[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous

j'ai beaucoup joué à Ace COmbat (~15h) mais j'aurais bien voulu trouver des gens y jouant aussi pour me faire le online ;)

sinon, j'ai fait Ratchet entierement 2 fois, Star War le pouvoir de la force et là, j'attaque Killzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

En ce qui me concerne je n'ai pas la psp depuis longtemps mais je m'éclate en ce moment avec :

- locoroco (vraiment terrible, j'adore !)

-patapon (fun et original)

-PES

- God of War (Incroyable ce jeux ... et super beau en plus !)

Sinon je suis bien tenté par exit et lunimes ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Entrain de finir Midnight Club LA Remix , Need For Speed Carbon Own The City , Star Wars Battlefront II et en se moment je recherche Tomb Raider Anniversary mais je galere a le trouver <_< +++

Modifié par Gueuxxx18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!!!

j'ai testé ces jeux çq marche à merveille :

- X-men (un jeux récent trop beauuuuu)

- Midnight club L.A remix

- God of war "chaine of olympus"

- GTA Liberty city stories

- ArcherMaclean'sMercury

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

et bien moi, en ce moment je joue a "cabelas legendary Adventure", je trouve ce jeu génial, et je regrette qu'il ne soit pas en français.

le mode "legend" contient 10 lieux de chasse avec un animal de legend a chasser(cerf, ours, mouflon ..etc..), pour cela il faudra le pister en suivant ces traces, en etant discret. la carte de chaque lieu est asser grande en divisé en 3 ou 4 zones. chaque niveau comporte aussi 6 chalenges (tue dix oiseaux en moins de 3 minutes, tué deux cerf à plus de 120 metres de distance, tuér un renard à moins de 50 metres avec un fusil ...etc). pister un animal peut prendre du temps et on peut passer plus de 2 heures dans un même niveau.

les lieux sont bien different, et vous ferons traverser les état unis, des montagnes enneigé au forêt dense de 1933 à 2010.

on transporte quatre armes, un fusil, une carabine, un pistolet et un arc, qu'on choisie parmi les 11 armes du jeu (a débloquer), ainsi que quatre objet.

il existe assi d'autre mode, comme "Adventure", qui permet de retourner dans les lieux débloquer pour chasser d'autre animaux, ou le mode "Marksman" aussi qui permet de tirer sur des cible, où l'on peut même faire des tournois à plusieurs sur la même psp.

bref un bon jeu jeu qui change un peu des fps classique.

faut dire aussi que tout les jeux que vous citez, je les ai pratiquement tous finis ou au moins testé sans interet

Modifié par caux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces