Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

j'avais vu un reportage je crois lors de la thèma Ovni d'Arte,

j'y avais trouvé deux remarques assez interessantes

1- sur la probabilité que deux civilisations se rencontrent :

la probabilité qu il n y aie QUE mille ans d'écart dans l'avancement technologique entre ces deux civilisations était de 1 pour 1000 ou 1 pour 10 000.

si "contact" il a, il y a de grande chance qu'une des deux civilisations soient tres décu de ce qu'elle rencontre :D

2- dans ce reportage une autre idée était sympa, si des ET s'interesse à la Terre, rien ne prouve qu'à leurs yeux la forme de vie la plus évoluée soit l'humain, mais pourquoi pas le dauphin, la pieuvre .... du coup ils chercheraient à contacter ces espèces ci plutot que la notre trop "primaire" :)

voila c'était deux idées que j'avais trouvée vraiment interessante à l'epoque car elle ne m avait jamais traversées l'esprit avant.

je vais regarder si j ai encore ce reportage sur vhs quelque part pour donner les réferences

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans ce reportage une autre idée était sympa, si des ET s'interesse à la Terre, rien ne prouve qu'à leurs yeux la forme de vie la plus évoluée soit l'humain, mais pourquoi pas le dauphin, la pieuvre .... du coup ils chercheraient à contacter ces espèces ci plutot que la notre trop "primaire"

Salut Melmacien^^ Intéressante cette approche. On peut envisager aussi qu'ils chercheraient plutôt à contacter une espèce avec laquelle ils puissent se reproduirent voire déposer leur oeufs style aliens ou critters lol

Je pense en effet qu'ils éviteraient de prendre contact avec une espèce qui puisse lui nuire bien que je préfère croire à une prise de contact accidentelle du style E.T ou ALF ou bien universelle comme Rencontre du Troisième Type.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci la pieuvre est plus interessante que nous les humains et que les E.T preferes un contact avec elles ... :0 j`aimerais bien voir la gueule des ces E.T !

a la limite les dauphins ,et encore ,je sais pas ci c`est pretencieux mais l`homme est largement devant toutes les especes vivantes sur notre globe et ce depuit pas mal de temps et jusqu`a quand ? ca on c`est pas du tout et ca fait peur ,vu a l`allure a laquelle on detruit notre ecosysteme .

perso,je vois pas ce que pourrait apprendre l`homme en regardant evoluer une pieuvre ...que pourrait apprendre les E.T a notre contact ?

peut etre que dans notre univers nous sommes reelement seuls et c`est nous qui allons peupler cette univers .

je pense que d`autres formes de vies sont possibles et pour ce qui est de nos E.T ...l`espace temps ...des etre humains qui peuvent venir et revenir dans notre epoque et nous faires flipper en cryant que ce sont des bonhommes verts hihihi .

peut-etre que nous sommes simplement un amusement pour une espece de plus haute intelligence ...dieu ?

pourquoi ne ce presentes t`ils pas a nous ?

comme les dieux de nos religions ,ils ne veulent pas ce presenter tant que l`homme n`est pas pres ,pres a quoi ?

dieu,E.T meme destins ...l`homme ce fait prendre pour un con et ca lui plait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai vu H2G2 je suis convaincu que les dauphins sont plus intelligent que les hommes.

Ahlala pour l'instant se sont les ET les plus fort.Personne ne les as vu et pourtant on ne fait que de parler d'eux.Typiquement terrestre comme comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tout E.T ce prensentant avant la fin de l`anne 2007 ce verras remettre une play3 ,une psp1.5 et 1 kilo de jambon cru de bayonne et deviendras modo sur gueux dans la section " je veut y croire " ...attention les places sont limites hihihi

je demord pas en disant que les E.T pourrait ce presenter a l`espece humaine ,on est pres surtout moi ^_^ aller soyez pas timides ,au pire des cas ,ci on est mechants avec vous et bien sortez vos rayons lazer et massacrer nous tous jusqu`au dernier eek

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait penser a un clip de Moby je crois, les ET debarque mais ils font 15cm de haut, personne ne les voit, pourtant ils ont des panquartes " on est la", trop mignon ce clip !

Si les ET débarque à la "V" ( faut que je retrouve les telefilms !) ca risque de rendre tres instable notre économie, la moitié des religieux vont péter un cable ( il leur en faut deja pas beaucoup). les phases éliminatoires de l'Euro vont durer encore plus longtemps quand à la champion league, faudrait qu'ils attendent qu'un club francais la regagne avant de debarquer :D.

A+

"et merci pour le poisson" ( a ba non j aime pas ca moi le poisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait vraiment les voirs avant que je rende l`ame ,etant curieux par nature hihihi

grands,petits ,laids ,yeux bleu,parles notre langue ,mange des andouillettes ?tant de questions qui resterons pour longtemps sans reponses je pense .

je veuuuuuuuuuuuuuut les voirs wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai vu H2G2 je suis convaincu que les dauphins sont plus intelligent que les hommes.

Ahlala pour l'instant se sont les ET les plus fort.Personne ne les as vu et pourtant on ne fait que de parler d'eux.Typiquement terrestre comme comportement

Salut tout dépend où l'on place et surtout où les E.T placeraient l'intelligence. On est les seuls à détruire notre "niche écologique". On est sacrément maso quand même comme animal^^ Pour les dauphins, je suis d'accord, ça me fait penser au topic sur la télékinésie, les dauphins sachant diagnostiquer à distance les femmes enceintes avec leur sonar hyper perfectionné...

Si les ET débarque à la "V" ( faut que je retrouve les telefilms !) ca risque de rendre tres instable notre économie, la moitié des religieux vont péter un cable ( il leur en faut deja pas beaucoup). les phases éliminatoires de l'Euro vont durer encore plus longtemps quand à la champion league, faudrait qu'ils attendent qu'un club francais la regagne avant de debarquer

Ah V, j'adorais cette série^^ S'ils débarquaient, je n'imagine même pas le nombre de morts par piétinement que celà induirait tellement on est débile par moment. Y'aurait ceux qui pensent qu'ils sont bons et en paix et les autres, mais les deux clans seraient en panique je pense... C'est en partie de ça que le film "Signes" tente de parler...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V un chef d`oeuvre pour l`epoque ,ca me fesait flipper quand j`etait gamin eek

ce qui serait interessant de regarder ,l`evolution de la vision des E.T faites par l`homme ...il y a 50 ans on les imaginer comme ca et maintenant comme ca et dans 50 ans on les verras comment ?

les E.T s`adaptes avec l`epoque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les visions d'Ovni aussi s'adapte à la mode

ca a commencé avec des formes circulaires commes les soucoupes et les sphères, ensuite dans les années 90 la forme triangulaire est devenue à la mode, il y a ausi eu une periode cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, pour ceux qui ne l'auraient pas appris aujourd'hui, entre les tumultes des élections et le reste, on a enfin découvert une exoplanète avec une température comprise entre 0 et 40°C. Laquelle serait parfaitement habitable et susceptible d'abriter une forme de vie extra-terrestre.

Voilà, s'il y'en a que ça intéresse: http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=4765359

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on est pas pres de la voir cette planète!! quand on pense que les sondes voyager 1 et 2 lancées en 1977 sont en train de quitter peu à peu le systeme solaire à raison de 540 millions et 470 millions de km/ans!! ca fait réver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les habitants de cette planète sont peut etre sur la route pour nous apporter un zolie album photo de leur chez eux ( et de la bière locale aussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les habitants de cette planète sont peut etre sur la route pour nous apporter un zolie album photo de leur chez eux ( et de la bière locale aussi :D)

il faudrait aussi qu`il te ramene un peu d`herbe de chez eux aussi :fouf:

leur album serait plutot :wub: ou plutot :prout: ...il est vrai qu`une biere serait la bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pendant ce temps, quel part sur le continent Africain le darfour continue de crever et encore moins loin, les keufs virent les sdf du canal st martin car les tourristes arrivent bientôt et il se passe un truce le 6 mai je crois. Si ça fait longtemps que vous êtes pas passer place de la bastille, vous risquez vraiment d'être surpris en voyant des gens que la plupart ignorent comme si il venaient d'une autre planète.

J'espère de tout mon coeur qu'on aura absolument aucun contact avec cette planette hors de notre système solair, car je le rappel la connerie est contagieuse

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez troublant en effet le cas sur le couple enlevé. Mais ce qui m'étonne à chaque fois c'est que beaucoup de cas du genre se passent aux USA.

Bah ça me parrait normale tout a commencé la bas,avec le célebre crash de rosswell.Bref ça suscite l'imagination des gens.

Sinon pour les gens qui auraient aperçu des ovnis en France,tu peux aller sur ce site:

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/index.html

fonction recherche,tuu peux regarder les différents "rapport" d'apparition d'ovni pour chaques regions de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi les cranes me font bien triper !

un crane aurait ete trouve en france ,vers aix en provence ,info intox ?

j`aimerais bien les voirs en vrai woot

Cranes de cristal : MAX LE CRANE DE CRISTAL

Archeologie Anonyme écrit "Pour la seconde fois en France les 08, 09 et 10 Juin 2007 à Mandelieu (06) Vous avez manqué cet événement il y a 2 ans ? Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences ? Alors, venez aux 3 Jours du Savoir Perdu pour découvrir l'un des 13 Crânes de Cristal de la Légende Maya avec la Chamane Maya Dona Flordemayo , le Maître Reïki Walter Hodgdon, le Docteur Chet Snow… Selon cette vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu). Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle…. Qui est "Max" ? C'est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. " Max " a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Venez à sa rencontre et des autres cranes présents : Sirius, Gaîa Luz, Junior, Paz, Oscar, Alpha... Tarifs : 50 € (Incluant l’accès aux exposants, les 2 méditations, la conférence, le concert chamanique…) Renseignements & Inscriptions 04.93.49.02.56 www.savoirperdu.com En partenariat avec : www.officialskull.com"

Posté par administrateur le Jeudi 15 juin 2006 @ 17:54:06 (145 lus)

: Cranes de cristal

moi c`est ca qui me bloque ...ca sent le piquage de tune a plein nez !...tarif 50 euros ...concert chamanique ,ca sent la defonce !

C'est un peu hors sujet , mais je trouve ça interessant, surtout que nostradamus* avait prevu quelque chose d'ici peu de temps (pour nous) alors que pour lui c'etait bien loin, et on ne parlais pas du mythe des mayas à cette époque...

Enfin si ca pouvait être vraix !

En 2012, l'homme prend conscience de ses erreurs, la technologie evolue, la famine disparait, les machines rempacent les humains au taff et sont non-polluantes, la couche d'ozone se reforme, le poumon de la terre n'est plus detruit, l'argent ne vaut plus rien, les guerres et conflits d'interets sont terminés, les especes animales sont preservées et sauvegardées, tuer n'est plus necessaire pour manger, bruler n'est plus necessaire pour chauffer... :rolleyes:

Et en 2020 l'IA se reveille et nous voici dans la Matrice !!!! :marteau:

Il nous reste plus qu'à nous elever sous une forme superieure comme les anciens dans stargate et la c'est vraiment la sagesse ultime !!! :D

Utopie quand tu nous tiens... ^^

*On dira ce qu'on voudra mais il avait tout prevu jusqu'ici, les grandes guerres, hiroshima, le 11 septembre, tout laisse transparaitre ces evenements dans ses écrits et bien d'autre encore ^^ (le destin serait il immuable?)

Modifié par L. Lawliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*On dira ce qu'on voudra mais il avait tout prevu jusqu'ici, les grandes guerres, hiroshima, le 11 septembre, tout laisse transparaitre ces evenements dans ses écrits et bien d'autre encore ^^ (le destin serait il immuable?)

T'appelle ça "prévoir" que je relis ces "fameux passages" où il est sois-disant "censé prévoir" ces evenements, je trouves qu'il aurait quand même être un poil plus expliciten, c'est quand mêm trés vague ce qu'il dit et ça laisse un boulevard pour l'interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nostradamus :huh: les gens lui font dire ce qu`ils veulent ...les absents on toujours torts :ok:

il a peut etre vues des trucs ,mais les charlatans trouves en ces quatrins des faits parlants du futur et il est facile de trouver et coller quelques choses sur ces fameux quatrins .

un gars avait fait l`experience avec des ecrits ...genres disney magasine et avait trouve dedans les attentats du 11septembre,d`ailleurs j`aimerais bien retrouver l`article ,donc nostradamus et sa vision du futur ;)

hors sujet tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces