Mario Basket


jago138
 Share

Messages recommandés

donc tu as pu jouer comment si ton G6 marche pas ??? tu as essayer avec le wifi ?? dommage qu'on ne peux pas jouer en reseau comme mario kart cryingcrying

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Meme problème que toi avec mon G6 : mario 3vs3 ne fonctionne pas.

New Super Mario Bros. ne fonctionne pas non plus...

Quelqu'un connait-il la solution pour faire tourner les récents back-up de jeux Nintendo les plus récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche ce jeu partout ils ne l'ont nul part (Fnac , micromania et score Games) où l'avez vous acheté car les vendeurs m'ont dit qu il etait pas encore sorti ?

D'avance merci.

c'est normal que tu ne le trouve pas car il n'ai pas encore sortie en europe il sortira en septembre !!!

Pour le moment il es en japon le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai enfin put y jouer aujourd'hui et il est vraiment exelent, apres un petit tour par le tutorial, et hop on se lance et c'est que du bonheur!

Par contre je le trouve trop facile, il faudrait que je trouve comment régler la difficulté :huh:

PS: pour ma part il passe nickel sur le supercard, donc c'est bien ce que je disais, le M3 et le G6 ont certe, la taille de la ds lite ou encore la fonction PDA, mais la compatabilité est remporté par la supercard! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la c est avoir pas de probleme avec un m3 mini sd sur tout les jeux imports achetes

la mise a jour est necessaire certes mais ils sont reactifs --c est bon signe ca --par contre qui a essaye bleach --128 mo sur ma carte--? et un peu dure je trouve--je l ai recu hier-- et j ai du mal --

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu as surement raison, mais question compatibilité/simplicité je reste persuadé que la supercard le renporte!

oui je suis d'accord avec toi la supercard est le meilleur pour ça moi j'ai toujour eu la supercard et j'en suis trés contente je n'ai jamais eu de probleme ; tous les jeux marche !!! :D

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjout Ice!

Non je n'ai pas de M3, franchement rien que de voir "le jeu marche pas mais mettez le à jour" ou "oui il marche mais avec une version antérieur" ca me fatigue deja...

Ma supercard je l'ai recu, j'ai flashé ma ds, et j'ai lancer mes backups direct sans rien faire et sans aucun probleme, meme mon petit frere y arive :P

Mais bon je ne doute pas des performances du M3 au contraire vu sa réputation, mais comme je l'ai dit plus haut, je reste pésuadé que question compatibilité/simplicité le supercard est devant, apres si on cherche d'autre fonction que le jeu, je sous entend : fonction pda, emulation.. la biensur il faut se tourner vers le M3 je pensse!

Voila, a bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share