[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais j'avoue les jeux de courses sont vraiment extra pour la PSP. Toujours sur Dungeon Siege mais ça commence à me souler avec leurs quêtes des chevaliers ou je ne sais quoi bidons mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killzone est vraiment tres bien, un des meilleurs jeux psp pour moi,

mais le délire "on vends le jeu incomplet et vous aurez peut-être un jour le chapitre 5 si vous êtes sages", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

ils font comme si c'était un super bonus magique grâce à la magie d'internet,

mais c'est surtout une bonne astuce pour vendre un jeu incomplet.

le jeu est sorti depuis novembre, ils annoncaient que le site serait opérationnel début 2007, il ne propose toujours qu'une démo et un forum bidon.

donc : colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu hors sujet mais je vais pas creer un topic pour sa ?

comment on fait pour jouer online a killzone car j'ai vu sur le test de jv cette phrase

"ce second épisode de Killzone souffre simplement d'une durée de vie beaucoup trop courte et ce malgré les défis supplémentaires ou le mode online."

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu hors sujet mais je vais pas creer un topic pour sa ?

comment on fait pour jouer online a killzone car j'ai vu sur le test de jv cette phrase

"ce second épisode de Killzone souffre simplement d'une durée de vie beaucoup trop courte et ce malgré les défis supplémentaires ou le mode online."

Dispo dans le futur sous forme de mise à jour à télécharger sur le site de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU n'as pas aimé pourquoi ?

C'est vrai qu'il est lassant et que c'est toujours pareil mais c'est excellent pour se défouler un bon coup

Chili Con Carnage : Un défouloir mais sans plus. De plus, depuis que j'ai commencé Ratchet & Clank SM, je n'y joue plus du tout.

Je joue aussi à Ghost Rider qui permet de se défouler pas mal aussi (juste un niveau de difficulté quand même assez élevé). Et je ressors de temps à autre mon Killzone pour des LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

perso, je l'ai trouvé vraiment pas bon.

c'est pas si fun, globalement lassant, tres répétitif.

ca m'a plutôt fait penser à un wipeout mal fait.

les courses sont vaguement sur 3 dimensions, mais les controles assez limités (boucle, acceleration, tir, et c'est tout).

bon apres, je n'y ai pas joué longtemps, il se bonnifie peut-être (ou alors en mutli?), mais j'ai pas eu envie d'essayer du tout.

Modifié par catr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

je réactive ce topic qui me plaisit bien.

Puzzle Quest : Challenge of the warlords

pour ma part en ce moment.

je n'avais jamais joué à ce type de jeu, mélange de tetris-like et de rpg, un peu à la Heros of might & magic, sauf que les combats sont assez proches de columns.

c'est bien amusant, on progresse vite, le jeu a l'air assez long, que du bonheur.

bien meilleur, par exemple, que spider man, qui est une vraie merde pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me replonge dans Monster Hunter :wub: en ce moment. Et pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, essayez Monster Hunter 2nd qui est excellent, tout comme le précedent.

M.A.C.H

Une sorte de Mario Kart mais avec Avion de Chasse.

Il a eu 9/20 sur Jeux Video . Com :mellow: il est bien ou vraiment nul ?

Avec Ace Combat X, j'ai eu mon compte, et je le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces