Matériel Pour Débrider Une Gba Sp ?


saetta
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aurai aimé des renseignements pour pouvoir fair tourner des homebrew sur une GBA SP.

Faut-il quelque chose, en plus d'un adaptateur et une carte mémoire flash ?

J'ai une nintendo ds lite débridée(j'ai remarqué que ce verbe était à la mode ici lol), mais pour une gba sp je ne sais pas trop le matériel qu'il faut :)

Voilà je vous remercie d'avance et bonne vacances d'été au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je te conseille une supercard pour ton choix de linker

une Supercard pour le mode GBA ???? Ce n'est pas censé être la pire carte à possèder pour le mode GBA uniquement ???? Incompatibilités, lags en tout genre et autres joyeusetés ? Ou bien légende urbaine colporté par les forums ?

ps : l'EZF2 est un très bon produit, mais il ne tient clairement plus la route face aux nouveaux, surtout au niveau du prix (ca reste très cher un EZF2).....un petit M3 Mini SD, yabon :D (voir carrément un G6 Lite 4Gb, largement suffisant pour la GBA, et très peu cher)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais une supercard, les homebrew et émulateurs fonctionnaient parfaitement, mais les backups c'était une catastrophe.. textures corrompues, ralentis, sauvegardes qui fonctionnent pas..

j'ai prit un M3 et tous les jeux GBA qui ne fonctionnaient pas tournent parfaitement à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, je pensais que la supercard allait bien pour le mode GBA.

Par contre l'avantage du EZ2 et qu'il permet de faire des backups de Jeux GBA (meme si c un peu fastidieux). Après je ne sais pas comment vous compté faire des backup de jeux GBA avec un G6 ou un M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch j'était parti pour envisager une supercard, merci de vos réponses.

Bon ben je prendrai de nouveau un m3 mini sd, j'ai déjà mis celui de ma DS sur la gba sp c'est vrai que tout fonctionne très bien merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nimport Nawak, y'a un soft qui permet de faire des backups GBA, mais c'est loin d'être simple (en fait c'est simple mais très long)

En effet, on ne peut dumper que 8Mb par 8Mb (donc il faut insérer le M3, puis mettre la carte à dumper, à nouvau le M3, à nouveau la carte, etc.....) pour un ju de 256Mb, bonjour le temps passé et arrachage de cheveux si le dump est mauvais :D

C'est vrai que de ce côte, un EZF2 est pas mal (ou sinon un Linker F2A USB avec GBA SP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share