Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour lelien , surprenant c'est clair.J'ai pastout remonté dans le post mais quelqu'un parle a un moment d'une video avec un chasseur , le FBI etc..c'est quoi ce truc ( un lien svp ?) et la zone 51 il n'y a jamais eu de fuite ou video etc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque soit leur apparence, les extra-terrestres existent, le problème est que ce sujet n'est pas pris au sérieux par la majorité des gens car on nous les a présenté comme des "petits hommes verts" depuis les années 50.

Ils peuvent être gigantesques ou minuscules comme imaginé dans "miracle sur la huitième rue", on pense qu'ils sont de forme humanoide mais il existe peut-être des organismes(X-Files épisode Projet Arctique) provenants des météorites, il reste à connaître leurs intentions si ce sont des êtres issus de civilisations supérieures et ayants des OVNIs.

A ce sujet, une hypothèse fut avancée concernant les OVNIs, des observations ont été souvents constatées à proximité des centrales nucléaires et lors de l'utilisation de l'arme nucléaire depuis la fin de la seconde guerre mondiale, il a été suggéré que cette activité pertuberait une autre dimension dans laquelle existerait des êtres qui ne seraient plus des extras-terrestres...

En attendant, soyez lucide, mais gardez l'esprit ouvert.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'jour

La question qui me vient a l esprit ... les grands medias ont interret a creer du sensasionel ,

cette video en exemple mais quant est il des gouvernements ,

pourquoi cherchent ils a decridiliser le fait extraterrestre a part pour preserver la cohesion sociale ?

C est une politique etrange ... en psycho humaine on dit qui justifie trop ne justifie rien ...

je pense que c est un bon indice pour faire pencher plutot la balance envers l affirmation

de l existence d un tel fait .

Regardons dans les jeux videos avec Portal ou Prey ,a mon esprit bien que j ai une culture

scientifique (tres cartesienne) j eprouve aucune diffciculte a admettre que pour passer

d un point A a un point B sur une droite D je puisse passer par un point T se trouvant dans le prologement de B et de A ... je sais pas vous mais ca m elargi plutot mes horizons .

Il y a pleins d exemple que je peux donner mais bon il en a trop et vous en connaissez sans doute beaucoup .

Vive la science

Tcho

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne te montre rien, skylan, c'est qu'on a pas les images, que tout est fait pour garder sous clés les documents qui pourraient s'avérer être vrais. A chaque fois pratiquement, on tombe sur des fakes ou des vrais qui sont démentis par la suite... Et quand plusieurs personnes voient quelque chose en même temps, on en vient à parler d'hallucinations collectives...

Les crop-circles ne peuvent pas être fait par des gens à terre, on ne retrouve pas de trace (quoique ceux qui ont essayés ont été démasqués) et sur des étendues immenses en l'espace d'une nuit c'est impossible à réaliser. Ou bien avec une machine volante humaine avec un genre de laser mais bon je ne verrais pas l'intérêt.

Pour l'histoire avec les fuites de l'ancien KGB, il y'a ça: KGB et ça ou un Mig filme un F16 hors de l'espace internationale et ou l'on distingue une OVNI. De là à dire que c'est un alien qui pilote, j'en sais rien... http://youtube.com/watch?v=Z3CdTdrKfGY&amp...ted&search=

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire avec les fuites de l'ancien KGB, il y'a ça: KGB et ça ou un Mig filme un F16 hors de l'espace internationale et ou l'on distingue une OVNI. De là à dire que c'est un alien qui pilote, j'en sais rien... http://youtube.com/watch?v=Z3CdTdrKfGY&amp...ted&search=

Je ne crois pas du tout a cette video (attention, je ne dit pas que c'est un fake ou non, j'en sais rien), mais je trouve que l'image ne fait pas naturelle, quelque chose me choque.

Celle d'hier, est quand meme mieux faite....... si c'est un fake ;)

Et sinon, vous pensez quoi de celle la....

ami ou pas ami

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais déjà vu celle là et on ne voit rien du tout, une bête sauvage peut être lol Moi ce qui me choque avec la vidéo du KGB qui est l'une des moins contestée pourtant c'est le F16 au premier plan on dirait une maquette lol parcontre l'UFO en question avec l'ombre portée sur les nuages c'était impossible à faire à l'époque de la vidéo.

Et sinon pour le document photo ça vous inspire quoi? http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/kgbfiles.htm

Et pour les crop circles, y parait que ce serait un coup de José Bové dans le maïs trangénique :)

Moire2000.JPG

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais toujours des mots des mots .. on nous montre jamais rien de concret !

Et même lorsqu'il y'a des photos ou des vidéos réalistes, ça passe pour des canulards, ce qui en arrange certains. Ainsi, la politique de désinformation est préférée à la vérité pour éviter la panique dans la population et empêcher la divulgation des éventuels secrets de l'armée américaine, une mission qui fut attribuée entre autres à ceux appelés les "men in black".

Des vidéos à interprèter :

http://www.ufocasebook.com/whitemanpark.html

http://www.australianufowave.com/ufo10.html

De nos jours, les trucages sont à la portée de tous gràce à l'outil informatique, ce qui n'arrange pas le crédit accordé à ces documents.

Un autre phénomène est lié à l'apparition des OVNIs, ce sont les pannes inexpliquées dans les centrales électriques en Amérique du nord, il y'eut beaucoups de témoignages et de faits rapportés à ce sujet.

Comme je l'ai dit précédemment, il ne faut pas fantasmer en imaginant qu'ils ont obligatoirement la forme humanoide des petits gris, c'est cet appriori qui ridiculise l'ufologie.

Ceux qui ne croient pas à la vie extra-terrestre, ce sont ceux qui ont peur, ou ceux qui imaginent que nous sommes les seuls gugus de ce vaste univers...

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la video du F16, on peut quand meme constaté que l'ovni est de la meme taille que celui des WTC..

sur ta premiere video Slater je suis casi sur que c'est un faucon .. qui plane. Et comme la video est flou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je sors le truc con la ok mais pk sa se passe tjs dansces pays la ( bien evidemment dans la grande belle et fantastique , magnifique Amerique ) tjs chez eux comme par hasard ( ou au mexique ) enfin je parle des faits les plus strange..les aliens n'aiment donc pas la france , plus precisement marseille , toulon , lyon , parce que si sa se passé en france on nous rigoleré au nes ( comme d'hab)..faut dire que le ricain est un peu un mytho parfois, et en rajoute des couches.. ( desolé si ya des pros americains ici au cas ou);;

Chez eux ils ont les beliqueux avec des grand yeux , et chez nous en france il font du foot ( Zidane lol ) :sorcerer:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la video du F16, on peut quand meme constaté que l'ovni est de la meme taille que celui des WTC..

sur ta premiere video Slater je suis casi sur que c'est un faucon .. qui plane. Et comme la video est flou ..

LoL un faucon, t'en as déjà vu planer une fois? Il se met en boule non? Ou alors c'est un oeuf de faucon qui plane... :mdr:

Non ça ne se passe pas qu'aux states ces histoires d'UFO mais comme le territoire est très vaste... On trouve aussi des documents sur les pays de l'est, la chine...etc... Il y'a un mec qui passait dans Ciel mon mardi il y'a longtemps qui affirmait que les ricains et les ptits gris complotaient ensemble depuis longtemps lol mais ça j'y crois pas du tout. Quoique après Mens in Black... :oki:

4crash9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrr djcri t'as bu un coup de trop ou quoi ? ggne

En tout cas ta raison, souvent au USA :)

Au fait, on a pas parler de Roswell ou jsais pas quoi, quelqu'un peut dire se que c'est ? une ville jme doute mais qu'est-ce qui s'est pacé là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin en france on voit pas grand chose , tout du moins on et pas pris au serieux.J'ai vu dans un mag yapa longtemps a ma belle-mere un reportage sur un mecquelque pars en france qui guette des ovnis tous les soirs apres ayant vu des choses plutot hallucinantes, pas mal de personne l'ont rejoins depuis mais vous dire ou c'est je ne sais plus.

lol oué c'est l'heure du pastis la en plus , bon faut regarder ici par exemple

Et bien sur je vous le donne entre mille l'histoire se deroule encore au

Nouveau Mexique, USA , vous l'aviez deja deviné car ce gentil bonhomme vert au grand yeux ( oui comme d'hab) a pris le nom de la region qui la gentiment adopté.

Mais au faite pk les martiensne sont pas des blondes de 1,70 55KG 95C , je pense que l'exploration prendré une tournure encore plus sympas..

Allé fais tourner le 51 yepa ! :ok:

Histoire de changer un peu... :sorcerer:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite ce qui et marrant c'est que personne na jamais rien vu ( enfin tout du moins 99% de la planete ) je parle de quelque chose de concret et fondé. Des objets ronds qui volent peuvent etre tres bien des essais secret , et bien sur il ne les sorte que la nuit sinon sa en serait plus secret mdr.

On et certainement peut etre tres loin de savoir ce qui peut exister en therme de progres , donc pk pas des objets rond et qui pourré volé tres vite ( bcp plus que ce que l'on conné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a plusieur galaxie, et dans chaque galaxie une planette terre peut-etre.

De toute façon le seul truc "etrange" que l'on connais, c'est bien l'espace, comment il c'est créé ? qu'y a t il deriere les tourbillont la, les trou noir ou jsais pas quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a peut-être rien aussi , comme aussi il pourré y avoir des tonnes de races..mais la on et tjs dans le flou. Les trous noir sa mene d'un point a un autre ( comme un raccourcis lol ) mais bon savoir dans quel direction de la galaxie et ou on atterit c'est plutot dur..des etres qui nous ressemblent pk pas , plus evolué ( pk pas ) sa attise la curiosité de ce dire qu'ils pourraient etre bcp plus evolué..ils pourraient etre aussi completement arrieré a notre technologie..

Pk martien rime tjs avec tete ronde , socoupe ronde , faisceau laser , et technologie avancé de plusieur millions d'années..

Sa peut etre simplement des gens qui nous ressembleré et quiparleré une langue propre a chez eux, et qui se pose les memes questions que nous..

Parce quentre nous le martien qui coure ultra vite et qui vous desintegre a coup de pistolet laser c'est plutot dans les films ( Americain off course ) avec tjs au programme..le sauveur , l'unique ( tjs americain ) qui va sauver la planete.. Vous avez le choix Tom cruise , Bruce willis , ben affleck , ou pamela Anderson. lol eek

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Juste par hasard, ils viendraient d'où ces extra terrestres ?

Car si c'est pas du systeme solaire, ils ont du vraiment se faire chier a voyager pendant 20 M d'années à la vitesse de la lumiere. En plus j'espere qu'ils ont mis des reacteurs trés trés gros à leur vaisseaux pour aller à cette vitesse... :mdr:

Ou alors ils se sont criogénisé avec une minuterie qui dit de les reveiller pile poil quand ils s'approchent de la Terre.

Et encore si il n'y avait que le probleme de la distance ... Pour nous trouver, nous, les terriens, ils doivent avoir des supers telescopes ou des supers radars.

Et enfin pour une espece comme la notre qui aurait existé au temps des incas ou je sais pas quoi, je pense que l'on aurait retrouvé des traces de quelques constructions ou choses similaires.

Voilà je suis desesperé, nous sommes peu etre les seules sur la Terre, si quelqu'un pouvait casser mon argumentation pour que j'ai à nouveau l'espoire :wub: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par hasard, ils viendraient d'où ces extra terrestres ?

Car si c'est pas du systeme solaire, ils ont du vraiment se faire chier a voyager pendant 20 M d'années à la vitesse de la lumiere. En plus j'espere qu'ils ont mis des reacteurs trés trés gros à leur vaisseaux pour aller à cette vitesse... mdr.gif

Ils peuvent être dans une autre dimension, ils ne seraient plus des extras-terrestres dans ce cas, c'est une des hypothèses avancées lorsque l'on met en évidence la notion de distance. Ils en existe des multitudes, comme l'utilisation des "trous noirs" et "fontaines blanches", ou la téléportation et moyens aussi complexes les uns que les autres.

Il ne faudrait pas croire qu'il y'a uniquement des OVNIs aux Etats Unis, on retrouve des documents et témoignages dans le monde entier, il semble que soit la vague australienne après celle de la Belgique du début des années 90.

Lorsque certains avancent l'idée de prototypes conçus avec des technologies avancées humaines, ce n'est pas idiot, mais qui serait derrière ces engins dont le maniement est bien plus difficile qu'un chasseur de l'armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en france aussi on a eu des survols d'ovnis plus exactement dans le nord de la france et en belgique.

beaucoup de gens on appercus des objets en forme de triangles avec pleins de lumières clignotantes certaines fois ces triangles ce baladaient par groupes de trois, d'autres fois en solo, à l'époque çà avait fait la une du journal de 20h pendant au moins une semaine. ces mêmes triangles ont servis de scénario à un épisode de x files ( celui ou mulder en voit passer un au dessus de sa tête à fond la caisse ) bien sur certains ont dit qu'il s'agissait surement de vols expérimentaux dans le genre blackbird ou avions fantomes ...

je peux pas concevoir qu'on soit les seuls à travers une immensité qui dépasse tout ce qu'on peut imaginés.

ya des milliers d'annés chaque peuples pensait être le seul aprés ils ont découverts des moyens de locomotion et miracle on s'est tous découvert des voisins aux couleurs et aux langues différentes )

je pense pas que se soit différent pour l'espace, quand on pourra voyager loin ya de grande chance qu'on se découvre des voisins.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le jour ou nous aurons une preuve net que les fantomes n'existent pas ( ou qu'ils existent ), que les E.T. n'existent pas ( ou qu'ils existent ) et ben je vous parie que l'etre humain s'inventera autre chose :)

C'est comme sa, c'est beau de rêvé, mais y a t il une limite ?

Ou l'a-t-on déjà atteinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces