La Sonnerie Que Les + De 25 Ans Ne Peuvent Pas Entendre !, Véridiq


The Wicker Man
 Share

Messages recommandés

Salut !

Petite info exceptionnelle. La sonnerie que les plus de 25 ans ne peuvent entendre vient de débarquer en France. Ce n'est pas un canular, je l'ai personnellement testé et ça marche !!!

Alors si vous avez moins de 25 ans (environ), vous avez toutes les chances d'entendre la sonnerie

Si vous avez plus de 25 ans (environ), il est fort peu probable que vous l'entendiez !

Comment ça marche ? Simplement des ultrasons que l'on ne parvient plus à entendre passé un certain âge !

Le site pour vérifier que ce que je dis est vrai : http://www.ultrasonnerie.com (cliquer sur l'écran de droite). Moi aussi je n'y croyais pas avant d'avoir essayé : moi j'entends, les plus de 25 ans non !

Faites vous aussi l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tonio1987

moi je l'entend j'ai 19ans parcontre attantion sa semble énerver les chauf-sourie ( je rigole pas )

c'est bisard mais j'ai l'impresion que se me fait mal au joue se son et au dessu de la téte je pence pas que sa soit super pour les oreilles

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'entend j'ai 19ans parcontre attantion sa semble énerver les chauf-sourie ( je rigole pas )

c'est bisard mais j'ai l'impresion que se me fait mal au joue se son et au dessu de la téte je pence pas que sa soit super pour les oreilles

C'est un système basé sur les ultrasons, c'est sûrement pour ça que ça énerve les chauves souris (j'avais encore jamais entendu ça d'ailleur l'histoire des chauves souris :P )

Sinon pour la sonnerie je déconseille fortement de ne pas la télécharger, c'est un sacré atrappe-c** apparament :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'entend j'ai 19ans parcontre attantion sa semble énerver les chauf-sourie ( je rigole pas )

c'est bisard mais j'ai l'impresion que se me fait mal au joue se son et au dessu de la téte je pence pas que sa soit super pour les oreilles

C'est un système basé sur les ultrasons, c'est sûrement pour ça que ça énerve les chauves souris (j'avais encore jamais entendu ça d'ailleur l'histoire des chauves souris :P )

Sinon pour la sonnerie je déconseille fortement de ne pas la télécharger, c'est un sacré atrappe-c** apparament :wacko:

16Khz c'est pas de l'ultra son, au dessus de 20Khz c'est de l'ultrason, et personne ne peut entendre à cette fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai 27 ans et je l'entends pas et ma femme a 20 ans et elle l'entend.

vive la pub sous entendu quand même; télécharge la sonnerie, tu pourra désobéir à tes parents sans te faire engueuler !

qu'est ce qu'il font pas pour encourager les gosses à faire des conneries quand même ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,c'est nul j'ai 33 ans, et je l'entend (enfin j'entend un sifflement), avec une otite en plus ..

Je pense que ce sont le fous des concerts,walkmans,et hi-fi a fond les ballon qui passé 25 ans on les oreilles defoncées et n'entende pas :mdr: !!

Comme c'est de plus en plus le cas, c'est facile de faire croire que les + de 25 ne l'entendent pas .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai 27 ans et je l'entends pas et ma femme a 20 ans et elle l'entend.

vive la pub sous entendu quand même; télécharge la sonnerie, tu pourra désobéir à tes parents sans te faire engueuler !

qu'est ce qu'il font pas pour encourager les gosses à faire des conneries quand même ...

++

Salut, a la base se n'etait pas fait pour sa!! Mais pour les éloigner des magasins style bijouterie... Mais un jeune sent est rendu compte et a lui meme décidé a la mette sur son portable et le bouche a oreil.... C'est alors que la société qui a eu l'idée principal pour faire fuire les jeunes se decide a le faire ossi pour portable en voyant le succé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecouté , vous branché un bon casque sur votre pc je vous garrantie que vous l'entendré..

J'ai 26ans les oreilles de dj sa aide lol , on sama filémal au crane votre connerie la parce que on l'etend sec ce truc.

lol je l'entend meme sans le casque ptdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol n'importe quoi. Un son pour que les parents ne l'entendent pas... le vibreur fait très bien ce boulot...

C'est fou ce que les gens utilisent comme argument pour vendre leur produit...

En plus, ça fait mal à la tête au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce son est fastoche à créer.

Les personnes de plus de 25 ans entendent à une fréquence d'environ 15000 hertz (un peu moins).

Certains entendent plus. Moi j'ai 13 ans et j'entend jusqu'à 18 000 hertz.

Cette sonnerie n'est RIEN d'autre qu'une fréquence de 16000 hertz.

Comment en créer une ? Prendre Audacity, créer un son de 16000 hertz et l'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces