Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

ekans j'ai fais exacrement comme toi (j'ai suivi le tuto de maxpaynemafia) sauf que je suis sous le firm 0.5, j'arrive pas a trouver le 0.6 (qqun en pm svp ?)

au final j'obtiens comme toi mon GAME.dvd et GAME.iso qui fait 7 395 392 ko , je grave en 1x sur dvd Philips DL et la console reconnait pas, je pense pas que ca vienne du dvd Philips et j'ai pas envie d'acheter un verbatim juste pr tester et risque de le fouttre en l'air egalement alor je tourne en rond la ! mon lecteur hitachi est flashé avec le dernier firm de birdy

si tu as flashé avec birdy c'est que tu as un lecteur hitachi...donc il te faut absoluement un graveur pioneer et des dvd dl verbatim sinon le 360 ne reconnait pas le jeux a moins davoir de la chance. aussi il ne faut pas oublier apres qu'il faut patcher le.iso avec le bon SS.

oui j'ai le hitachi j'ai le pioneer 111 et j'ai deja gravé un jeu avec succes sur verbatim il passait nickel, tu crois donc que c'est parce que j'ai gravé sur un philips ?? je vais aller me chercher un verbatim a 5,99€ pour faire le test alors, si ca passe j'en commanderai sur le net

ps: le ss bin j'ai patché avec le ss.bin PAL donc je pense que c bon, y avait PAL UK et PAL normal j'ai utilisé le normal

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info mon lecter hitachi prend aussi les dvd DL de marque ridisc !!!! boot en moins de 10 secondes, donc je pense que si mon backup de PGR3 passe pas c'est que ya un soucis quelque part et que c'est pas du au dvd Philips, parce que si un ridisc passe un Philips doit passer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges : j'ai acheté le lecteur hier 25€ a big tower a charleroi pour ceux qui connaissent, bon maintenant voyant que tout le monde crame ses dvd je vais attendre un bon tuto pour tenter le coup :ok:

Hep,

je crois que tu t'es trompé chez Big ils ne savent meme pas ce que c'est, par contre leur voisin PC Cool en a tout un stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pascat, c'est très simple, avec ce firm hacké sur un modele spécifique de lecteur DVD PC (samsung...) on peu lire un dvd xbox 360 ET donc le ripper.

Nul besoin de faire comme avant, flasher son lecteur 360, sortir le lecteur, le connecter au PC et tout ça.

Là tout est tres simple, ton PC peu lire un jeu 360 voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les belges : j'ai acheté le lecteur hier 25€ a big tower a charleroi pour ceux qui connaissent, bon maintenant voyant que tout le monde crame ses dvd je vais attendre un bon tuto pour tenter le coup :ok:

Hep,

je crois que tu t'es trompé chez Big ils ne savent meme pas ce que c'est, par contre leur voisin PC Cool en a tout un stock.

oui sorry c'est chez pc cool que je l'ai acheté , mea culpa :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pascat, c'est très simple, avec ce firm hacké sur un modele spécifique de lecteur DVD PC (samsung...) on peu lire un dvd xbox 360 ET donc le ripper.

Nul besoin de faire comme avant, flasher son lecteur 360, sortir le lecteur, le connecter au PC et tout ça.

Là tout est tres simple, ton PC peu lire un jeu 360 voilà tout.

donc plus besoin de flashé son lecteur samsung de la console ? c cool sa donc on peut garder la garantie de la console si il y a plus besoin de flashé sa console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà voilà!!!

J'ai été un peu long mais il me fallait des ss sûres... ;)

J'ai donc réaliser de nouveau la même méthode que j'ai détaillé précédement et j'ai réussi à réaliser le backup de mon DOA4... Pour mon PGR raté peut être n'avais je pas le bon ss.bin . Je vais donc essayer de réaliser des backups de mes jeux Burnout et Oblivion et je vous tiens au courant. (Pour info j'utilise des verbatim et j'ai un pioneer 111 pour graver).

Merci Kreon et merci maxpaynemafia pour ton aide.

Je réessaierai PGR un peu plus tard. ;)

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pascat,c'est juste un lecteur dvd pas un graveur,je pense qu'il faut que tu relises depuis le debut a quoi sert ce lecteur,et je pense que tu comprendras,sinon EKANS,je suis ravi que tu en as reussi un quand meme,car je doutais des infos que j'ai mis,je pense que le probleme vient des ss.bin tout simplement,essayez de recuperer les bons ss.bin et prenez soin de nommer votre iso"GAME.ISO" et vos ss.bin "ss",et ca devrait aller,car les fichiers ss qu'on trouve sur le net utilise aussi beaucoup de caracteres,peut etre que c'est du a ca comme pour la xbox1,ou l'on pouvait utiliser que quelques caracteres pour nommer un fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de deux!! Burnout Revenge est passé sans problème du premier coup.

J'en déduis donc que ce sont mes premières ss qui devaient être foireuses. D'ici demain soir j'essaierai Oblivion et de nouveau PGR3... Je vous tient au courant et vive gueux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pascat, c'est très simple, avec ce firm hacké sur un modele spécifique de lecteur DVD PC (samsung...) on peu lire un dvd xbox 360 ET donc le ripper.

Nul besoin de faire comme avant, flasher son lecteur 360, sortir le lecteur, le connecter au PC et tout ça.

Là tout est tres simple, ton PC peu lire un jeu 360 voilà tout.

donc plus besoin de flashé son lecteur samsung de la console ? c cool sa donc on peut garder la garantie de la console si il y a plus besoin de flashé sa console ?

Si un sympathique volontaire veut bien prendre le relais... :)

(je suis une peste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pascat, c'est très simple, avec ce firm hacké sur un modele spécifique de lecteur DVD PC (samsung...) on peu lire un dvd xbox 360 ET donc le ripper.

Nul besoin de faire comme avant, flasher son lecteur 360, sortir le lecteur, le connecter au PC et tout ça.

Là tout est tres simple, ton PC peu lire un jeu 360 voilà tout.

donc plus besoin de flashé son lecteur samsung de la console ? c cool sa donc on peut garder la garantie de la console si il y a plus besoin de flashé sa console ?

Si un sympathique volontaire veut bien prendre le relais... :)

(je suis une peste)

Tu as toujours besoin de flasher ton lecteur xbox360 afin que celui ci puisse reconnaitre tes backups (donc perte de la garantie Microsoft si tu abîmes l'autocollant). Mais pour créer tes backups tu n'as plus besoin d'utiliser ce dernier car tu peux utiliser celui mis à jour par Kreon. Ce lecteur est de la marque samsung lui aussi d'où ta confusion je pense...

Voilà j'espère que ma contribution t'éclaireras...

Sinon toujours personne pour m'expliquer le fonctionnement de DVDInfoPro???

See you space cowboys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pascat, c'est très simple, avec ce firm hacké sur un modele spécifique de lecteur DVD PC (samsung...) on peu lire un dvd xbox 360 ET donc le ripper.

Nul besoin de faire comme avant, flasher son lecteur 360, sortir le lecteur, le connecter au PC et tout ça.

Là tout est tres simple, ton PC peu lire un jeu 360 voilà tout.

donc plus besoin de flashé son lecteur samsung de la console ? c cool sa donc on peut garder la garantie de la console si il y a plus besoin de flashé sa console ?

Si un sympathique volontaire veut bien prendre le relais... :)

(je suis une peste)

Tu as toujours besoin de flasher ton lecteur xbox360 afin que celui ci puisse reconnaitre tes backups (donc perte de la garantie Microsoft si tu abîmes l'autocollant). Mais pour créer tes backups tu n'as plus besoin d'utiliser ce dernier car tu peux utiliser celui mis à jour par Kreon. Ce lecteur est de la marque samsung lui aussi d'où ta confusion je pense...

Voilà j'espère que ma contribution t'éclaireras...

Sinon toujours personne pour m'expliquer le fonctionnement de DVDInfoPro???

See you space cowboys.

merci pr tes précision je comprend maintenant ok bon je vais m'achetz le lecteur samsung on le trouve ou ce firmware hacké pr le lecteur samsun pc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resultat final: PGR3, DOA4 et BURNOUT sont passés mais pas OBLIVION. Le problème doit venir des ss qui doivent être différentes pour ce jeu dans chaque pays... Vivement la mise à jour en 1.0 de Kreon.

Bonne journée à tous!

J'ai un gros problème avec call of duty 2 exactement comme leandro. Quelqu'un a t il une solution??

Leandro comment as tu fait?? De mon côté, j'ai essayé de créer l'iso avec le firmware 0.5 puis 0.6 de Kreon et dans les deux cas j'ai eu un message d'erreur vers les 40% exactement comme leandro. Peut être dois je dire à la machine de remplacer les trous par des zéros???

Please I need some help! Merci d'avance.

Modifié par ekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'acheter le lecteur samsung, je l'ai flashé avec la version 0.6 de kréon.

Mais je ne comprend pas comment faire dans DvdInfoPro :huh:

Je vais bien dans "Send custom command", mais après je suis perdu....

Je ne vois pas ou rentrer les commandes :

CMD1 08

CMD2 01

CMD3 11

CMD4 01

Faut-il selectionner quelques choses dans "preset command"? Ou bien rentrer les commandes telles quelles directement dans les cases qui apparissent par defaut?

Merci de votre aide les gars ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Bon ben je me répond tout seul car je viens de trouver...tout seul :P

Pour ceux que ca interesse, quand on lance "Send custom command", une fenêtre apparaît, et c'est dans celle

là qu'il faut rentrer les commandes :

CDB0 : FF

CDB1 : 08

CDB2 : 01

CDB3 : 11

CDB4 : 01

et laisser les autres a zéro, faire "Send" puis "Close" fermer DvdInfoPro et continuer comme indiqué précédement.

J'éspère que j'en aurais aidé certain qui comme moi connaissaient pas ce soft ;)

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'acheter le lecteur samsung, je l'ai flashé avec la version 0.6 de kréon.

Mais je ne comprend pas comment faire dans DvdInfoPro :huh:

Je vais bien dans "Send custom command", mais après je suis perdu....

Je ne vois pas ou rentrer les commandes :

CMD1 08

CMD2 01

CMD3 11

CMD4 01

Faut-il selectionner quelques choses dans "preset command"? Ou bien rentrer les commandes telles quelles directement dans les cases qui apparissent par defaut?

Merci de votre aide les gars ! :ok:

en bas a droite dans dvdinfopro tu clique sur l'onglet ADVANCED COMMAND puis tu selectionne Send Custom Commnd

et tu rentres les valeurs ;)

ya un tuto ici tu auras plus simple :ok:

de plus ils viennent de le mettre a jour, c'est plus les memes commandes :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119587

essaie plutot celui ci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Dites, je ne comprend pas trop:

- Lecture et décrypage des SS. Les SS retournés par le lecteur sont complets excepté pour les donnée C/R absentes à l'offset 0x200. Cela reste cependant modulable puisque vous pouvez comparer les SS du jeu présent dans votre lecteur à d'éventuels SS trouvés ailleurs. Cela devrait éviter les erreurs dues à des SS incorrects.

Que veux dire :

excepté pour les donnée C/R absentes à l'offset 0x200

j'ai une petit soucis de comprehension :marteau:

Quelqu'un peu m'expliquer en humain ? :wub:

Modifié par kafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resultat final: PGR3, DOA4 et BURNOUT sont passés mais pas OBLIVION. Le problème doit venir des ss qui doivent être différentes pour ce jeu dans chaque pays... Vivement la mise à jour en 1.0 de Kreon.

Bonne journée à tous!

J'ai un gros problème avec call of duty 2 exactement comme leandro. Quelqu'un a t il une solution??

Leandro comment as tu fait?? De mon côté, j'ai essayé de créer l'iso avec le firmware 0.5 puis 0.6 de Kreon et dans les deux cas j'ai eu un message d'erreur vers les 40% exactement comme leandro. Peut être dois je dire à la machine de remplacer les trous par des zéros???

Please I need some help! Merci d'avance.

Tous simplement change de soft pour ripper , utilise Schtrom360XtractV2.1

et ton bleme ne sera + qu un vieux souvenir .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share