Just Cause


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut

Eidos propose enfin un trailer complet de son jeu Just Cause. La vidéo que l'on nous cède aujourd'hui confirme le côté exagéré du soft, axé action (plus t'en veux, plus t'en as... Jeu de mot bidon assez difficile à comprendre je vous l'admet... ), définitivement destiné à procurer plus de fun que de mal de tête.

Niveau graphisme, rien de très spectaculaire ni de décevant, ce qui est la plupart du temps le cas lorsque la surface de jeu est très étendue (ici plus grande que celle d'Oblivion, ce qui n'est pas peu dire... ), toutefois le gameplay, les phases de jeux très différentes les unes des autres (conduite, tir, sauts en parachute, abordage d'avions de chasse eheh... ) risquent de fournir aux joueurs la très suffisante dose d'adrénaline virtuelle qu'ils réclament.

D'autres pourrons râler face à l'aspect peu réaliste de certaines séquences, mais pour moi, comme pour d'autres je l'espère, rien ne vaut le gros, l'impossible, la vitesse et le second degrès.

Hey viva la révolucione !

sortie en septembre 06.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAAHHHH!!!!!! woot

Il a l'air frais ce petit jeux.... eek

Juste un truc j'espere que le faite que l'on puisse utilisé le parachute a tout bout de champs ne devienne pas trop vite lassant et ne nuise pas a la difficulté du jeux...

Sinon il me le faut, les chutes libre, le decore paradisiac, les motos, les avions..... :rolleyes:

Vivement qu'il sorte et qu'il tienne c'est promesses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien,

Par contre on ne sait pas, enfin pas moi, si ce qui nous est présenté est la version finale du jeu.

Moi c’est le coté fun qui m’éclate et j’ai toujours pensé qu’un bon jeu n’est pas forcement un jeu joli, parce que des beaux et pourris à jouer ne m’intéresse pas et dieu c’est qu’il y en a…

Voici quelques images toujours ingame

01uj7.th.jpg 02ji7.th.jpg 03fp8.th.jpg 04gj4.th.jpg 05hn7.th.jpg

06oz4.th.jpg07jv2.th.jpg 08xw2.th.jpg 09lj7.th.jpg 10ao6.th.jpg

11on5.th.jpg 12gb7.th.jpg 13wu8.th.jpg 14ej3.th.jpg 15yb4.th.jpg

16po0.th.jpg 21eo9.th.jpg 25dc8.th.jpg26qi7.th.jpg 27wm8.th.jpg

33bf7.th.jpg 38wz9.th.jpg 43ii7.th.jpg 44eg9.th.jpg45nr6.th.jpg

47fh4.th.jpg 48bo3.th.jpg 49kg3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La demo de just cause

"11-Any plans to release a Demo of the 360 version to xbox live marketplace before the game is released?

Christofer/Odd- Absolutely! A Demo will be out very soon on Xbox Live Marketplace as well as trailers, theme packs, and other JC goodies."

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crains que ce jeu soit techniquement decevant vu qu'il s'agit d'un multiplateformes ps2/xbox/pc/xbox360 il risque encore de sous-exploiter la bête, mais bon si il est divertissant y a pas a mal :lol:

Il me semble que les versions PS2/XBox et 3.60 sont différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila une date pour la demo donc prevu pour le 24aout sur 360 et un peu plus tard sur pc donc Vous avez le choix dans la date mesdames :Dhttp://www.clubic.com/actualite-37429-just...demo-jours.html

Exactement, démo dispo le 24 août comme tu l'as dis, dans un niveau exclusif qui ne sera pas dans le jeu définitif il parait :)

Je suis impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement la démo !

Qu'on puisse voir un peu plus l'intérêt et le fun de la chose ;)

Ca arrive bientôt.

Je dois avouer que le soft a su titillé ma curiosité.

On verra ;)

Salut

C'est vrai jsuis pareille que toi

je mis attendait pas du tous en septembre.... :ok:

Ils va falloir que je me divise en quatre pour tester tous ces jeux lol

Vraiment l'année 2006 est sans relache pour les gamers comme moi !

Je vait pas avoir le temps de trouvé du boulot si sa continu... :0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces