Bannissement Sur Xbox Live


Messages recommandés

Salut tt le monde,

J'ai une xbox avec l'exploit ndure d'installé, je peux donc me connecter au live mais j'ai entendu dire que sur halo 2 à partir du moment ou on mod les maps une fois en classé on a plus que 6 heures à jouer avant d'être banni définitivement du classé .

Donc je voulais savoir si c'était une rumeur ou si c'est vrai ?

Et est-ce que si je mod seulement en perso je me ferais bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

J'ai une xbox avec l'exploit ndure d'installé, je peux donc me connecter au live mais j'ai entendu dire que sur halo 2 à partir du moment ou on mod les maps une fois en classé on a plus que 6 heures à jouer avant d'être banni définitivement du classé .

Donc je voulais savoir si c'était une rumeur ou si c'est vrai ?

Et est-ce que si je mod seulement en perso je me ferais bannir ?

Salut, par experience je peux te dire que tu a de fortes chances pour te faire bannire du mode "parties classées" si tes maps sont traffiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas 6 heures, c'est 5h59. Fais gaffe...

Sérieusement, c'est idiot cette histoire de 6h, tu n'as pas l'impression ?

Je doute que MS s'embête à faire ce genre de trucs. Ca ne peut être que binaire : bannissement dès le début ou pas bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon g fais le test pour en avoir le coeur net lol

et ben c'est pas 6h ni même 1 seconde, j'ai voulu lancer un team training à peine j'ai fait A je vois un message "un ou plusieurs joueurs ont été définitivement banni du mode classé vous pouvez encore faire des parties personnalisées" .

Donc je suppose que le disque dur est scanné dès qu'on lance une partie classé, mais pourtant il y a bien des moddeurs qui modd en classé donc j'aimerais savoir comment ils font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon g fais le test pour en avoir le coeur net lol

et ben c'est pas 6h ni même 1 seconde, j'ai voulu lancer un team training à peine j'ai fait A je vois un message "un ou plusieurs joueurs ont été définitivement banni du mode classé vous pouvez encore faire des parties personnalisées" .

Donc je suppose que le disque dur est scanné dès qu'on lance une partie classé, mais pourtant il y a bien des moddeurs qui modd en classé donc j'aimerais savoir comment ils font ?

pour modder le classer il faut des maps modder mais il faut que tu utilise le compte ( te connect avec) que o moment ou tu veut modder car des la premiere partie tu est bannie mais le temps d'application est d'environ 4a8 heures apres quoi si tu n'as pas eu de deconnexion bungie de provoque une soft update qui s'applique des que tu finie une partie et apres ca tu est bannie du MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si mon halo 2 n'est pas modifier ?

la question que j'avais mi dans un post sans réponse:

Je voulai dire que javais fait toute les mise a jour avant d'avoir instaler Ndure 2.4 de jp33.

Halo 2 n'est pas sur le DD de la xbox, je ces jouer sur live avec ma console (j'ai jouer dernierement a conker).

Je n'est j'amais modifié de contenus (map,dossier...) sur mes jeux (halo 2, conker...).

Je voulai savoir si il y avais des risque de jouer sur le live avec halo 2 car j'avais lu qui y avais eu des mise a jours qui pouvais détecté les console modifier et quont pouvais perde le droit de jouer a des parti classé.

Le contenue de mon jeux n'est pas modifier je représisse.

J'ai déja tester des trainer evox(qui ne fontionais pas) sur halo 2, je ne pence pas que sa dérange car si je ne trompe pas sa ne modifie rien au jeu en lui méme et je ne les ai plus sur le DD.

J'ai un jeux sur le E du DD qui nes pas xboxlive, evolution X pour les trainer en aplication et le trainer de halo1 sa peux déranger ?

Une réponse de votre part ici sa serai gentie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ton C:\ sois clean, comme a l'origine. Si les maps halo 2 (Les nouvelles qui son sur ton xbox et non sur le cd) ne son pas modifier, il n'y a aucune problème, j'ai fait le test.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ton C:\ sois clean, comme a l'origine. Si les maps halo 2 (Les nouvelles qui son sur ton xbox et non sur le cd) ne son pas modifier, il n'y a aucune problème, j'ai fait le test.

++

Vue que je suis sur Ndure 2.4 de jp33 et que je suis aller sur le xbox live sans m'avoir fait bannir je pence que mon C doit étre clean, je ne lais j'amais toucher en tous ca.

Donc je pence que je ne devrais pas m'inquiéter la dessu ?

Si quelqu'un pourais me le confirmer ( jp33 ) j'aurai plus peur, car j'ai des projet pour le temps des fête avec Halo 2 ces moi qui ressois la famille. ;)

Modifié par maxor277
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton C: est un bordel de campagne le jour de solde et je suis bien placé pour le savoir ..... :rolleyes:

Per contre, le C: qu'apperçoit les serveurs de Microsoft est, normalement, propre de chez propre si tu n'as pas fait mumuse avec ton C: virtuel (de toute façon, si tu ne t'es pas fais bannir, ça va de ce côté là)

Par contre, pour ce qui concerne Halo2, c'est un autre soucis. Si la save garde la moindre trace de la map, il se pourrait que cette grande gueule se la pête et la ramène sans que tu demandes quoique ce soit ....

Dans le doute, efface la sauvegarde avant de te connecter .....

Halo2 pourrait être sur ton E: que ça ne changerait pas grand chose ....

Du moment que tu utilises un lecteur Xbox avec un original sur ta console .... parce que les petits malins qui flashent leur lecteur et qui envoient du CD gravé derrière .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ces lui qui a fait le test car il ne lui restai plus que quelques jours avant de devoir débourcé pour un nouvelle année xboxlive.

Pour la console je men fiche un peux, ces sur tous de perdre le droit de jouer a des partie classé sur Halo 2 qui me dérangai.

Je joue sur tous sur ma Xbox 360.

Modifié par maxor277
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share