Soiree Socom Sur Psp


bateur
 Share

Messages recommandés

salut a touse j'ais désidé de faire une soirée socom sur psp qui se déroulera le:je sais pas encore parceque la ma psp est a réparé alor je vous redirez quand elle aura lieu entouca c'est de 19h00 à 24h00 ou plus tard dépend du monde,le nom de mon serveur s'appelera socompro et il y aura biensur un mot de passe,pour avoir le mot de passe laissé moi votre pseudo et votre e-mail et je vous enverez le mot de passe,le maximum de personnes qu'il peut y avoir dans le serveur sera de 16 personnes,cela fait déja pas mal :D ,si il y a plus de personne qui me donne leur pseudo,je prendrais les premiers a m'avoir donné leur pseudo,ou si non on peut discuter et la je pourais etre simpa et vous inscrire bon moi je vous dis a mercredi et passé de bon moment sur ce forum a+ rollwink

post-38987-1154181724.jpg

Modifié par bateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

PS: euh... pourquoi dans test de jeux ? -> je déplace vers jeux tout cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas assé de monde pour la soirée je vais petètre la retarder je vais faire des demandes sur les autre forum pis a des potes a moi alor je la retarde pour le mercredi 17 Aout 2006

Modifié par bateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que je vais faire c'est que je vais allé sur le forum du jeu et je vais faire une soirée socom sur psp la il y aura beaucoup plus de mondes,juste le forum c'est pas un site web c'est su qui ya quand vous allé dans le mode infrastructur bon ciao tou le monde a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que je vais faire c'est que je vais allé sur le forum du jeu et je vais faire une soirée socom sur psp la il y aura beaucoup plus de mondes,juste le forum c'est pas un site web c'est su qui ya quand vous allé dans le mode infrastructur bon ciao tou le monde a+ ;)

Sa va j'ai réussi a te comprendre :P

Ba moi je joue tout les jour en mode infrastucture,

Mon pseudo c Tempora mais on m'avais prété le compte le temp que je recoivent mon nouveau code pin,

Je refait mon compte la sa sera waiwaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on ais deja 6 persnne a etre inscrit mes bon la j'ais un problème j'ais amené ma psp a réparer alor il faudra attendre pour la soirée sa sera surement dans environ 2 ou 3 semaine dépand quand je ressois ma psp je ferais un petit message pour vous dires quand la soirée aura lieu ok? bon a+ ciao ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai découvert ce jeu ya meme pas une semaine, j'espère vous voir ce soir pour une partie

pseudo : ambroiselyon

je suis en train de me dire ke tout le monde s'en tape que je viens de découvrir ce jeu, mais bon... je fais partager ma joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai découvert ce jeu ya meme pas une semaine, j'espère vous voir ce soir pour une partie

pseudo : ambroiselyon

je suis en train de me dire ke tout le monde s'en tape que je viens de découvrir ce jeu, mais bon... je fais partager ma joie

Cool un nouveau joueur,

Tu en pense quoi comme jeux ?

Sinon moi j'y suis pratiquement tout les soir,

Toujour le meme pseudo "waiwaine"

A bientot peux etre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai découvert ce jeu ya meme pas une semaine, j'espère vous voir ce soir pour une partie

pseudo : ambroiselyon

je suis en train de me dire ke tout le monde s'en tape que je viens de découvrir ce jeu, mais bon... je fais partager ma joie

Cool un nouveau joueur,

Tu en pense quoi comme jeux ?

Sinon moi j'y suis pratiquement tout les soir,

Toujour le meme pseudo "waiwaine"

A bientot peux etre :sorcerer:

A ce soir alors ! jte rajoutes dans mes amis ( histoire de pouvoir dire que j'en ai un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ais un clan je te recruterais quand j'aurais recu ma psp de réparation ok?

mon clan s'appele gta suisse sijamais le truc c'est que j'ais que des francais dans mon clan :mdr:

mes bon c'est pas grave je recrute n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share