[ Topic Unique ] En Ce Moment Vous Jouez A Quoi ?


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, je joue toujours à Monster Hunter, c'est le seul jeu qui m'accroche vraiment sur PSP. Les autres sont sympas, mais sans plus.

PS : Et il me semble que DJMax Portable 2 est sorti aux US.

moi j'atend mgs :)

Idem.

Free Running, et je doit dire que ce jeu est vraiment excelent !

Il est sorti en europe? J'aimerais bien le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voici mes Jeux

1 Tekken D.R.--> Le jeu que je joue tout les jour!Le meilleur Tekken!

2 Call of Duty !!! Un jeu digne des capacités de la PSP, j aurais jamais cru voir ce jeu aussi bien tourné.Dommage qu'il soit si court (à mon goût)

3 Ace Combat X --> Idem! étant fana de la série depuis le tout 1er.Toujour aussi court et tourne à 30 fps dommage.

4 Dragon Ball Z Shin Budokai Another Road -->Parce que ya Broly!

5 WipeOut Pure -->Exellent jeu de course! En attente de "Pulse" (J'espère qu il y aura des loopings et autre)

6 Metal Gear Solid Portable Ops --> Graphiquement comme le 3 exellent! Pour ma part, trouve dommage le concepte du jeu sous forme de mission,codec

voix off,saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouaiiiis ce jeu j'en avait entendu parler, il donne quoi alors ? vraiment excelent ?

Bah écoute, moi je prend mon pied avec !

Les défi sont des truc de malade, les map bien foutu ... ,alors si t'aime un temps soit peu le Parkour, ce jeu est fait pour toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement en ce moment cest squattage JEANNE D'ARC ! !

Meme en jap ça dechirre ! Je le conseil a tout les Fan de TAtics et Rpg ! car il est très bien fait ! les scenes entre les combats sont mortelles et le jeu est très bien foutu.. Varié et je dois dire que pour un tatics cest pas facile de faire du varié.

JEANNE d'ARC POWWA :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

euh un rpg en jap très peu pour moi car jouer à un jeu blindé de textes qui sont intéressants pour l'histoire et où l'on pige que dalle je préfère de loin attendre la french version.

bref, là c'est Metal_Gear_Solid_Portable_Ops_French et Death_Jr_2_Root_of_Evil_French et Xyanide_Resurrection_French

hihi, c'est déjà pas mal...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais je veux pas dire mais ça fait 15ans que jme tape des RPg et à force j'en ai marre de lire les textes justement.. que se soit en FR en US ou en JAp.. je lis de travers pour comprendre le principale mais je rentre plus dans le détail.. trop la fleme.. jen ai trop marre de la lecture et du blablablablablabla parfois ça n'en fini plus de jacter et on s'ennuie grave.

ya des mechants, moi je suis le gentil et on casse du méchant ! très basique mais ça me convient :lol:

Pas test encore MGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mgs powwaaa, plein de texte comme d'habitude mais j'adore , pour les fan on revoit campbell quand il etait jeune :) , les cinematique sous forme de bd sont tres simpas , des cinematique "normal" auraient moin bien rendu a mon avis .

sinon quelqun peut me dire ou je peut trouver de la dinamite pour faire la divertion j'ai fouillé tout le depot et j'ai rien trouver

ps : un petit default , il faut pensser a sauvegarder car moi jai deja recomancer 2 fois a 0 car j'avait oublier :)

sinon j'ai un peut tester tdu , le gameplay est carement plus simulation que les autre jeux de course de la psp ( burnout ect ... ), j'ai pas bien compri l'utiliter de croiser des joueur sur la carte a part leur foncé focé dedent je ne sait pas ce que l'on peut faire :)

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai wai world poker on se demande pourquoi les garçons y jouent bcp !! Lol non je dois avouer que je l'ai aussi. Sinon il y a naruto en import jap qui est excellent sauf qu'il y a un peu bcp de parole et qu'en jap c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de faire la promo d'un super jeu : Valkyrie profile !!

Sans être le jeu du siècle, c'est un bon RPG (en anglais mais c'est déjà ça). Bizarre qu'il y ait si peu de posts sur ce jeu dans Gueux !

Vive Lenneth !!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share

Annonces