[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

Après plusieurs mois enfermée dans le placard, j'ai dépoussiéré la PSP, installé le dernier firmware et lancé Rainbow Six Vegas.

Pour l'instant, très moyen.

Rien de nouveau dans le monde des FPS.

Aucune interaction avec les décors.

Aucune arme originale.

Aucune stratégie.

Réalisation correcte sans être exceptionnelle.

Pour l'instant, on est très loin d'un Syphon Filter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permets de faire la promo d'un super jeu : Valkyrie profile !!

Sans être le jeu du siècle, c'est un bon RPG (en anglais mais c'est déjà ça). Bizarre qu'il y ait si peu de posts sur ce jeu dans Gueux !

Vive Lenneth !!

:oki:

SI SI jte rassure ! Jy jouais .. heu.. genre en Juillet 2006.. me semble bien... et en JAP ! jai fais un topic sur le jeu d'ailleurs dans la rubrique JEUX... excellent RPG moi jai adoré sur PS1 et donc trop kiffé sur PSP.. !

Jme suis mis a Bleach 4 sinon en ce moment... bon cest pas mal.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour le moment c'est :

- Fifa Street 2

- Tales Of Eternia

- Burnout Legends & Dominator

Pour jeanne d'arc vous n'auriez pas une date de sortie pour l'avoir en FR ? Car en JAP pas trop le pied pour jouer je trouves ^^

Il est toujours pas sorti en US donc pour le Fr tu peux toujours rever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour le moment c'est :

- Fifa Street 2

- Tales Of Eternia

- Burnout Legends & Dominator

Pour jeanne d'arc vous n'auriez pas une date de sortie pour l'avoir en FR ? Car en JAP pas trop le pied pour jouer je trouves ^^

Il est toujours pas sorti en US donc pour le Fr tu peux toujours rever :lol:

Erf... Ok,merci :-D je vais mettre mon mal en patiente hein ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour le moment c'est :

- Fifa Street 2

- Tales Of Eternia

- Burnout Legends & Dominator

Pour jeanne d'arc vous n'auriez pas une date de sortie pour l'avoir en FR ? Car en JAP pas trop le pied pour jouer je trouves ^^

Il est toujours pas sorti en US donc pour le Fr tu peux toujours rever :lol:

Erf... Ok,merci :-D je vais mettre mon mal en patiente hein ^^ :lol:

moi en ce moment je passe mes journées sur "mais où est-ce que je peux remplacer ce ****** de joystick PSP qui est pété depuis 2 mois, que je me suis fait arnaqué sur ebay et que j'en trouve nulle part à moins de 20 euros"...

je vous garantis, c'est passionnant comme aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je joue a Tobal 2. Un jeu qui est sorti au japon en 1997 et dont le disign est proche de DBZ. Magnifique. Je vais me refaire le mod quest pour avoir les 200 persos dispos du jeu si j'ai le courage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dj max portable 2!

D'ailleurs si quelqu'un sait ou recuperer une sauvegarde du jeu 100% ou bien un code pour cwcheat je suis preneuse parceque même si j'adore ce jeu il est vraiment pas facile en 8 boutons et j'ai peur pour ma santé mentale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en ce moment je passe mes journées sur "mais où est-ce que je peux remplacer ce ****** de joystick PSP qui est pété depuis 2 mois, que je me suis fait arnaqué sur ebay et que j'en trouve nulle part à moins de 20 euros"...

je vous garantis, c'est passionnant comme aventure

si t'es sur paris va a riepublique

j'ai acheté la bas un pack complet avec 6joysticks et 2 nouvelles croix directionnelles pour environ 5 euros...

apres je me souviens plus du nom du magasin

c'est pas de la grande came mais ca marche plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part,

  • Burnout Dominator
  • DBZ (le premier)
  • PES6 (je l'ai sur toutes mes consoles B) )
  • Virtua Tennis (a avoir toujours sur soi en cas d'attente style salle d'attente medecin, caisse auchan lol)
  • Tony Hawk 8
  • SSX

pour les homebrew

un bon vieux flashback , je kiffe, ca me rappel mon Amiga 500

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90615&hl=

(ps : la version 0.1.9 est sortie)

j'attend God of War avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Moi c'est Burnout Legend ^_^ Faut que je m'entraine parce qu'il y a une nana dans mon lycée qui m'a mit la super honte internationale devant mes potes donc a la rentrée j'vais la zigouillée :P

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en ce moment pratiquement que des rpg :

-Brave Story

-Tales of the world

-Monster kingdom : jewel summoner

-Puzzle quest (un puzzle game avec des elements rpg)

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Moi c'est Burnout Legend ^_^ Faut que je m'entraine parce qu'il y a une nana dans mon lycée qui m'a mit la super honte internationale devant mes potes donc a la rentrée j'vais la zigouillée :P

mdr bonne chance

Moi c'est Tales of the World, Ratchet & Clank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux...

Moi en ce moment, c'est Grandia sur PSone...un rpg magique au scenario assez classique (bah oui faut sauver le monde hein... :P ) mais les personnages sont assez attachants (pour certains) et les dialogues sont vraiment agréables (les facesets les rendent plus vivant)...

Donc un rpg old school a découvrir (ou a redécouvrir pour certains :rolleyes: )...

PS: Sinon, sur psp, j'attend avec grande impatience Monster Hunter Freedom 2 (ayant fini le 1, j'attend bien renouveller mon expérience de chasseur... :shuriken: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux...

Moi en ce moment, c'est Grandia sur PSone...un rpg magique au scenario assez classique (bah oui faut sauver le monde hein... :P ) mais les personnages sont assez attachants (pour certains) et les dialogues sont vraiment agréables (les facesets les rendent plus vivant)...

Donc un rpg old school a découvrir (ou a redécouvrir pour certains :rolleyes: )...

PS: Sinon, sur psp, j'attend avec grande impatience Monster Hunter Freedom 2 (ayant fini le 1, j'attend bien renouveller mon expérience de chasseur... :shuriken: ).

les test sur le 2nd sont pas aussi tip top que ca.... Dans tous les cas surtout pour ceux qui ont joué au 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi pour le 1 c'est 410h de jeu :sorcerer: mais ça fait un petit moment que je n' y ai pas joué...

Pour le 2, j'ai déjà 110h de jeu sur la version japonaise mais c'est vrai que même si le 2 est mille fois mieux en tous points, le 1 est génial et a quelque chose d'unique (la magie du 1... :sorcerer: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de me rendre compte que la PSP existe toujours :D

Donc je me suis dis, je vais aller jeté un oeil sur les nouveautés... et là.. RIEN !

Donc j'ai repris ma partie de FF7 ^^

Un bon FF7, y a riende mieux pour se remettre en jambes ( t en es ou au fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces