La Manette Sans Fil Signée Microsoft S’impose Comme La Référence...


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour moi le meilleur pad que j'ai touché et je lai ai tous touché de l'atari a la 360 et ben le best pas c'est celui de la sega saturn

et sa serait cool de pouvoir l'utilisé sur 360 pour le live arcade

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry3546461

Ps:Pour moi, le pad de la 360 est incontestablement le meilleur qui puisse existé, que ce soit pour son ergonomie tant que pour son design.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pad Nintendo de la N64 était vraiment un bon pad également... Bon, niveau design, c'était quelque chose d'affreux, mais niveau ergonomie, c'était vraiment bien fait. La gachette et le joy bien placé de manière à être contrôlé respectivement par le pouce et l'index, c'est le principe quà repris MS en le multipliant par 2 sur sa manette. La manette de Nintendo pouvait permettre aux gauchers de l'utiliser de la même manière que les droitiers car ces deux "accessoires" principales étaient situé au centre de la manette.

Si on compare les deux dates de créations de ces deux manettes, pour être objectif, je suis pas sûre que ce soit la manette de MS qui s'en sorte... De plus, une manette ne peut pas vraiment être la meilleur si elle n'a pas d'innovation qui lui sont propre (je parle en therme de jouabilité, pas de boutons pour éteindre la console qui ne sont que des gadgets).

"il faut rendre à César ce qui appartient à César" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share