[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai 300 heures de jeu sur monster hunter freedom là ...

lol, barbare ^^.

Si tu aime le style GTA tu peux acheter le Parrain aussi je l'ai testé dans un shop et il vraiment bien foutu graphiquement puis le gameplay est quasi parfait.

Oki, mais en fait je suis un vieux briscard du GTA, depuis le 1 jusqu'au San Andreas, et sans avoir jamais fait les missions!

Le truc que me déplait dans GTA c'est l'ambiance gangsta, c'est pas trop mon truc. En fait je passe des heures en motocross a faire le con dans GTA! Je doit avoir environ 30/40 h de jeux, et grand max 5h en mission :P . Mais merci de l'infos quand même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt a tous :sorcerer:

Moi en ce moment je joue a Juiced pas mal comme jeux et je joue aussi a FIFA 07 en ANglais donc pas top mais j'arrive pas a le trouver en french donc je men contente ^^

Sinon ben bien sur GTA LCS j'attend avec impatience GTA VCS !

Voila allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fini le premier mode de diffficulté à Bounty Hounds, je suis LV43 et je refait l'histoire mais dans le "Real World". Je vais continuer d'y jouer encore et dès que je l'aurai complétement fini, j'en ferai un test sur le forum. ^_^

Et manifester vous bon sang si il y a des gens qui y jouent,comme ca j'ouvre un topic pour le jeu mais apparement je dois être je seul à y jouer :D

A ++ les GXMODGUEUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

là je viens de finir lego star wars II, actuellement je suis sur killzone liberation - ridge racer 2 - power stone collection et je suis eu dernier stage de syphon filter dark mirror.

lego S.W.2 est vraiment super bien fait en tout cas :oki::oki::oki:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,Moi en ce moment :

-je suis a fond dans Kill Zone liberation Trop Bien realisé ce jeux ;)

-Je joue aussi a NBA live 07 qui est pas mal aussi ;)

-et a wipeout un des premiers jeux mais indémodable ^^

-et un ptit peu Moto GP quand sa me prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai fini Syphon filter ! vraiement top ce jeu ! je le conseille a tous les fan d'infiltration / action !

sinon je suis sur daxter ! génial graphiquement, musicalement et a jouer également !

et autrement, motogp, soccom, ace combat, killzone, nfs carbon et dbz

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES5 et FIFA07 sont les jeux auxquels je joue le plus (PES5 étant le jeu auquel j'ai le plus joué sur Xbox, PSP). Fifa 07 c'est pour le online infrastructure, en attendant PES6 (online?).

Sinon j'ai suis resté scotché sur Virtua Tennis, Lumines et Koloon et Ridge Racer.

Je m'intéresse de près aux jeux qui permettent le online infrastructure globalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces