[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai repris ma PSP à l'occaz de la sortie de Jeanne D'Arc en US... Et je dois dire que j'adore ce jeu, LE jeu qui pourrait faire acheter une PSP... Excellent en tous points (gampelay aboutit, réalisation top niveau, Scénar pour une fois original...), c'est un grand TRPG. woot

Sinon, je me suis essayé a Crush, sorti un peu dans l'ombre de Super Paper Mario (exactement le mm concept, en beau coup plus austère), assez sympathique!!

Every Extend Extra, mélange de Puzzle Game et Shoot'em up super addictif, a tester...

J'ai un peu tester Naruto 2 (semble trés sympa, avec une progression style DBZ) et Bleach 4... Petits jeux defouloires sympathiques...

Sinon, j'avais essayé le 1er Monster Hunter, et j'avais trouvé le perso d'une lourdeur.... maniabilité vraiment mal pensée... Le 2 corrige t'il ce defaut? :huh:

Vala, sinon, je vais tenter de reDumper mon Vagrand Story, qui ne veut definitivement pas passer sur ma PSP ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monster Hunter 2, je suis addict en ce moment... :rolleyes:

Il a le même gameplay que le 1, mais c'est vraiment très agréable, surtout en multi...

Pour Vagrant Story, ça ne m'étonne pas qu'il ne passe pas vraiment, c'est un jeu Squaresoft, et sans patch, il a peu de chances de fonctionner... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Plop,

Pour ma part, j'en suis a ma 100ème heure de jeu a Monster Hunter Freedom 2. Et oui c'ets super addictif et j'ai toujours pas fini le jeu mais je commence a voir le bout. Un très très très très bon jeu, mais gaffe a la vie sociale :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai suis sur GTA Liberty City (je sais cest pas le jeu le + récent de la PSP) mais je le trouve super sympa, et je pense quil tient encore la dragée haute a beaucoup de jeux + récents.

Cest un jeu avec une durée de vie extra si on saccorde un peu de temps pour faire les missions secondaires et autres missions annexes (vendeur de voiture, ambulanciers, taxi, policier (!) .......)

Sinon je reste fidéle au classique mais néanmoins prenant LUMINES, une merveille (a lorigine de mon achat dune PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai acheté manhunt 2 en version US puisqu'on sait toujours pas si il va finir par sortir un jour chez nous et je dois avouer que je regrette pas mes sous.... j'achete peu de jeu PSP, mais celui la je suis entrain de le saigner (c'est le cas de le dire). Il est trop mortel, super ambiance bien glauque, meme si les meurtres sont censurés, ce n'est pas le plus important dans le jeu.

Sinon, j'ai toujours un petit Juiced 2 a portée de la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je joue plutot à Masterboy (l'émulateur gb etc.), je fais la série des Wario Land! Sinon FIFA 08, les simpsons et liberty city aussi.

Quelqu'un a une idée de la sortie de PES 2008 sur PSP? je pensais qu'il sortait le 15 nov..

DJYoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, je viens également de finir manhunt2, dtm3 aussi, je pense que je vais attaquer le dernier silent hill ou syphon filter.

en ce qui concerne manhunt2 dans le style gore avec vraiment un minimum de réflexion, y'a pas mieux... ggne

ah! j'avais aussi bien aimé rainbow six vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces