Nouvelle Thecnique De Ripage


saclic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila jai decouver sette thecnique par de multiple recherche et test et jai enfin trouver.

je mexplique si vou avez un jeux d'xbox de exenple 4.8go ou plus sur votre ordinateur,

que vou vouller graver sur un dvd de 4.7 go pasque vou devez formater votre pc exenple ou autre

voici comment vou pourer vou en sortire, ziper avec un winzip exenple winrar tout les video du jeux a vitess normal jusqua attindre une groseur resonable pour votre dvd de 4.7go, créer vou un xiso de votre jeux xbox avec Qwix en prenan souin de dejactiver l'option auto patch xbe, ensuit graver le tout avec exenple alcohol 120% ou autre prog pui vou orai sauvegarder votre jeux xbox sur un dvd de 4.7go, pourquoi créer un xiso du jeux xbox me direr vou, voila si vou vouller jouer avec votre jeux mai que vou ette ses un ami (e) vou le copier dans son xbox via dvd2xbox un coup copier sur le hdd de la xbox extracter les fichier en .zip que vou avai ziper pui suprimer les .zip, voila le jeux sera pret a etre lancher. voila ingenieu non ? :)

jai tester ma thecnique avec le jeux tomb raider legend et sa a fonctione nikel :)

tuto par moi meme (saclic) :) bonne game all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.... faudrait voir à faire un effort de présentation, surtout si c'est "sensé" être un tuto.

Et puis franchement, ta technique, je la trouve vraiment pas extraordinaire. Il existe de multiples soft permettent de downsampler des vidéos pour leur faire perdre un peu de leur poids (et aussi de leur qualité). Au final, tu auras un jeu qui sera jouable directement depuis ton DVD. Il est aussi possible de supprimer certaines vidéos sans perdre trop d'intérêt dans le jeu ou encore de graver le jeu sur un DVD9.

Et puis si on suit ta technique, autant compresser directement tout le jeu. Au fina, tu perdras moins de temps à faire ça qu'à compresser/décompresser chaque vidéo manuellement.

Auter technique encore plus simple : aller chez ton pote avec ton jeu original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share