[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir terminé Daxter (terrible et pas un simple portage PS2), Medievil (humour et ambiance décallée à souhait, portage de qualité) et Syphon Filter (arggghhhh c'était trop bon) ... je viens d'entamer Lego Stars Wars.

En alternance avec Lego Star Wars, ce sera Loccoroco et Kill Zone ... je kiffe de plus en plus ma PSP (tout comme ma DS Lite d'ailleurs). woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi en ce moment je suis a fond dans Dungeon Siege (je suis bloqué donc si quelqu'un peut m'aider > direction le topic "Dungeon Siege" merci =) ), Breath Of Fire 3 (merci émulateur PSX =) ) et je crois que c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en ce moment sur Ultimate Ghost'n'Goblins. Excellent ^_^ .

Waa un pote y jouait la derniere fois, j'ai essayé, me suis fait défoncer, j'ai pas aimé car ça ma saoulé ^^

Faut aimer c'est sûr. Etant un grand nostalgique, je me suis relancé dans l'aventure de Ghost'n'Goblin avec ce volet sur PSP, et je peux vous dire que la difficulté est, effectivement, au rendez-vous.

Nostalgiques, replongez dans cet opus, car moi, j'y suis redevenu "accro" même si j'ai encore un peu de mal avec ce niveau de difficulté élevé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que Gosht'N Goblins il est chaud ( j'ai recommencé le niveau sous la pluie avec le vent des millions de fois xD) mais vraiment bien et reste fidèle a son ancetre sinon les jeux ps1 m'attire vraiment pas car j'ai déja joué au meilleure et ça me dis rien de les refaire mais c'est sur pour ce qui n'ont pas eu l'occasion de ce faire FF VII ou uautre hit en puissance, il devrait en profiter^^

Modifié par Suprême1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part,

Exit -> tres bon concept, jeu non violent et novateur, bref bon pour toi ta mere ou ton petit frere.

GTA vcs -> pas besoin de decrire

Chili con carnage -> la bonne surprise du moment. marrant, bien golé, defoulant.

et pis, bien sure le matin dans le train, un petit burn out. ça c'est eternel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces