Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya moyen de faire un mini résumé de ce que c'est ? ^^

Tu en demande beaucoup ^^

Pour résumé un peu,déja concernant les photos depuis deux mois personnes n'a réussit a demontré que les photos étaient des fakes,beaucoup de sceptiques ont tenté de reproduire ce drone avec des logiciels 3d et de l'inscrusté dans un décor sans pour autant parvenir a un résultat convaincant.Des enquetes ont été réalisé pour recueillir les différents temoignages et des ufologues réputés sont sur le dossier.

Mais bon en gros si ce truc est réel,beaucoup s'oriente vers un drone de conception humaine,mais embarquant une technologie jamais vu jusque la(extra-terrestre?),

Faut voir ce lien pour comprendre l'affaire,il est mis a jour tout les jours:

http://ovnis-usa.com/

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ;)

Je pense que je ne suis pas trop hors-sujet avec le titre du sujet

En Egypte, à l'époque des pharaons, les humains idolatraient les chats

Dans pas mal de films mélangeant des faits paranormaux, on montre des chats "voyant" des choses que l'on ne voit pas (metteur en scene rajoutant les visons culturelles que l'on se fait sur le paranormal aussi..)

Les chats, domestiqués à nous (de par le monde) depuis pas si longtemps que ca (je parle en milliers d'années)

C'est une race dite moins intelligente que nous..mais avec des sens plus affirmés (les autres je ne me suis pas encore renseigné)

Je ne vais pas m'élargir sur les multiples échos sur les ET (ange gardien? ou autre)

mais juste parler des chats dits si mystérieux

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

le visage ne ressemble vraiment plus a rien depuis les clichés de 76.

Clichés récents

la video de dayly est tirée d'une collection de vhs qui comporte pas mal d'annerie ( le roswell russe entre autre), ca n'empeche que ca me laisse bien reveur toutes ces histoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai maté la vidéo sur daylymotion des corrélations en questions, dans l'ensemble c'est pas mal même si une bute de terre doit correspondre à une pyramide sur Mars, que les angles droits font dorénavant 89° pour que ca arrange le mec dans sa démonstration de temps en temps, l'exposé est quand meme bien mené.

une reflexion que je me suis faite sur cette histoire, le mec démontre qu'une partie de la topographie terrestre ( une zone qui doit faire un truc comme 20 ou 30 km²) est repliquée à l'identique sur Mars, enfin faut quand meme utiliser un ratio de 1 pour 14 pour que ca colle... ca peut paraitre dingue racontée comme le fait ( bien d ailleurs) le gazier en question.

Seulement, la terre représente 360 millions de km² de terre immergée, Mars 140 millions km², le hasard et les probabilités pourraient suffire à expliquer des coincidences "naturelles" et pas forcément artificielle comme le voudrait le résonnement de la vidéo. Cela dit "I want to believe".... :)

Pourrait on épingler ce post au passage ? il interesse régulièrement pas mal de monde, malheureusement il faut le déterrer presque à chaques fois...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et au extra terrestre on c'est jamai il on peut etre une connection internet et il vienne sur gueux pour leur consoles lol.

Pour en venir au sujet moi j ai une philosophie je crois ce que je voie mais de mes propre yeux

Mais si il y a des extra terrestre il doit deja y en avoir sur terre quand on voi les guerres et les connerie qu'on invente pour faire la guerre c est gens la ne doive pas faire parti de notre belle planete bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et au extra terrestre on c'est jamai il on peut etre une connection internet et il vienne sur gueux pour leur consoles lol.

Pour en venir au sujet moi j ai une philosophie je crois ce que je voie mais de mes propre yeux

Mais si il y a des extra terrestre il doit deja y en avoir sur terre quand on voi les guerres et les connerie qu'on invente pour faire la guerre c est gens la ne doive pas faire parti de notre belle planete bleu

Pourrais-tu te relire ? Parce que là, franchement je comprends rien... y'a pas comme qui dirait une contradiction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et au extra terrestre on c'est jamai il on peut etre une connection internet et il vienne sur gueux pour leur consoles lol.

Pour en venir au sujet moi j ai une philosophie je crois ce que je voie mais de mes propre yeux

Mais si il y a des extra terrestre il doit deja y en avoir sur terre quand on voi les guerres et les connerie qu'on invente pour faire la guerre c est gens la ne doive pas faire parti de notre belle planete bleu

Pourrais-tu te relire ? Parce que là, franchement je comprends rien... y'a pas comme qui dirait une contradiction ?

salut

desoler mais je ne vois pas se que tu n'a pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les conspirationistes de la thèse les ricains ne sont pas allés sur la lune vont avoir pas mal de photos à étudier prochainement; la Nasa scanne en très haute résolution les pellicules originales de pas loin de 30 000 clichés prises par les astronautes lors du programme Apollo....

Photos Nasa

un certain Philippe Lheureux a du pain sur la planche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez déja lu des textes sur les prédictions faites par la civilisation mayas,la fin du calendrier est pour 2012 ce qui est décrit est assez...on va dire psychédélique.

nostradamus aussi, apperement serait aussi dans ces eaux là, pour les dates.

mais comme il ya eu tellment d'erreurs sur les calculs et les retranscriptions, et surtout les INTERPRETATIONS!;)

merci paco rabane!:)lol mon deuxième dieu avec JCVD le pain d'épice:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Le problème, c'est que c'était déjà la confusion auparavant, et ce le sera davantage avec les drones des sociétés privées et de l'armée.

C'était déjà arrivé avec les fameux ovnis de forme triangulaire observés au début des années 90, ce serait l'aboutissement d'une récupération de la technologie extraterrestre, voir le second épisode de la première saison 'X-Files...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reportage de CNN sur un ovni(taille 1.6km)observer dans une petite ville du texas,il y a quelques jours

http://edition.cnn.com/video/#/video/tech/...ufo.search.wfaa

On en a un peu entendu parler en France,mais le sujet n'est pas pris au serieux.

a ba non jl'ai pas vu ni entendu parler <_<

Faut pas le dire ! Chuuuuuuuuut, c'est G.bush qui est passer voir sa famille :D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ça été relaté ici, mais les japonais prennent très au sérieux ça puisqu'ils envisagent de remettre une vraie armée ( perdu ce droit depuis la guerre de 40/45) et de prévoir des scénarios de défenses!:S

lol et ça venait du premier ministre japonais!!! c'est de moins de deux mois cette news!

évidement c'est peut être aussi pour se préparer contre des offensives autres que celles là ;) comme la chine, korée etc!!

il n'empêche que de toute évidence, passer sur cnn donne plus de crédibilité ... pour cette news

après il est des vérités qu'il vaut mieux cacher.... individuellement, l'homme est "intelligent", mais l'esprit de masse, de foule, engendre encore plus de conneries humaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces