me rappeller, c'est normal, la SuperCard a du mal à gérer la notion de temps sur les jeux GBA.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share