Mario Basket


jago138
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai deux supercard (SD et CF) et un M3 mini-SD et mon avis est le suivant: je trouve totalement stérile le débat sur la compatibilté vu que pour savoir si ma M3 est compatible avec un jeu, je me réfère à la liste suivante ICI...qui concerne les supercards (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :) ). Jusqu'ici ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre...alors arrêtez de parler de difficultés de l'un ou de l'autre, ça n'a aucun fondement!!

Maintenant le principal avantage (pas le moindre) que je trouve au M3 c'est sa finition: l'aspect est plus solide et fait moins "cheap" qu'une supercard, le slot d'insertion du M3 ne bousille pas ma mini-SD contrairement à la supercard qui a explosé ma SD Corsair 1Go (parce-qu'elle était trop fine pour ce type de slot). Le M3 a également une architecture qui permet une meilleure compatibilité GBA, mais certaines personnes me rétorqueront qu'ils se moquent de cette caractéristique puisqu'ils utilisent leur supercard seulement pour la DS...Ben moi non, donc je persiste à affirmer que c'est un plus par rapport à la supercard! :P

Pour le reste ça ne sert à rien de comparer, tout ce que fait le M3, la supercard le fait:

- PDA => Il suffit de mettre le homebrew adéquat (pour info, la fonction PDA je l'ai testée en premier sur une supercard :P )

- MP3, VIDEO, IMAGES => Moonshell est disponible sur tous les supports (même les anciennes flashcards GBA)!

- eBOOK => Je ne connais pas mais c'est bien le malheur s'il n'existe pas un homebrew pour faire ça! :)

Donc le choix entre un M3 ou une supercard doit se faire, à mon humble avis, uniquement sur les critères de prix (avantage supercard) ou de facilité d'utilisation (avantage au M3 avec toutes ses fonctions embarquées).

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

he ben moi ça fais maintenant plus d'une semaine que je l'ai , et bien ce jeu ma gavé en faite , deçu mais bon ça ces mon opinion lol

bizz a tous les geumeurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share