[resolus] Lancer Jeux Format Iso Directement


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Est il possible de jouer à un jeu en .iso directement sans etre obligé de le graver ou de l'extraire sur disque dur ? Je m'explique :

J'ai 2 xboxs (voir signature pour config) reliée en ftp a mon pc et j'aimerais savoir si on peut comme avec daemon tools sur pc utiliser une iso sur 2 machines. L'iso xbox serait dans le pc et les 2 xboxs iraient lancer le jeu.

j'entends déja certains dire ben fait une copie de ton jeu original : effectivement c'est ce que je ferais si pas possible mais les loading sur cd/dvd cela m'ennerve un peu (c'est pour cela que j'ai une xbox plutot qu'une ps2)

Apparement l'exploit ndure de jp33 permet de lancer une iso mais apres avoir lu le pdf cela n'as pas l'air de correspondre à mon cas.

L'avantage si cela est possible c'est que je vais pouvoir centraliser mes jeux au meme endroit.

Dans l'attente d'une reponse, merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

surtout que si tu lances un jeu qui es sur ton pc, la connection ftp sera coupée... impossible...

""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

surtout que si tu lances un jeu qui es sur ton pc, la connection ftp sera coupée... impossible...

""

Merci pour vos reponses et sur tout toi JaHeLL, effectivement j'ai oubliais que dés que l'on lance un jeu le ftp se deconnect ...

Bon tant pis crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share