[erreur 16 Au Demarage] Sur Ma Xbox 1.6


hxvb
 Share

Messages recommandés

Bonjour mombre de forum,

jai une xbox 1.6 sofmodé en evolution x depuis

j'ai telechargé la derniere vertion de evolution x à linstalation il ma demandé lemplacement

jai choisi c:

la console commence a deconé mais marche toujours (des fois elle boot sur evox d'origine et d'autre fois sur la nouvel version)

jusqua mnt ma xbox demmare avec une erreur 16 et affiche le message vert (les led cliniote entre le vert orange et rouge)

j'ai essaié le cd de de boot de evolution x mais ça ne marche pas.

je suis un expert en unix et je me suis di si je pouvé installé le dd de xbox sur mon pc et transféré les fichié manuellement.

en attandand vos reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peut booter sur un cd de boot , telecharge Xcalibur et boot dessus

++

mercide votre reponse, desolé mais ma xbox ne boot sur aucun cd ni dvd même pas les originaux

(juste que je constate quel prend plus de temp pour lire le cd de boot de evolution x que sil est gravé sur dvd) mais a la fin ça revien sur l'erreur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce ou hotswap d' Xcalibur ;)

Avant les grandes manoeuvres, il y a peut-être la case eeprom.bin (bien que ça sente le hotswap cette histoire ...)

SAlut est ce qu'il y a un moyen de la réparer ou bien elle est bonne pour la poubelle

Quoiqu'il arrive, la puce te sortira de cette situation. Pas d'eeprom.bin, télécharges Xcalibur et fais un hotswap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce ou hotswap d' Xcalibur ;)

Avant les grandes manoeuvres, il y a peut-être la case eeprom.bin (bien que ça sente le hotswap cette histoire ...)

SAlut est ce qu'il y a un moyen de la réparer ou bien elle est bonne pour la poubelle

Quoiqu'il arrive, la puce te sortira de cette situation. Pas d'eeprom.bin, télécharges Xcalibur et fais un hotswap ...

bouf, je né pas ponsé a faire une sauvgarde de dd, si non vous pouvez me dire plus sur xcalibur (ou je peux telecherger...) et comment faire un hotswap. merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien dommage, la preuve .....

Pour le lien, c'est dans ma signature et pour le tuto, c'est livré avec ....

une derniere question est ce que eeprom.bin est unique pour chaque xbox ou on peut le trouver et le remplacer? si oui comment le changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share