Un loader pour GBAMP : Maximum Overload v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi mon gbamp(2eme gen) a un probleme depuis quelques temps qui m'empêche tout:

ma carte et en fat et mon gbamp me dit Warning! Card has not been Faormated. Please shut down and insert a formatted Compact Flash Card! Alors quel est en Fat! :marteau::wacko:

J'ai mis l'update e19 et rien ne change aidé moi de toute urgence :(:(:(:(

J'ai aussi essayer en Fat32 rien n'y fais!

Modifié par Sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

moi j'ai un probleme avec le loader...

j'ouvre patch.exe, je fais load, je choisi le fichier .nds que je desire et la, le probleme... :

Arm9

Rom offset: 00000200

Entry addr: 02000000

Ram addr: 02000000

Rom size: 0035A474

Compression not found

quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi essayer en Fat32 rien n'y fais!(Voir mon post plus haut)

Et au fait ce n'est pas le seul loader du GBAMP, il y a aussi:

-Moonshell en version GBAMP qu'il faut mettre à la racine de la carte.

-Le multi-Boot loader de Mighty Max

-Et d'autre que je ne connais pas mais je pense qu'a peu près tout les multi-boot marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai pa le GBAMP mai jaimerai me lacheter (il fau dire ke la sorti de ce loader y es ppour qq chose) est-ce que vou pouriez me conseiller un site particulier qui serai le moin le moin cher par exemple pke moi je pensai a lik-sang

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g deux petites questions : est-ce que le GBAMP supporte les sauvegardes des jeux DS (et GBA) et justement est-ce que lon peut lancer cses backups GBA comme ceux de DS?

merci pour les reponses et je vou embeterai plus (surtout que je suis un peu hors-sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurai une petite questions, en fait j'ai réussi à flasher mon gba mp, puis j'y ai mis moonshell, ça marchait super et j'ai voulu mette une roms (mario kart DS dont je possède l'original) sauf que si je met le fichier _BOOT_MP.NDS (de 608ko) correspondant à moonshell, je peut pas mettre le _BOOT_MP.NDS de 102ko correspondant à mes roms...

Comment on peut faire pour que moonshell et mario kart puissent cohabiter ?

(ps : Mario kart fonctionne parfaitement seul sur la carte)

Merci infiniment au gen qui poura m'aider...

Modifié par StullKid128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt je suis ce topic depuis le debut et j'aimerais savoir quelle roms marche chez vous car malgrés la liste que j'ai vu je n'arive pas a faire tourner certaines roms:

ROMS QUI MARCHE AVEC MOI: :D

-electroplankton

-dbz super sonic wariors 2

-burnout legends

ROMS QUE JE N'AI PAS REUSSI A FAIRE MARCHER: :angry:

-bleach ds

-jump super stars

-fifa 07

-new super mario bross

Si vous avez reussi a faire marcher ces roms aidez moi svp.

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je connais personellement la personne qui a fait le loader. Si vous avez des questions vraiment technique, dites le moi, je ferais suivre. Les Questions du type : Compatibilite avec les roms/homebrew ne sont pas son probleme.

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben si elle marche en fait, c'est bizarre, j'ai joue a un backup de trauma center(jai perdu mon original :( ), j'arrive au chapitre 2, je sauvegarde, j'eteint, et la : plus rien :(

Donc je me dit que les sauvegarde marchent pas, et je recommence, et je laisse ma ds allume (en veille quand j'y joue pas) pour ne pas perdre mes sauvegardes, et une fois le jeu fini, j'eteint et je vois que la sauvegarde a marche cette fois O_o

Conclusion : j'ai laisse ma DS allumé pendant 72heures pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je crois qu'il faut desactiver le "save patch"

JSR : tu pourrais demander a ton ami de faire une version qui n'est pas "bootable" : je veux dire, qu'on puisse lancer via moonshell. Car quand je veux utiliser un homebrew (comme beup) je dois retourner sur mon pc pour mettre moonshell, et quand je veux retourner sur mon backup, rebelotte ...

Je te remercie de faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur cette discussion par hasard, et je l'ai trouvé très interressante...

Ma question est:

Ne possédant pas de DS mais une GBA (pas une SP), est-il possible de lancer des backups GBA avec le GBA MP?

Faut-il un update spécial comme pour lancer lees backups DS?(si oui ou peut-on se le procurer s'il existe, sinon est-ce que quelqu'un peut s'en charger s'il vous plait blush )

Car je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec la DS et pas avec la GBA...Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jon08 c'est un forum ici, pas un salon IRC. Tu poses une question, on te répondra sûrement quand quelqu'un connaissant cela lira ta question...pas la peine de reposter à peine 6 heures après en quête de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Je connais personellement la personne qui a fait le loader. Si vous avez des questions vraiment technique, dites le moi, je ferais suivre. Les Questions du type : Compatibilite avec les roms/homebrew ne sont pas son probleme.

Bonjour,

tout c'est bien passé pour l'installation tel qu'indiquée dans les tutos, mais, j'ai un problème max overload player se lance bien (je vois le "logo" sur l'écran 1) mais impossible de voir la liste des jeux sur le second écran??? j'ai un message d'erreur " HDD / CF not Found " ??? pourquoi!! je ne sais pas quoi faire!!!

Merci

jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum, donc voila je vous explique j'ai probleme avec ma ds lite j'ai recu max media dock et j'ai lu k'il fallait mettre moonshell ok

mais il me met une erreur je comprend pas. j'ai voulu mettre les roms ca fonctionne pas non plus meme en mettant _BOOT_MP.NDS je vois les jeux mais une fois que je clique dessu le rom ne se lance pas... :wacko:  

SVP aidez moi :marteau:  en plus il y a pas mal d'anglais et la c le gros bide pour moi .

Je vous remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share