Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

salut

Les ecrits les plus importants n'ont jamais été révélé au public,ils sont soigneusement garder(va savoir pourquoi).

oauis va savoir!

mais moi je dit qu'il y a une autre vie quelque part...mais ou!...la je ne sais pas!...

serieux..sa me surprendrais qu'on sois la seul espece vivante sur la terre... ( si cest le cas...il n'y en aura pu si on continu a s'entre tuer pour des putain de puis de petrole... :P )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah XD

Moi ma copine me dis toujours que j'en suis un.. en fait c'est a cause d'un organe trop "développer" on va dire :P que j'ai ^^

Bref faut revenir au sujet :P

Je paye un Mc Do a celui qu'arrive a me faire croire 1 seconde au martien ou autre truc etrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur c'est troublant mais bon si il existe il se mettront bien un jour ^^ enfin esperons ...

La premiere est surement un fake sinon elle aurait tourner sur toutes chaines tv mondiale pendant un moment , mais un fake extrement bien fait ... , Ce ne pas etre des internautes qui puissent ca enfin je pense pas

Enfin bref si faut dans une autre galaxie , ils sont sur www.gueux.galaxie est il ont un post comme nous il se posent les meme question qui sais :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur c'est troublant mais bon si il existe il se mettront bien un jour ^^ enfin esperons ...

La premiere est surement un fake sinon elle aurait tourner sur toutes chaines tv mondiale pendant un moment , mais un fake extrement bien fait ... , Ce ne pas etre des internautes qui puissent ca enfin je pense pas

Enfin bref si faut dans une autre galaxie , ils sont sur www.gueux.galaxie est il ont un post comme nous il se posent les meme question qui sais :D:D

Bonjour.

Ca se trouve ils sont même rendu à la Xbox9 et PS10 qui sait.lol :fou:

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cette video est un fake ça à été démontré, si vous voulez le site qui en parle j'essaierais de le retrouver mais je confirme que ça en est bien un je m'en souviens très bien...

Ben voila :)

De toute façon comme les extra terreste n'existe pas ( du moin ne sont jamais venu sur terre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais plus, "du moins personne n'est au courant de leur(s) passage(s)

mais bon, il y a tellement encore à faire sur la terre, que (je pense) de dépenser sans compter dans le spacial, on ferait mieux de faire une terre plus hamonieuse.

ps : vous avez vu la future Palm Island? (visible de l'espace :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : vous avez vu la future Palm Island? (visible de l'espace :o )

Ouais j'ai vu ça hier soir dans la redif de Zone Interdite.

Impressionant le projet, surtout le prix, 1 milliard de dollars et des brouettes je crois.

Bonne après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cette video est un fake ça à été démontré, si vous voulez le site qui en parle j'essaierais de le retrouver mais je confirme que ça en est bien un je m'en souviens très bien...

Salut, ça serait cool de retrouver le site qui démontre que c'est un fake, merci, j'ai rien trouvé dessus moi. :ok:

EDIT: j'ai trouvé ça, la vidéo aurait été répertorié comme un hoax mais bon rien d'officiel non plus.

http://www.ufocasebook.com/wtcvideo.html

Aux Extra-Terrestres moi j'y crois car mon ex-copine est trop bizzare pour provenir de la terre

Mon ex aussi! Une québecquoise en + :D trop bizarre ses histoires avec les êtres de lumière :sorcerer:

Sinon pour Palm Island, ça va être intéressant de connaître les outils utilisés pour l'architecture du site comparativement à ce que savait faire les Incas rien qu'avec le placement des étoiles.

PALM ISLAND

palm-island.jpg

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, si on est vraiment seul, cela ferait un beau gachis d'espace

Pas sur du tout.

C'est plutot quand le monde est rempli de soi disant "etres évolué" que l'on voit tout le gachis que l'on fait de notre espace, alors moi je serais assez pour que l'on laisse le reste intact :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ça serait cool de retrouver le site qui démontre que c'est un fake, merci, j'ai rien trouvé dessus moi. :ok:

EDIT: j'ai trouvé ça, la vidéo aurait été répertorié comme un hoax mais bon rien d'officiel non plus.

http://www.ufocasebook.com/wtcvideo.html

J'ai retrouvé ça pour le moment : http://www.rense.com/general41/scihoax.htm

Mais bon la fille qu'on voit dans l'hélico est une actrice qui s'appelle Barbara Sicuranza et qui a reconnu avoir tourné pour le Sci-Fi channel aux US, je crois même que la chaine à dû faire des excuses publiques donc...

Est-il nécessaire que je retrouve les explications techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci à vous deux pour les liens. Je dois dire que les arguments avancés sont différents d'un site à l'autre et jamais vraiment rien d'officiel. On entend parlé de fichiers sfx retrouvés dans la vidéo originale...etc... Sur un autre site, il sont parlé d'une pub pour cette fameuse chaine Sci-fi qui a réussit son coup en faisant passer ça près d'un million de fois aux EU.

Moi ce qui m'a fait douter c'est la rapidité du caméraman sur la fin et la focale de la caméra qui doit être ultra sophistiquée pour pouvoir avoir une image nette d'un objet aussi rapide... Parcontre les arguments comme le déplacement d'air qui aurait dû provoqué de grosses perturbations sur l'hélicoptère par exemple n'apportent rien. Parce que pour pouvoir se déplacer à cette vitesse un tel OVNI devrait savoir parfaitement maitriser et utiliser cette force de l'air pour se propulser...

Enfin j'aimerais bien connaitre les dossiers secretètement gardés sur certaines vidéos encore inexpliquées mais prendre 70 ans de prison pour ça: http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=28374&c=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre mec .. 70 ans XD

J'aimerais bien qu'un jour il balance tout se qu'il a lu et vu

A mon avis ils doivent l'utiliser et l'exploiter en taule à moins qu'ils n'aient déjà changé son identité parce qu'un mec qui se paie le luxe de lire des documents hautement protégé avec un 56k, il doit pas y'en avoir 36 sur terre :)

Oué j'aurais vraiment aimé aussi savoir ce qu'il avait choppé comme infos, moi j'aurais cherché d'abords sur JFK. ;)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un HOAX, j'en ai déjà parlé une page avant. Mais les raisons invoquées pour le classer comme tel sont aussi nombreuses que variées selon le site sur lequel on se trouve. Barbara, la femme que l'on voit dans l'helico a avoué par écrit que c'était un fake avec montage postérieur à la vidéo.

Malgrè tout, j'a toujours un doute ou une part de rêve qui subsiste car même au cinéma, je n'ai pas vu un montage aussi réaliste ou alors c'est la qualité de la vidéo qui fait QUE...

Et entre nous commeça si j'avais une vidéo comme ça en main et que le FBI venait pour me forcer à dire que c'est un montage en échange de quelques millions de dollars, je signe de suite lol

Mais il y'a encore quelques vidéos qui restent sans explication rationnelle et scientifique comme certains Crop-circles par exemple ou des images du KGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces