Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà la vidéo en question avec le ralenti un ptit peu nécessaire quand même hein? ^^OVNI World Trade Center

On n'en a jamais entendu parlé en France, c'est vraiment bizarre quand même, je pense à un fake alors si quelqu'un a des infos là dessus...

Perso j'ai déjà vu de mes propres yeux quelque chose de bien space une fois, et ma mère également alors ça m'a toujours branché ces photos, vidéos et histoires en tous genres bien que je soit aussi terre à terre parfois ^^

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Merci pour cette video vraiment surprenante.

Si il s'agit d'un fake il est terriblement bien fait.Mais comme la bande est de mauvaise qualite vas savoir.

Apparement il y en as plein d'autres sur youtube

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué ce que je trouve étonnant c'est la vitesse des changements de direction juste après un état stationnaire! A ma connaissance aucun engin terrestre ne sait faire ça... ce qui me surprend aussi c'est qu'on a jamais eu d'écho là dessus ici en Europe, à part en Espagne, d'autant plus que ça concerne le World Trade Center! Et c'est ça qui me fait douter.

Sur youtube en effet il y'en a des tas de vidéos comme ça mais la plupart sont des fakes reconnus à part celui avec un chasseur et des images provenant du KGB.

mais aucune infos sur celui de New York!

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Skylan, mince j'oublie jamais de dire bonjour d'hab :) et salut à tous alors! Si cette vidéo n'était pas un fake on pourrait se demander si ce n'était pas de la reconnaissance qu'ils faisaient là nos "ptis gris" près du Worl trade Center pour commanditer le fameux attentat qu'on connait tous et nous affaiblir par de nouvelles guerres pour mieux nous conquérir???

Perso, je préfère bien mieux les histoires genre Mens in Black ou E.T... Mais on en parle pas assez à la télé de ces événements suspects. J'me souviens qu'à l'époque il y'avait l'émission "Ciel mon mardi" où on voyait pas mal d'illuminés mais quelques savants aussi...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Javou chelou la video lol ^^

Mais bon j'y crois pas :)

Pourquoi ? car les ovni "inventé" par l'homme sont ronde comme sa, des socoupe quoi ! J'sais pas trop.. faudrait remonté quelque année en arriere pour savoir qui a vu le prermier Ovni ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff j'pense que vous aller trop loin les mec ^^

Le visage ?? perso regarder la télé quand elle est "brouillé" vous allez voir des tete ^^

Ou des photo dans le noir pareil..

Sinon ben les pyramide se sont fait naturellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les pyramides sur terre ne se sont pas faites naturellement et qu'on en a constaté que sur Mars aussi, une planète qui a été riche en eau, ça on en est certain maintenant...Sauf que les incas savaient faire des trucs invraissemblables pour l'époque. Les archéologues traditionnels osent à peine avancer des hypothèses sur l'utilisation des crânes de cristal par exemple. Ils ont du mal a admettre que les Mayas ou les Incas étaient capables de sculpter l'un des cristaux les plus durs avec une telle précision.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ca ressemble pas trop a des pyramides :P

Moi le truc qui m'a surpris,c'est les écrits de certains indiens qui parlent d'objets volants il y a plus 8000-12000 années,de lumiere lumineuse(bombe etc...)

En Inde une cité vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire.

"Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvre plus de trois miles de surface à rajasthan, à 10 miles a l'Ouest de Jodhpur.

Les scientifiques enquêtent sur le site, où des bâtiments sont construits. Il a été établi qu'il y avait un très haut taux de cancers et de malformations à la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien à maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d'une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.

Un des chercheurs estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le japon en 1945. Le mahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.

"Un seul projectile chargé de toute la puissance de l'Univers...Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et sélevant dans toute sa splendeur...C'était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière".

"Les corps étaient si brulés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs".

"Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière".

Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Dona parva, une section du Mahabharata.

"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s'ils étaient des brindilles", dit Ganguli, "à la place de champignon atomique, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s'ouvrir. Il y a des commentaires à propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombant des gens".

Frans Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.

"C'est si contraignant d'imaginer qu'une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. Le poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques"."

Il semble qu'il y a 8000 à 12000 ans deux races extrêmement évoluées se faisaient la guerre (d'après les livres sacrés indiens). Ils utilisaient des "avions" et autres "machines volantes" qui lancaient des "javelots de feu" et les armes reprises ci-dessus.

Certains scientifiques, vont même jusqu'à penser que l'une des deux races décrites comme "barbare et belliqueuse", venant de l'Ouest pouvaient être les Atlantes.! L'autre race était les "Ramas" qui "pouvaient voyager partout sur la Terre et sur la Lune et même vers les étoiles".

sur ce site la suite(avec photo)de hiéroglyphes etc...

http://www.chez.com/pioum/conspirations/Vimana.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés intérésen Le VIMANA je connaiser pas ,je savait qui avait des peintures avec des étre bisard...

tappe "les vimanas" sur google tu trouveras des trucs interessants!

Le truc assez surprenant dans ces textes indiens c'est qu'ils sont trés précis,il explique comment économisé le carburant en volant a différentes altitudes,comment recharger certaines machines avec l'énergie solaire.

Bref,imagination débordante d'un écrivain de l'époque,ou réalité?

On le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas entendu parler du Vimana non plus, un truc hallucinant encore comme les géoglyphes de Nazca ou bien les traces laissées dans les champs sans aucune trace de pas et qui ont inspirés le film "Signes" notamment. Et il y'a pourtant des témoins qui parlent de boules de lumière blanches se déplaçant à la surface du sol comme celles là: Champs

Mais le débat vie extra-terrestre ou pas n'est plus, on a appris il y'a peu que la vie existait bien sur Mars et encore aujourd'hui d'ailleurs, le sous sol est bourré de vie bactérienne.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagination d'un ecrivain :)

Sa fait partie de son métier apres tout :)

Oui mais bon,un ecrivain qui a vécu entre 8000 et 12000 années et qui parle d'énergie solaire et bien d'autres technologies,je trouve ça assez troublant vu l'époque.

Et il reste 95% des ecrits qui n'ont pas encore été traduit.

D'ailleurs on peut meme pas dire que ce soit un écrivain qui a écrit ça,on ne sait pas,ce sont des textes trés ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagination d'un ecrivain :)

Sa fait partie de son métier apres tout :)

Oui mais bon,un ecrivain qui a vécu entre 8000 et 12000 années et qui parle d'énergie solaire et bien d'autres technologies,je trouve ça assez troublant vu l'époque.

Et il reste 95% des ecrits qui n'ont pas encore été traduit.

D'ailleurs on peut meme pas dire que ce soit un écrivain qui a écrit ça,on ne sait pas,ce sont des textes trés ancien.

hm .. et sa vient d'une étude serieuse sa ??

Ptete juste une histoire inventé par des internaute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est sérieux,ces ecrits sont tiré des livres sacrée de l'inde,donc c'est pas un truc inventé par les internautes.Sur le net tu peux trouver des livres parlant de ça,aprés libre a toi de te faire une opinion.

Les ecrits les plus importants n'ont jamais été révélé au public,ils sont soigneusement garder(va savoir pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces