Noob En Ps2/two


lordgregomen
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je désire m'achette rune ps2/two et jouer avec des backups essentiellement à partir d'un dd externe/intere

J'ai compris qu'il faut un interne pour la ps2 et un usb pour la Two, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une puce pour lire me sjeux sur dd, si non, laquelle me conseillez vous ?

Merci

(ps le taux de transfert m'importe peu).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je désire m'achette rune ps2/two et jouer avec des backups essentiellement à partir d'un dd externe/intere

J'ai compris qu'il faut un interne pour la ps2 et un usb pour la Two, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une puce pour lire me sjeux sur dd, si non, laquelle me conseillez vous ?

Merci

(ps le taux de transfert m'importe peu).

Merci

Je te conseille la ps2 pour y mettre un dd interne mais par contre il te faut un adaptateur réseau pour le dd (env 30€).

Concernant le taux de transfert, il vaut mieux que tu prennes la ps2 avec dd interne car sur la pstwo, les taux de transfert en usb sont 4 fois moins rapides que la vitesse du lecteur de la pstwo.

Pour l'achat, prends a partir des v9, il me semble, car le ventilateur est silencieux.

Perso, je n'utilise pas de puce car c'est compliqué à monter, donc j'ai investi un swap magic 3.6, j'ai inclu la faille swap dans la carte mémoire, ce qui me permet d'acceder a un navigateur spécial, et par l'intermédiaire de launch elf, lancer mes différentes applis que j'ai installé soit sur la carte mère, soit sur le dd.

Au pire tu te fais prêté un swap magic, tu cherches le tuto pour la faille ps1, et pas besoin de puce, ni d'investissement dans un swap magic!!!

J'espere que ça t'aidera, car il y a moins d'un mois, j'étais aussi nouveau sur la scène ps2 et DD.

Bon courage :ok:

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille une PS2

mais les V9/10 ( scph 50004 ) tu devra faire le ROMEO MOD car sinon tu risque de cramer ta lentille et ton LA

sinon les V3/4 ( scph 30004 ) sont bien mais les piece de remplacement se font de plus en plus rare ( je crois ) et les V7/8 ( scph 39004 ) semble etre les meilleurs si bien sur ta lentille suis.

Pour les PSTWO sache que les v14 ( scph 75004 ) tu ne peu pas mettre de HDD ni en externe ni interne , mais les 70004 tu le peu toujours

soit par usb soit par hdcombo mais a ce moment la il te faudra souder

de plpus les pstwo V12 necessite un fix pour eviter que la lentille te lache trop vite

je conseille donc

une ps2 V3/4 ou V7/8 avec puce de preference + adaptateur reseau + un HDD avec tous ceci tu devrai pas avoir bcp de problem

sinon attend l'avis de pro :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share