[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours tout le monde,

Je viens de m'acquérir ghost's n goblin pour 50 balles canadienne et laissez-moi vous dire... wow

La beauté du 2D ...superbe. Le jeux reste pareil mais quelle changement. Je suis surpris.

Allez-le chercher sa vaut vraiment la peine. :ok::ok::ok:

ciao :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell all !

Perso je suis à Donf sur FIELD COMMANDER ! genre de RTS à la Advance Wars tres cool !!

Puis je debute sur le RPG Monster Hunter Freedom, puis je me defoule sur Tekken et fini mes soirées sur SYPHON FILTERS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part les premier jeux sont toujours a porte

comme : WHIPEOUT et BURNOUT legends

pour ce qui est des nouveaux: dbz shin budokai, pes5, toca race driver

mais ce qui m'interesse le plus: snes ( street fighter II turbo, mortal kombat II) et neo geo

bye ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les jeux supers auquel je jouais y'a pas longtemps (je change tous les jours d'isos sur la mc) :

Ghosth's N goblin un truc comme sa, on dirait un rayman, mais en plus dévastateur, ce jeu 'con et mal foutu' (comparé au jeu auquel on nous abitu) est en faite une vrai bombe :P, les graphisme me font penser à un Warcraft 2.

Def Jam Ny : the takeover ... Exellent jeu répétitif et trop court, nan pêche qu'on s'éclate bien dessus, mais faut pas en abuser :)

(Mon premier perso à terminer le jeu en 6h, mon frêre l'a fini en 3h donc durée de vie minable :'( )

Et la je vais tester un jeu coquin ma t'on dit :

Japan Xxx Game - Full Iso - Must Be Over 18 To Play !

"You and three girls play a game together

If you win , she'll take clothes off one by one

else you should take anything off by yourself fair play

Believe me ! You 're never played a game like that before "

Bon je vous tient au courant DE CE JEU prometteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tcho,

Moi en ce moment, pareil, je suis plutot sur premier jeux, comme ridge racer et virtua tennis, et plus recement loco rocco et dragon ball Z shin budokai (trop cours), et la depuis peu, GTA! Je m'y etait jamais mis et faut avouer que c'est terrible!

++

PS: J'ai pu tester Yu-Gi-Oh! GX en jap, mais en fait c'est un RPG/JCC, alors je care rien du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces