Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

La video de l'ufo de stephenville est dispo.

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/3218/

Dernierement,c'est une ville ou il y a pas mal de phénomenes etrange,notamment celui d'un ovni de 1.6km de diametre,une journaliste fait tout pour récuperer la video de cette ovni,filmé avec une caméra embarquée depuis un véhicule de police.

Bizarre l'ufo quand meme...

On dirait Mew dans pokemon. :D

Mais c'est peut-etre un orage foireux.. je ne sais pas mais bon ça ma fait penser a un orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors voila je ne sais pas si vous etes au courant

Mais il y a une date a retenir dans la vie extra terrestre.

c'est le 5 Juillet 2012 :D

Voila pourquoi ;)

Un témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums. L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.

A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.

Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.

Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″, acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le “46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre n’ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact (nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de nos décideurs politiques.

article original : 5 juillet 2012

EDIT: c'est un canular :D ...j'avais pas lut les commentaires -_-

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme ce genre de canulard j aime bien, meme si ca discrédite l'ensemble, ca me fait rever doucement pendant les quelques secondes de lecture.

bon sinon plus terre à terre ( enfin l expression est mal choisie), ce soir à 00h30, un nouveau robot amarsira sur l'arctique marsien. en esperant que Phoenix ne se crash pas, la premiere transmission confirmation pour la nasa devrait arriver sur les coups 01h du mat' heure francaise. 7min d'entrée dans l'atmosphère + le temps parcours de l'emission du robot vers la terre. ce robot est immobile contrairement aux deux rovers spirit et opportunity qui se promenent depuis 3 ans comme des touristes sur mars, celui ci a pour but de creuser le sol glacé de mars pour trouver de la vie, de l'eau ce qui en ferait un bon site pour une base habitée...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question toute bête parce que perso j'y crois moyen ( mais pas contre que cela puisse exister pourquoi pas)

Comment cela se fait-il que ce genre d'évenement se passe toujours a 90% du temps au état-unis , Texas et compagnie..

A la limite les héros de films américain qui sauvent une planete toute entiere ( bonjour le cliché) a la Amageddon (et j'en passe) pourquoi pas..mais les ovnis ? ils ont peut-être des codes promos vacances du côté du pays de l'oncle sam.. newlaugh

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le phénomène est vraiment mondial (je dis pas que pour autant il est véridique),

que ce soit l'amérique du sud, du nord, l'Europe ou le reste du monde il y a énormément de temoignage. évidement c'est pas le bingladesh qui va avoir une capacité à filmer ou photographier ce qui se passe de bizarre dans le ciel, les documents video-photos viennent majoritairement de la ou on peut avoir facilement le matos, en gros l'occident.

rien que sur le site du cnes-geipan, il y a moulte proces verbaux de gendarmerie pour la france et encore qui ose aller jusqu a la gendarmerie ? une extreme minorité de personne. maintenant la majorité des cas proviennent de personne qui vont prendre un passage d'Iss pour une soucoupe volante ....

d'ailleurs y a un passage pas trop mal vers 22h28 pour la france de la station, si vous avez la chance d avoir un ciel découvert c est assez sympa de voir ce truc habité dans l'espace traverser le ciel en 2 min ( départ sud-ouest vers l'est en gros pour l'observation)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

qu'est ce qui passe dans le ciel a 22h28 ?

Je m'intéresse a ces phénomènes depuis un pti moment, pour beaucoup de personnes "OVNI" sous entend "EXTRA-TERRESTRE" petits homme vert hihihi

alors que non, objet volant non identifié c'est complètement différent, c'est un objet solide qui traverse le ciel..

c'est vrai qu'il y a pas mal de FAKE , tout ce qui attire la curiosité attire le FAKE mais une bonne partie de ces phénomènes restent inexpliqués

personnellement je crois a tout sa , il faut ètre naif pour se dire que l'on est la seule civilisation dans tout cet univers qui regorge de milliards de galaxies ,de mystère et de "PAN" (Phénomènes Aérospatiaux Non-indentifiés ) d'où le "GEIPAN" groupe d'étude et d'information sur...

d'ailleurs pour la France, un documentaire récent et tres intéressant est passé sur canal +,Lundi Investigation sur le phénomène ovnis et plusieurs témoignages de pilote d'avion Français tres convaincant,il est hébergé en plusieurs partie sur Daylimotion

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...2Binvestigation

en particulier les lumières d'Hessdalen, je suis resté de marbre et je me lasse pas de me mater le DOC en boucle, il se passe quelque chose de tel sous mes yeux ,je cours dedans quitte a me retrouver dans le néant ^_^

http://www.ovnis.atfreeweb.com/lumieres_hessdalen.htm

http://www.ufofu.org/blog/2007/07/19/les-l...-pas-des-ovnis/

et sinon comme il est dit dans le reportage je cite,il est plus facile pour les gouvernements de NIER ces phénomènes que de TENTER DE LES EXPLIQUER,c'est très parlant.. ;)

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je ne crois que ce que j'vois, mais faut avouer que toutes ses histoires sont passionantes !

Par contre j'ai été assez déçus d'avoir vu ( seulement apres la lecture de l'article ) que c'etait un canular ton truc snake :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ca me fait un peu rire , meme si je crois qu'une autre vie existe , k'ai moi meme vu un truc space dans le ciel (j'irai pas jusqu'a parler d'ovni vu que je ne peut pas prouver cela, je suis trop rationnel pour ca) , je pense pas qu'une "race" extrateresstre viendrai nous voir , pourquoi ? a quel sujet ? nous sommes nous humains une race destructrice (on voit l'etat de la planete actuelle ...) , si une race extraterestre etait aussi avancée je doute que ca soit pour nous aider ou enseigner quelque chose.

je pense que si tout ca était vraiment réel , on aurait des traces , les plus ancienne traces (sois disant) daterait de l'epoque maya ou aztec je crois (les connaisseurs corrigeront mon erreur) , mais en europe rien ...

on pourrait ne parler des années entiere , mais bon jusque la aucune preuve réelle de vaie existance extratereestre .

voila mon point de vue

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'inconnue attire , que ce soit en religion/phenomene paranormal/ovnis etc..

A encroire certain ( attention je ne remet pas en doute la bonne fois de certain) les fantomes existent , les ovnis existent , plein de chose que bien sur l'ont ne verras jamais ..

C'est ptêtre sa qui qui et marrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 22h28 c'était un passage de la station spatiale internationale, les panneaux solaires de la station reflechissent la lumiere du soleil, du coup ca fait un gros point lumineux qui traverse le ciel tranquille pendant quelques minutes.

il y a aussi les flares iridium, constellation de satellite qui font des trainées dans le ciel, si ca vous interesse il y a Orbitron qui donne les heures de passage.

23h13 ce soir pour iss, hier j ai rien vu, trop jour et surtout trop de nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je ne crois que ce que j'vois, mais faut avouer que toutes ses histoires sont passionantes !

Par contre j'ai été assez déçus d'avoir vu ( seulement apres la lecture de l'article ) que c'etait un canular ton truc snake :(

ouais Moi meme j'y croyais au moment ou j'ai poster j'etait meme fiere :D

c'est qu'une fois apres avoir bien relut que j'ai decouvert la verité .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible d avoir des previsions journalières sur du long terme,

car ISS se casse la gueule en permanence, pas de beaucoup mais l'ATV a été concu pour pouvoir la remonter un pti peu de temps en temps, tout comme la navette ou soyouz. La masse d'ISS n'est jamais la meme, des qu'un astronaute fait popo dans le cosmos faut tout recalculer :D

donc le logiciel se met a jour ( tous les 30 jours conseillé en gros)

orbitrion : Orbitron

plus simple, pour voir en temps réel ou est ISS : Heavens Above

si orbitron ne localise pas Iss au meme endroit qu'heavens above, c est qu il n est plus a jour ( donc vos prévisions seront fausses).

C'est quoi la reference à Tesla dans C&C je vois pas ? moi tesla c'est l'unité internationale des champs electromagnétiques, vu en physique au collège, moins fun qu'un C&C :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai été assez déçus d'avoir vu ( seulement apres la lecture de l'article ) que c'etait un canular :(

Slt,

Comme la plupart des histoires/videos/pics que l'on peut entendre et/ou voir...

Toute facon les chances qu'un autre espèce ait autant évolué que nous sont tres mince...

Perso je crois fermement qu'il y a de la vie sur d'autres planetes , mais pas des aliens nowhere avec les gros yeux noirs....

Par contre , c'est vrai que certaines histoires peuvent etre passionnantes mais pour moi ca reste que de la science fiction...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces