[résolu] Led Mod


n1x
 Share

Messages recommandés

moi avec un tournevis plat j'ai réussi a enlever pas mal de vis 3 sur 4 mais après impossible de faire quoi que ce soit avec... tournevis plat précision de 1.2 mm... donc bon il vau mieux avoir un vrai outil adapté pour 3 euros et quelque...

Le probleme de ce tournevis, c'est qu'il est tres difficile a trouver. J'ai été forcé d'en acheter un en import pour ouvrir ma gameboy advance (et aujourdhui ma DS ^_^ )

Allé bon courrage :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai testé acec mes tournevis de precision mais les vis sont bien serré et arrive pas a les defaire.... vais fouiller dans mon bordel tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc auquel il faut faire attention c'est que dans le sens du déssérage un tournevis plat va bien mais pour serrer c'est la misère... j'ai trouvé des vis cruciforme de même diamètre et je les ai mise a la place... ^^ j'aurai moins de problèmes a l'avenir...

EDIT c'est un peu HS comme sujet et je crois qu'il y'a un topic sur l'ouverture d'une DS... ^^

Modifié par !ben!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc auquel il faut faire attention c'est que dans le sens du déssérage un tournevis plat va bien mais pour serrer c'est la misère... j'ai trouvé des vis cruciforme de même diamètre et je les ai mise a la place... ^^ j'aurai moins de problèmes a l'avenir...

EDIT c'est un peu HS comme sujet et je crois qu'il y'a un topic sur l'ouverture d'une DS... ^^

S'il n'y a pas encore de tuto sur le changement de DEL/LED, ainsi que l'ouverture d'une DS Lite, j'en ferai une. J'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper se weekend a cause d'un demenagement, mais comme promi, le(s) tuto(s) vont venir.

PS: Je vais aussi chercher pour une alternative avec les tournevis.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share