[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut les GXMODGUEUX PSPGAMERS !!! :D

Voilà un petit topic qui évitera les HS dans d'autres sujets ou vous pourrez parlez du jeu auquel vous jouez en ce moment :)

Note :

Pour que le topic reste saint et ne soit pas pourri je vous demanderai de seulement parler de vos expériences ludiques et non de comment faire fonctionner tel ou tel jeu.

Merci et soyez vigilents, les modérateurs supprimeront toutes demandes de fonctionnement d'un jeu de ce topic , si bien sûr il pense que ce Topic est une bonne idée.

Pour que ce topic reste et ne soit pas un condensé de choses inconvenues. Un topic sur vos expériences ludiques du moment sur votre chérrie la PSP. :oki:

Voilà a vos plumes et svp respectez vous les uns les autres et surtout on ne dévie pas. On reste sur -->

En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ? Quel(s) jeu(x) vous scotche a votre PSP ??

Si vous êtes d'accord bien sûr ^_^ A++ los amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment c'est GTA car je l'ai eu il y a pas longtemps (pour downgrader).

Et aussi car après le downgrade j'ai oublié de transférer les sauvegardes de mes autres jeux.

J'en suis à 18 pourcents dans GTA.

HS: Je pourrai pas répondre je prend l'avion à 14 heures de Malaga pour Paris. Je reviens ce soir depuis chez moi.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ma psp n'accèpe de me faire joué qu'à Fight night 3; Outrun 2; bleach 3!!! :oki:

HS : Par contre je comprend pas comment les jeux peuvent squatté à loco roco, je l'ai tester chez un pote et il ma soulé au bout de 30 sec. Mais c'est mon avis, moi je n'y vois pas d'intéret mais d'autre si.

Et comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas"!!!! :fouf:

Est-ce que gang of london vaut le coup ou un bon GTA est mieux?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne je suis en train de terminer GTA et Tales of eternia.

Arg terminer GTA j'aurais bien voulu mais la ça ma trop tuer de refaire 10.000 fois la mission avec le flic dans la voiture et tu dois tirer sur les ennemis qui arrivent

Sinon moi c Namco Museum Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Alors moi je suis en train de finir Wipeout Pure sur les pack classique 2, gamma, delta et omega.

Apres ca j'irais m'acheter le petit Daxter :D

PS : Es ce que Tomb Raider Legend vaut le coup sur PSP? Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi en ce moment je joue à la DS......................................solitude................................... :huh:

Non mais c'est vrai :0

Plus serieusement je la sors de temps en temps pour une petite parti de PES ou de Locoroco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces