[idée] Ajouter Un Lien Sur Une News


spaceman59660
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'aurais moi aussi apprécier ce petit add-on :) .

Je me permets de te retranscrirela réponse de legueux (lol grâce à lechat machine...):

Salut,

En fait le site et le forum sont totalement indépendant l'un de l'autre (serveurs, hébergeur, code etc...) ce qui rend une telle synchronisation automatique délicate (on y pense depuis la mise en place de newserator).

Quant à le faire manuellement la réponse sera non pour diverses raisons.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permets d'ajouter mon grain de sel je pense que c'est impossible pour la bonne et simple raison que newsreator va chercher la news sur le site PUIS fais un post dans le forum donc on ne peut pas savoir quelle sera le lien pointant sur la news forum quand on écrit la news site. La seule solution serait manuelle je pense une fois que newsreator a posté mais bonjour le travail.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Script qui écrit la news sur le forum pourrait très bien récupérer l'id du topic et mettre à jour la base de données du site pour modifier le message original et inclure le lien vers le forum, non ?

Sinon, j'aime bien la façon dont clubic gère le lien entre site/forum : en bas de chaque news, les premiers posts, du topic associé à cette news, apparaissent. En plus, ils font ça intelligemment (suppression des quote, limite à un certain nombre de mots par posts et à un certain nombre de lignes au total dans le but de garder leur mise en page bien propre). Un vrai modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all

Fornost:

Tu cites clubic, mais ils ont leur site et le forum sur le meme serveur, ce qui n'est aps notre cas...

Pour ce qui est du script, l'idée est simple, mais l'application moins aisée. Il y a un gros travail de dev derriere a assurer.

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors, pour faire simple, c'est sur notre archi pose un petit soucis, mais il n'y a pas que ça.

-> Il faut modifier Xoops pour qu'il sache poster dans le forum IPB.

Ce qui me gene la dedans :

1) On peut pas le faire sous forme de plugins, a chaque version ou mise a jour de ipb ou xoops ou du module de news il faut verifier et modifier le hack de Xoops.

2) Je suis pas très Fan d'avoir un mysql ouvert sur l'exterieur (entendre avoir le mysql qui ecoute pour l'ip du serveur gx-mod.com meme derriere un FW)

3) J'ai pas le temps de jouer avec ça :P

4) L'encodage, ya des bouts en utf8 d'autre en iso .....

mais bon c'est pas très genant on a le super newserator qui nous fait les news sur le forum, et puis c'est juste qu'un lien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share