Fbaxxx_18_07_06 Plein De Bugs!


gilou9999
 Share

Messages recommandés

salut aux gueux et aux gueuzes! :)

j'ai toujours joué avec les emu fba xxx depuis 2-3 ans et je n ai jamais u de problemes

mais la ;j'ai dl la derniere version de fba xxx qui s annoncait exelente (comme toujours)

tout marche , menu , presentation, etc...

mais quand je lance un jeu, nimporte lequel il y a plein de bugs, les persos ont des couleurs fluos, il y a la moitié des décors,etc... ca ralenti a mort: bref plin de bugs, c pas normal :angry:

ca ne vient pas du bios neo geo, puisque j ai le meme pbleme avec les jeux cps1, cps2

jai essayé de changer les modes videos, toutes les options, mais rien ni fait

jai unleash en dash principal, ca peut pas venir de la?

en plus j ai éssayé avec les 2 default.xbe que l on creé avec le petit prog ms dos

ca marche toujours pas

quelqu un a t il une idée???, moi je pense que ca vient du default.xbe???

c bizarre, plize help me chinese

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble bien etre le probleme connu du bug du filtre par defaut.

Il ne faut pas mettre le Simple1x, par ce qu'il est buggé, en faite Gogo avais essayé un nouveau filtre et l'avait remplacé a la place du simple1x (le filtre par defaut), donc essaye de le changer, mettre simple2x par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu duki,le probleme vient bient dela! ;)

,jai donc mis le filtre simple2*qui lui,marche

mais c dommage car quand je met "none" ca déconne aussi, alors que le fait de choisir "none" était le meilleur moyen d avoir des graphismes fideles aux originaux...

y a t il un moyen de faire en sorte que le "none" filter marche chez moi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ah ben c cool ca, on va vraiment atteindre la perfection alors :sorcerer:

dis moi, y a aussi un autre probleme sur cette version, concernant les moves

par exemple quand je joue a street fighter, ce sont les moves de final fight qui apparaissent, et dans les king of fighters pareil, ce n est jamais le bon fichier de move qui est chargé? pourtant mes fichiers sont bien nommés c space :fouf:

o fait merci, j'ai réalisé un vieux rêve, avec l option de rumble, on a presque l impression que cyber lip est un bon jeu :P

@++

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La difference majeur entre les deux versions est l'utilisation des romset.

FBAXXX normal utilise tjrs des vieux set de y a presque 2 ans maintenant, donc c'est bien pratique, si tu as deja toute les roms qui t'interesse, tu peux MAJ l'emu sans te prendre la tete avec les MAJ de roms.

FBAXXX Pro lui, tiens a jour les sets de roms avec les derniere sorti du net, donc a chaque nouvelle version, il te faut parfois remettre a jour. Certain de ces sets sont censé être mieux que ceux dans FBAXXX, et ils sont presque plus facilement trouvable aussi, puisque les site sur le net tiennent plus ou moins leur roms a jour, donc pour trouver des roms de 2 ans, ca peut devenir compliqué.

Apres, y a quelque difference mineure, par exemple, les dip switch de Magic Sword marche sous FBAXXX Pro mais pas sur FBAXXX normal.

Au niveau stabilité, ils ont chacun leurs bugs, et les gros probleme de stabilité, genre le crash d'un jeux CPS1 lancé apres un jeux Neo, sont présent sur les 2 version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Duke!!

Ok merci pour la réponse et dommage pour le crash. Il a l'air chaud à réparer ce Bug!!

Dsl HS :

Euh sinon As-tu fini doom 3 en Nightmare O_o?? Je me rappelle que tu avais retourner dans tous les sens le jeu Ninja gaiden!!

J'ai déjà du mal en mode facile, j'arrive pas à fini le dernier level (quand le triso nous amene dans son monde de l'enfer). Je me fais tuer par les gros machins suivi des petite crane volantes :/

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sinon As-tu fini doom 3 en Nightmare O_o?? Je me rappelle que tu avais retourner dans tous les sens le jeu Ninja gaiden!!

J'ai déjà du mal en mode facile, j'arrive pas à fini le dernier level (quand le triso nous amene dans son monde de l'enfer). Je me fais tuer par les gros machins suivi des petite crane volantes :/

Non, je n'ai pas fait Doom 3 en Nightmare, j'ai tester un peu, j'ai compris qu'il faut jouer comme un porc avec le Soul Cube et qu'il faut plutot bourriner, pour profiter de ton surplus de vie (ta vie diminu jusqu'a 25%). Apres, je l'ai pas fait, par ce que j'imagine que pour y arriver, fait faire des save toutes les 2 minutes et refaire des scenes 20 fois avant de trouver la technique de fourbe, et ca m'interesse moyennement ce genre de gameplay, trop gavant a mon gout. Par contre, je fait le vieux Doom 1 en Nightmare, ca c'est marrant. :)

Pour le boss dont tu parle dans Ninja Gaiden Black, l'empereur Vigoor si j'ai bien compris, pour sa premiere transformation, utilise l'art de l'inferno, ca lui fait d'enorme degat (1/4 de vie). Ensuite pour sa seconde transformation, bourrine le avec tout ce qui tire (arc, fleche explosif, anti char, et shurikin incendiaire surtout). Quand les cranes t'attaque tu peux bourriner avec le vigoorian flail (le fleau) pour eviter de prendre des degat et quand sa grosse tete te fonce dessus, seul un ninpo peut te sauver, donc soit Inazuma s'il reste des crane, soit Inferno si sa grosse tete est tout seul, ca fera plus de degat. Tu devrai t'en sortir sans probleme, ce boss n'est pas dure, assure toi juste d'aller le combattre avec l'inventaire bien rempli, surtout pour les ninpos.

Dsl pour les autres, un gros HS... :P

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share