Probleme Boot Mx4


toliman
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de mettre en place une puce matrix mx4 sur une v9.la console fonctionne bien sur de jeux originaux mais je n'arrive pas a demarrer mes backups. je me suis donc dis je n'ai pas le bon firmware mais impossible de faire booter sur le cd de mise a jour graver avec nero en 8x en maintenant le bouton reset... de plus je n'ai aucun logo partculier j'aimerai savoir d'ou cela peut venir merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ceci est la méthode pour V1 a V11 :

Met ta console en veille avec ton cd de flash dedans.

Démarres ta console en appuyant sur Reset et en le maintenant enfoncé jusqu'a ce que la led bleu du bouton Eject s'allume.

Ton cd de Flash Va se lancer.

Pour Désactiver Ta Matrix, met ta console en veille et appuis sur Start au Démarrage : " Matrix Mx4 Disabled "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ceci est la méthode pour V1 a V11 :

Met ta console en veille avec ton cd de flash dedans.

Démarres ta console en appuyant sur Reset et en le maintenant enfoncé jusqu'a ce que la led bleu du bouton Eject s'allume.

Ton cd de Flash Va se lancer.

Pour Désactiver Ta Matrix, met ta console en veille et appuis sur Start au Démarrage : " Matrix Mx4 Disabled "

g deja pratiqué cette methode(j'allume la play des que le bp eject s'allume et pas de boot). le soucis c que le cd ne ce lance pas et si je maintient le bouton enfoncer trop longtemp la playstation ce coupe. g verifier mes soudures et tout semble etre au bonne endroit mais elas je pense que ma mx est un fake. sinon y a un truc que je comprend pas trop par rapport au 3,3 et au gnd est ce normal que lorsque je le test avec un testeur c point semble etre relié... enfin je ne comprend pas trop car s'il y avait court circuit la play n'aimerai pas trop... enfin desole de toute c question mais de votre lumire g besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il vous plait si il est normal que lorsque je touche un pico gnd et un 3,3v

avec un testeur celui ci sonne... car dans certain montage electronique il faut debrancher certaine chose pour pouvoir valider cette continuite si cela n'est pas le cas alors g un court circuit qui n'endomage pas ma play station car elle marche bien je ne comrend plus rien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share