Dead Rising Import


mikeshake
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux :fouf:

voila j'ai acheter en pre commande dead rising version us donc , et j'ai une console pal (fr) , je c que certain jeux passe defois car ils sont zone zero , mais suivant les rumeur dead rising us ne passerai pas !!

En gros , est ce que je l'ai dans le C... , ou alor faut faire la fameuse histoire du firmware ? ou alor je leche la pochette sans pouvoir y jouer en attendant septembre ?, :(

car moi j 'ai cheter cette console pour ce jeux la , malgré ma grosse deception de non multijoueur , a noté que juste avant la sortie de fight night ils disaient qu'il n y avait pas de mode multi !!!

bref si ca marche sur ma console je dort plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, non il semble zoné pour les consoles pal selon play-asia ainsi que certaines sources que je ne pourrais citer qui ont recu la version preview us.

Je l'ai aussi precommander et j'ai ete debité sinon j'aurai pu te le racheter vu que j'ai une jap et que je le voulais a tout prix mais la :P

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, comme plus de nouvelles sur ce sujet quelqu'un sait t'il reelement si le dead rising US marchera sur nos console europeene car le site de play asia est bien gentil mais il parle quasi que de jeux asia ou jap rarement des jeux us

merci

Dead rising US ne marchera pas sur console X360 EU.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'aller voir sur le forum en question, un modérateur :

I've been told otherwise, I've got pretty much concrete information suggesting that the game is unplayable on a PAL console.

http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=10226

Et le forum lik-sang confirme aussi, en plus du carré rouge sur play-asia pour la compatibilitée pal

Xbox-360.fr poste un peu pour ne rien dire, comme d'hab.

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcrying

un mois d'attente crying

Ben attend y a rien de confirmer, il reste un petit espoir

Je recois surement ma version us en fin de semaine, j'irais le tester chez un ami sur une console pal si rien n'a ete confirmer ( vu que la mienne a plus de lecteur pour l'instant ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a de l'espoir je n'ai qu'a croisé les doigts et esperer parceque ce jeu est MAGNIFIQUE !!!

lu les gars :)

bon c'est pas que j'aime pas le jeu loin de la c'est super fun et tout , super bien fait aussi ... bref

mais bon je pensse que ce jeu au bout de 30 min il va grave gonfler et donc vous plus jouer a ce jeu du moins tres peu .....

c cool de petter du zombie mais a force uep c relou , ca va bien 5 min ....

nononononono pas 70 € pour ce jeu en occaz a 20 € OUI :D

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a de l'espoir je n'ai qu'a croisé les doigts et esperer parceque ce jeu est MAGNIFIQUE !!!

lu les gars :)

bon c'est pas que j'aime pas le jeu loin de la c'est super fun et tout , super bien fait aussi ... bref

mais bon je pensse que ce jeu au bout de 30 min il va grave gonfler et donc vous plus jouer a ce jeu du moins tres peu .....

c cool de petter du zombie mais a force uep c relou , ca va bien 5 min ....

nononononono pas 70 € pour ce jeu en occaz a 20 € OUI :D

++ :sorcerer:

salut;)

tu n'as pas tort: ça s'appelle de l'arcaïde aigue;)

on aime ou pas, moi j'adore!!!

pour te dire ce n'est qu'une question de gout:

prends gt3et 4, c'est gavant pour moi de passer son temps à s'emmerder à progresser, pour se retrouver, toujours contre des voitures plus puissante contre soi, et qui "trichent" un peu!

alors qu'une partie de ridge racer, ou outrun, nfs etc;, ça mange pas de pain, et tu t'éclates!

question de plaisir trouvé différent;)

pour dead rising, est ce que la quelcun y a joué en version jap ou us??

ses impressions?

et un mode live ou pas? ( je pense plus à du contenu market place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a de l'espoir je n'ai qu'a croisé les doigts et esperer parceque ce jeu est MAGNIFIQUE !!!

lu les gars :)

bon c'est pas que j'aime pas le jeu loin de la c'est super fun et tout , super bien fait aussi ... bref

mais bon je pensse que ce jeu au bout de 30 min il va grave gonfler et donc vous plus jouer a ce jeu du moins tres peu .....

c cool de petter du zombie mais a force uep c relou , ca va bien 5 min ....

nononononono pas 70 € pour ce jeu en occaz a 20 € OUI :D

++ :sorcerer:

salut;)

tu n'as pas tort: ça s'appelle de l'arcaïde aigue;)

on aime ou pas, moi j'adore!!!

pour te dire ce n'est qu'une question de gout:

prends gt3et 4, c'est gavant pour moi de passer son temps à s'emmerder à progresser, pour se retrouver, toujours contre des voitures plus puissante contre soi, et qui "trichent" un peu!

alors qu'une partie de ridge racer, ou outrun, nfs etc;, ça mange pas de pain, et tu t'éclates!

question de plaisir trouvé différent;)

pour dead rising, est ce que la quelcun y a joué en version jap ou us??

ses impressions?

et un mode live ou pas? ( je pense plus à du contenu market place

j'aime c'est pas ca le pb !!! c 'est juste que je pensse le jeu va etre relou a la longue ... alors la question !!! tjs la meme :) vaut t il 70 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , a mon avis vs etes trp fixé sur la demo la ! tué du zombi n'est pas le but du jeux ! le mec c'estun photographe , je pense que dans certaine mission ou objectif il faudras prendre un certain nombre de zombie ,bcp parle ici de combien vs en avé tué mais combien en avé pris en photo au max ? Apres il y auras une histoire a tout sa ( en esperant quelle soit bien) , et des objectifs variés qui devré faire un bon jeux..! Sinon c'est sur on risqueré de tomber dans du state of Em ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourra même conduire des véhicules :)

Oui je confirme, le vélo est excellent d'ailleurs :P

Y a tellement d'objets et de possibilitées que c'est impossible de tout découvrir dans toutes les pieces la premiere fois :huh:

Je sens que je vais prendre plaisir a le recommencer pleins de fois ce jeu.

Par contre le systeme de sauvegarde est naze !

Il faut aller aux toilettes ou trouver un fauteuil vers une salle secure du coup tu te retrouves souvent a devoir faire des trajets super longs pour sauvegarder si tu te fais pas tuer en chemin car le jeu est super dur

Les chargements aussi sont assez longs et y en a pas mal en plus...

les 2 gros défaults le reste est génial

Tu as pleins de sous missions qu'on te donne par radio a faire comme sauver les survivants, ca te permet de gagner points qui permettent de faire evoluer son perso comme dans un rpg un peu pour avoir plus de vie, nouveaux coups, porter plus de matériel etc...

D'ailleurs tu conserves ton perso a chaque fois que tu recommences une partie si tu es mort ou autre, ce qui est pratique vu la difficultée du jeu, je crois qu'on peut aller jusqu'au lvl 50 maximum

Bon je retourne savourer ca, definitivement le meilleur jeu solo 360 a l'heure actuelle sans aucune hesitation surtout que je m'étais matter dawn of the dead hier miam :lol:

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

j'ai réussit à faire du skate, dans la démo;) excellent! mais apperement au boutr d'un moment, il se "casse" et disparait!

Salut, oui enfait les vehicules s'usent comme les armes sinon ce serait bien trop simple d'aller d'un point a l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de fortes chances que le jeu soit a 70€ lors de sa sortie européene.

Play Asia vend déjà la version Européenne (en précommande) en ajoutant une promotion pour les préco.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-yn-49-fr-70-1iyv.html

Prix: US$ 69.90 (~55.43 EUR)

Prix en pré-commande: US$ 67.40 (~53.45 EUR)

Cette offre spéciale est valable jusqu'au 03. Sep, 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces