La Sonnerie Que Les + De 25 Ans Ne Peuvent Pas Entendre !, Véridiq


The Wicker Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'entends mais autant que tout les organismes sont differant c'est normal qu'on entende ou pas avant ou apres 25 ans. Argument purement commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie

j entends pas et je n ai que 27 ans

vite un toubib !!

merde je l'entend pas non plus

On doit avoir un soucis dans la team... pourtant j'atteind meme pas les 25 meme si j'en suis proche...

Say dla marde ce truc

++

edit: suis sur le pc portable, faut monter le son pour l'entendre, mais ca nique les oreilles... vive les vibr(omass)eurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans dec mais c'est d'une logique ce truc, faut arreter de tout gober

deja j'ai 30 ans, et j'entend parfaitement ce son sans aucune difficulte, apres que les "vieux" ne l'entende pas c 'est normal, a cet age l'accuite auditive commence a baisser ( donc la plage de frequence audible ce restreind ) et en plus il y a le phenomene d'acouphene qui apparait donc forcement on entend plus le son....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est porte nawak, j'entends ce truc, d'une oreille soit mais je l'entends; et pourtant j'ai passé 8 ans de ma vie la tete devant des murs d'enceintes perdu dans les bois :ph34r:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enregistré le son

résultat : un son aux environs de 16Khz, une fréquence que beaucoup de gens peuvent entendre

verdict : je vous fais gratos cette sonnerie en mp3, wav,..

coucou !!

est ce ke tu pourré me le faire gratos stp !! ??

si oui envoi moi un message avc la sonnerie en objet à : deborah_daubry@hotmail.fr

merci

on peut l'obtenir gratuitement ici en mp3 : sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

Lut, j'ai 30 ans et je l'entends malgré un classement militaire O4 (= audition d'un homme de 50 ans...)

faut être débile pour croire à ça, j'ai 30 ans et j'entend très bien cette sonneries même si je n'entend que d'une oreille :)
sans dec mais c'est d'une logique ce truc, faut arreter de tout gober

deja j'ai 30 ans, et j'entend parfaitement ce son sans aucune difficulte, apres que les "vieux" ne l'entende pas c 'est normal, a cet age l'accuite auditive commence a baisser ( donc la plage de frequence audible ce restreind ) et en plus il y a le phenomene d'acouphene qui apparait donc forcement on entend plus le son....

Ca a rien d'une connerie, l'oreille comme l'oeil vieillit, presbytie pour l'oeil, presbiaccousie pour l'oreille, et ce sont effectivement les hautes fréquences qui sont touchées en premier...

Par contre y a pas un age "limite", des gens n'ont pas de lunettes à 50 ans, c'est pareil pour les oreilles....

Et là en plus je sens que c'est une grosse arnaque celle là ;)

(ps: à l'origine utilisée sur des hauts parleurs aux US pour éloigner les jeunes qui squattaient devant les commerces...)

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, j'ai 30 ans et je l'entends malgré un classement militaire O4 (= audition d'un homme de 50 ans...)
faut être débile pour croire à ça, j'ai 30 ans et j'entend très bien cette sonneries même si je n'entend que d'une oreille :)
sans dec mais c'est d'une logique ce truc, faut arreter de tout gober

deja j'ai 30 ans, et j'entend parfaitement ce son sans aucune difficulte, apres que les "vieux" ne l'entende pas c 'est normal, a cet age l'accuite auditive commence a baisser ( donc la plage de frequence audible ce restreind ) et en plus il y a le phenomene d'acouphene qui apparait donc forcement on entend plus le son....

Ca a rien d'une connerie, l'oreille comme l'oeil vieillit, presbytie pour l'oeil, presbiaccousie pour l'oreille, et ce sont effectivement les hautes fréquences qui sont touchées en premier...

Par contre y a pas un age "limite", des gens n'ont pas de lunettes à 50 ans, c'est pareil pour les oreilles....

Et là en plus je sens que c'est une grosse arnaque celle là ;)

(ps: à l'origine utilisée sur des hauts parleurs aux US pour éloigner les jeunes qui squattaient devant les commerces...)

Bonjour,

Pour reprendre les propos de mollock, l'oreille vit et elle entend qu'une partie des fréquences présentent dans l'air (le preuve est que l'on entend pas le sifflement des ondes radio ou télé).

Avec l'age et la manière d'utiliser ces oreilles, elles s'abime plus ou moins rapidement, donc si cette sonnerie à une fréquence qui est déjà limite pour l'oreille, il est facile de dire que seul les moins de 25 ans pourront l'entendre car ce sera les seuls qui auront pas encore les oreilles abimé. Les + 25ans c'est simplement que vous avez une bonne audition et que vous l'avez conservé.

voila, mais c'est toujours un teste marrant a faire.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces